IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vente: Brique NXT 2.0+Capteurs+Batterie+Servomoteurs Empty [Annonce] Vente: Brique NXT 2.0+Capteurs+Batterie+Servomoteurs

Dim 11 Déc 2011, 18:53
Bonjour à tous! Il y a peu Marek m'a demandé un ensemble NXT avec les articles cités dans le titre. Il m'a dit plus tard qu'il n'en voulait plus, et vu que récemment des offres très alléchantes sont apparues chez King Jouet et que j'ai besoin de sets, je voulais essayer de trouver un acheteur ici, voici mes conditions et précisions:
puce Prix de l'ensemble: 115€
puce Comprends: Une Brique NXT 2.0, deux Capteurs de Toucher, un Capteur à Ultrasons, un Capteur de Couleur, une Batterie pour brique NXT, trois Servomoteurs, les câbles nécessaires pour puce relier la NXT aux capteurs et servomoteurs, et le câble de la Batterie.
puce Si vous le désirez pour pouvez avoir des pièces supplémentaires ou l'ensemble complet (avec les pièces de type technic) pour 140 €
puce L'argent doit être envoyé avant l'ensemble et reçu dans les 12 jours prochains (si ce n'est pas possible mais que vous êtes vraiment interessé je peux m'adapter, mais j'aimerais BEAUCOUP l'avoir sous les 12 jours prochains).
puce Si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions supplémentaires envoyez-moi un Message Privée.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vente: Brique NXT 2.0+Capteurs+Batterie+Servomoteurs Empty Re: [Annonce] Vente: Brique NXT 2.0+Capteurs+Batterie+Servomoteurs

Lun 12 Déc 2011, 16:58
Bon. Je UP et j'edite, je vends l'ensemble complet avec le disque mindstorm compris pour 130€.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Vente: Brique NXT 2.0+Capteurs+Batterie+Servomoteurs Empty Re: [Annonce] Vente: Brique NXT 2.0+Capteurs+Batterie+Servomoteurs

Lun 12 Déc 2011, 21:30
Une offre très alléchante car c'est moins cher que ce que je peux trouver en magasin mais je ne pense pas le prendre même si c'est une offre qu'on voit pas souvent ici.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vente: Brique NXT 2.0+Capteurs+Batterie+Servomoteurs Empty Re: [Annonce] Vente: Brique NXT 2.0+Capteurs+Batterie+Servomoteurs

Lun 12 Déc 2011, 22:37
C'est dommage, rien que de te voir sur ce topic ca me mettait en eveil. Si t'es interesse je peux baisser le prix :)
Alexosquelette
Alexosquelette
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente: Brique NXT 2.0+Capteurs+Batterie+Servomoteurs Empty Re: [Annonce] Vente: Brique NXT 2.0+Capteurs+Batterie+Servomoteurs

Ven 17 Fév 2012, 13:30
Bonjour Nuparu556,

cette annonce est-elle toujours d'actualité? Je pourrais être intéressé par le rachat de cet ensemble mindstorms nxt2.0. Il s'agit bien finalement de l'ensemble 8547 (ref lego)? plus une batterie rechargeable?

D'avance merci pour ta réponse,

Alex
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vente: Brique NXT 2.0+Capteurs+Batterie+Servomoteurs Empty Re: [Annonce] Vente: Brique NXT 2.0+Capteurs+Batterie+Servomoteurs

Lun 20 Fév 2012, 16:30
Cher Alex, j'avais oublié cette annonce, et je suis désolé de ma réponse tardive. Je pense qu'il n'y devrais pas y avoir de problèmes dans le cadre de cette vente. Je dois juste en parler à mes parents, il ne devrait pas y avoir de problème.

J'attends vôtre réponse avec impatience :)
Contenu sponsorisé

[Annonce] Vente: Brique NXT 2.0+Capteurs+Batterie+Servomoteurs Empty Re: [Annonce] Vente: Brique NXT 2.0+Capteurs+Batterie+Servomoteurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum