IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Blog] Cartes par classes de LordXtifaN Empty [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN

Jeu 22 Déc 2011, 21:20
Sujet à verrouiller svp je me suit trompé d'endroit je le refait


Dernière édition par LordXtifan le Ven 23 Déc 2011, 11:48, édité 1 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Blog] Cartes par classes de LordXtifaN Empty Re: [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN

Jeu 22 Déc 2011, 21:57
Les cartes de Gali et Kopaka sont bien fait. Je les trouve un peu faible quand même. Des cartes aussi faible iront bien pour des matoran, pas pour des toa. Et il vient d'ou, Toa spécial Mata? c'est un MOC à toi, je pense.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Blog] Cartes par classes de LordXtifaN Empty Re: [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN

Ven 23 Déc 2011, 09:20
...
T'as rien compris, on met pas un article Blog dans les livres !!!
En plus t'as pas le droit de faire un Blog sans être prenium !! shocked

Désolé, j'suis un peu énervé en ce moment. ^^
Sympa les cartes, fin, rien de très spéciale.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Blog] Cartes par classes de LordXtifaN Empty Re: [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN

Ven 23 Déc 2011, 09:39
Rohrak a écrit:Les cartes de Gali et Kopaka sont bien fait. Je les trouve un peu faible quand même. Des cartes aussi faible iront bien pour des matoran, pas pour des toa. Et il vient d'ou, Toa spécial Mata? c'est un MOC à toi, je pense.

Oui, les Toas spécials serons mes MOC.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Blog] Cartes par classes de LordXtifaN Empty Re: [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN

Ven 23 Déc 2011, 10:25
De belles cartes ! Nostalgie quand je revois Pohatu et Kopaka ! Un peu faible pour les protecteurs de Mata-Nui quand même...
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Blog] Cartes par classes de LordXtifaN Empty Re: [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN

Ven 23 Déc 2011, 11:36
Hyper faible a mon gout. =)
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Blog] Cartes par classes de LordXtifaN Empty Re: [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN

Ven 23 Déc 2011, 11:51
Je m'était trompé d'endroit, je ne peut pas déplacer le sujet donc il est reporté ICI
Sinon est que celui ci peut être verrouiller ?
Contenu sponsorisé

[Blog] Cartes par classes de LordXtifaN Empty Re: [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum