IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
21122011
[Blog] Galerie poster et/ou fond d'écran 18558 Bienvenu dans ma Galerie fonds d'écran et poster BIONICLE!
Ici, vous pourrez choisir des images et les installer sur votre ordinateur. C'est gratuit évidement!
Et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la liste, demandez en un par mp.

Vos avis seront les bienvenus!
Les administrateurs auront carte blanche pour s'assurer que le blog soit en règle et pourront se servir de mes créations comme décoration du site.


Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Toa CALDEX le Sam 07 Jan 2012, 13:35, édité 7 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Copnfl
Mer 21 Déc 2011, 14:58Copnfl
Il manque la balise Toa CALDEX.

C'est une bonne idée je trouve de rassembler tous tes fonds d'écran.
Toa CALDEX
Mer 21 Déc 2011, 15:50Toa CALDEX
et cette endroit sera régulièrement mis à jour pour accueillir mes nouveau fond d'écrans.
Alors n'hésite pas à avertir tout tes potes du site.
Copnfl
Mer 21 Déc 2011, 16:44Copnfl
Très bien (manque toujours la balise) !
hero 57
Mer 21 Déc 2011, 18:17hero 57
Tu devrais faire des fonds d'écran ou un poster avec les masques des Toa Metru.Ou avec les Toa Metru.Histoire d'innover un peu.
Toa CALDEX
Mer 21 Déc 2011, 19:10Toa CALDEX
Je vais essayer.
Tifan
hero 57 a écrit:Toa Metru.Ou avec les Toa Metru

tu dit pas deux fois la Même chose ?

Enfin Bref, c'est une très bonne idée winner1

Sinon, si tu veut savoir la date de la sortie de ta pub, redirige toi ICI, il devrai être dans les "Spécial"

Et juste comme sa, c'est normal qu'il n'y est pas de balise et que le sujet soit sous forme de blogue ? ohmy
bioniclop18
Mer 21 Déc 2011, 19:36bioniclop18
Non il ne se répète pas. Il a dit les masques des toa metru (à comprendre leurs kanohi) ou les toa metru. (à comprendre les toa eux même) Évite de dire des choses avant d'avoir lu le post, ou alors tu l'as lut et tu a fais sa volontairement, dans le deuxième cas cela rend cet partie de ton message encore plus inutile.

Et comme ça a était dis il faut que tu mettes la balise [Blog] devant le titre de ton sujet, tu n'es pas nouveau tu devrais le savoir.
*****

Pour les fonds les masques sont très mal découper si tu veux mon avis. En faites tu sembles ne pas réussir le découpage, si tu utilises Photofiltre je te conseil d'utiliser le "découpage optimiser" (onglet Edition) qui rendrais quand même mieux. N'hésite pas à bidouiller les options de ton logiciel de montage et de consultez des tutos. M'enfin c'est Prometteur.
La meilleur images semblent, pour moi, être la première pub pour transheroes trilogie.

Toa CALDEX
Mer 21 Déc 2011, 23:57Toa CALDEX
Je comprend pas. J'ai pourtant mit la balise la dernière fois!
quand au fonds d’écran, je vais les remettre à niveau si j'en ai le temps.
Tifan
A ok, je n'avais pas trop comprit
Toa CALDEX
Jeu 22 Déc 2011, 12:07Toa CALDEX
Le poster Toa Metru est disponible!
Tifan
C'est vraiment génial ce que tu fait !
Sinon, tu devrai essayer de faire des mélange de masques kanohi de ce genre là :
Spoiler:
Toa CALDEX
Jeu 22 Déc 2011, 12:28Toa CALDEX
pas bête, mais faudra attendre, je m'occupe du prochain chapitre de mon deuxième Tome.
Copnfl
Jeu 22 Déc 2011, 13:53Copnfl
Il est très beau ton poster Metru Toa CALDEX !

LordXtifan, je trouve ça intéressant (bien que ça ne soit pas super beau).
Tifan
Toa CALDEX a écrit:

Vos avis seront les bienvenu!
Les administrateurs auront carte blanche pour s'assurer que le blog soit en règle et pourront se servir de mes créations comme décoration du site.

Il y a un "s" à ton mot "bienvenu"
Enfin bref, j'ai deux choses à te dire, pour commencer, tu dit les administrateurs auront carte blanche mais sachant que c'est ton blog, il ne peuvent rien changé, rien corriger, en gros rien faire. tu est le seul à en avoir le contrôle
Et ensuite,
Ta fameuse pub que tu as accepter dont je t’avais parlé, comme tu devrais le voir ICI (dans la partie épisodes spéciaux) c'est pour bientôt ! ton blog va augmenter son audience cheers ^^
Peut-tu me dire si tu as un message à faire passer ?
Sur ce je te souhaite de joyeux petits rêves ! Sleep
Toa CALDEX
Mer 04 Jan 2012, 23:10Toa CALDEX
je vais régler ce problème sur "bienvenu".
de plus, les administrateur peuvent m'envoyer des messages pour signaler un truc.

Je n'ai pas de grand message à faire passer sinon "bonne année et que l'esprit BIONICLE reste en vous!"
Cramone
Jeu 05 Jan 2012, 19:04Cramone
LordXtifaN a écrit:
Toa CALDEX a écrit:

Vos avis seront les bienvenu!
Les administrateurs auront carte blanche pour s'assurer que le blog soit en règle et pourront se servir de mes créations comme décoration du site.

Il y a un "s" à ton mot "bienvenu"
Enfin bref, j'ai deux choses à te dire, pour commencer, tu dit les administrateurs auront carte blanche mais sachant que c'est ton blog, il ne peuvent rien changé, rien corriger, en gros rien faire. tu est le seul à en avoir le contrôle
Et ensuite,
Ta fameuse pub que tu as accepter dont je t’avais parlé, comme tu devrais le voir ICI (dans la partie épisodes spéciaux) c'est pour bientôt ! ton blog va augmenter son audience cheers ^^
Peut-tu me dire si tu as un message à faire passer ?
Sur ce je te souhaite de joyeux petits rêves ! Sleep


Très bon point pour ton test de Modérateur ! good En tant que ton pédagogue durant ce test icon4 je t'invites à poster plus de posts qui ressemblent à ça ( ça c'est des posts de Modérateur ! ), que de simples appréciations, il faut que tu épates les membres, et le staff pour être nommé ! good ( parenthèse HS clos )
Copnfl
Mon lot de consolation est fantastique !!! BRAVO !!!
Il faut que je change mon faond d'écran !
Merci à toi Toa CALDEX !
hero 57
Dim 08 Jan 2012, 17:22hero 57
Tu peux faire un poster avec tous les Bionicle marquant de la gamme.Un énorme travail pour toi.Si tu arrives.
Toa CALDEX
Dim 08 Jan 2012, 21:14Toa CALDEX
hero 57 a écrit:Tu peux faire un poster avec tous les Bionicle marquant de la gamme.Un énorme travail pour toi.Si tu arrives.

Chacun a un ou plusieurs BIONICLE différent qui a marqué sa vie(ce qui limite à quasiment tout les BIONICLE), autant dire que ta demande est plutôt vague, de plus, je commence à souffrir d'une pénurie d'images BIONICLE de grande taille et en HD ce qui allonge le temps pour les préparatifs.

Je vais cependant tenter le défi que tu me propose et, comme il va y avoir surement tous les personnages, je vais en faire le joyaux de ma liste de posters et fond d'écran.
Anonymous
Mar 14 Fév 2012, 23:28Invité
Waouh *_* . J'adore celui de Bionicle 3 , ( les visorak et les hordika quoi ? )
Mais tu pourrais le refaire mais de façon à ce qu'on voit Roodaka car c'est mon ( dans ce cas là c'est " ma " ) Bionicle préférée . Merci Pour ces belles images °.°
Toa CALDEX
Mer 15 Fév 2012, 08:11Toa CALDEX
bionicle940 a écrit:J'adore celui de Bionicle 3 , ( les visorak et les hordika quoi ? )
Mais tu pourrais le refaire mais de façon à ce qu'on voit Roodaka

Désolé mais ce ne sera pas possible car c'est une image avec sa luminosité d'origine et je l'ai prise pour donner à Roodaka un côté mystérieux et maléfique.
Donc dit toi que j'ai mis ton personnage favori en valeur.
Kratos
Ven 24 Fév 2012, 21:45Kratos
Toa CALDEX ; je voudrais savoir si tu pourrait faire un poster ou l'on voit Mata- Nui et Tuma en train de se battre;avec un fond de skrall (du côtés de Tuma) et de glatorian du côtés de Mata-Nui) et des Skirmix (au mileu) qui regarde la scène de combat ;et pour le fond tu pourras choisir le fond qui t plairas (pareil pour les glatorian).Si tu peut le faire.
Toa CALDEX
Sam 25 Fév 2012, 10:32Toa CALDEX
Je sais pas si je pourrais le réaliser comme tu le demande mais je le met sur ma liste de Fan-art à faire.
Kratos
Sam 25 Fév 2012, 17:25Kratos
Ok ; merci toa CALDEX.
BIONICLE
Jeu 12 Avr 2012, 12:42BIONICLE
Sur le poster avec les masques des Toa Nuva il manque le ''N'' de Bionicle en langage Bionicle.
Piruk
Le Matoran est une langue relativement facile à apprendre, il suffit de s'y intéresser. En l’occurrence, il y a écrit Toa Nuva en dessous.
Toa CALDEX
Jeu 12 Avr 2012, 13:21Toa CALDEX
Piruk a écrit:Le Matoran est une langue relativement facile à apprendre, il suffit de s'y intéresser. En l’occurrence, il y a écrit Toa Nuva en dessous.
C'est surtout qu'on ne connait que quelques mots en Matoran, si on avait
créer des conjugaison et un vocabulaire BIONICLE encore plus varié (en
gros épais comme un Larousse) on aurait plus de mal.
Piruk
Je sous-entendait particulièrement l'aspect "alphabet" du langage. Mais les deux restent simple.
Du7734
Je viens de découvrir ce topic, bien sympatoche tous ça =D
J'aime beaucoup "la vérité se trouve dans ton sang".
Pour ce qui est du Langage Matoran, on a pas vraiment grand chose oui, mais on a comme même de la matière quoi:
- Fiche des langages: BS01

J'aurais préférer te passer un lien NIE, mais elle n'est pas complète ^^"
Mais je pense que vu comment tu parles de BS01, je pense que tu as un bon niveau d'anglais.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum