IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login
27112011
[Blog] Tableau des prochaines TS-Fiction Miseen13
Coucou à tous [Blog] Tableau des prochaines TS-Fiction 830734

Je suppose que tout va bien chez vous. Comme certain membre le sait, j'aime beaucoup écrire et je déteste lire. C'est pourquoi, je vais vous informer prochainement, cher fan de mes fics, de mes prochaines fics, dont les grosses et les p'tites.
Voilà:

BIONICLE
NomStatut
Courte descrip'
Les Étoiles de la Damnation
ProchainementUne nouvelle civilisation découverte, menacée mais l'espoir revient grâce aux Toa Mahri !
Le Réveil
ProchainementDamnés à vivre dans la Dimension Humaine, les Toa Mahri doivent accepter ce mésaventure.
BIONICLE: The Legend Déconne
En développementParodie de The Legend Reborn.
Les Guerres de Spherus: Un dénommé Zame
Scénar en cours
Zame, un Titan peu ordinaire doit protéger les secrets d'un être nommé le Dragon de la Lumière dans un monde où la guerre ne meurt jamais.
Last Legend
En développementDans l'espace infini, où les premiers êtres BIONICLE donnent naissance à un nouvel univers...
Les Guerres de Spherus: Le Puissant de la Main d'Artakha
Scénar en cours
Colbalt, un Matoran dont la destinée lui joue des tours, doit vivre dans l'une des pires guerres ayant existé au monde, tout au commande de La Main d'Artakha.
Les Guerres de Spherus: Makuta Zakuraka
En développementZakuraka est l'un des Makuta les moins connues, pourtant, elle peut devenir quand même l'une des plus puissante de sa dimension.
HERO FACTORY
Nom
Statut
Courte descrip'
Eternal Dream
Fini.
Dans une nouvelle dimension, quand la story est bien mieux que l'originale.
Eternal Dream: R.E.L.O.A.D.
En cours.
Encore mieux qu'avant !
Eternal Dream: Puissance de l'Effroi
En développementToujours aussi meilleur !
Eternal Problem
En développement
Quand la story est encore pire que pire.
Epsilon 9 Team: Corporation of the Dead
En développementDans une sombre époque où la Vengenace est à la porte de tous...
Knight Kingdom
Nom
Statut
Courte descrip'
La Bataille du Bouclier Suprême
En développementKK était une époque bien plus épique qu'on le croyait. Voici la suite.
Exo-Force
Nom
Statut
Courte Descrip'
La Guerre des Ténèbres (Black War)
En développementEF, une des plus connus univers, doit renaître pour les plus grandes péripéties qu'il ai existé.
La Dimension Humaine
Nom
Statut
Courte descrip'
Dive to the Heart
En cours.
Dans un monde où l'activité est entièrement consacrée à la puissance des Cartes, une jeune adulte, Deila Stormer, doit suivre sa destinée.
Zame of the Empire
Prochainement
Un monde imparfait, où la haine est présent partout, un jeune homme est obstiné que le monde doit être détruit de son mal puis reconstruit pour la perfection.
Dive to the Heart II
ProchainementSuite des péripéties de Deila Stormer.
Mystery Codes
ProchainementExplication et secrets provenant d'une personne bien mystérieuse: qui est réellement Stella ? Une humaine ? Une alien ? Un être des Ombres ? Ou simplement le pire illusion des humains. Tout ça, pesé sur les racines du jeune Alexandre McRyde.
Nightmare of Ice
ProchainementUne dynastie impériale prospère, quatre héritiers possibles, la famille des Ice est l'une des plus puissantes du monde jusqu'à une condamnation étrange.
Opération Nostalgie
Nom
Statut
Courte Descrip'
Le Championnat Intermondiale de Kohlii: Saison 2013
En développementPiruk et Balta n'ont pas renoncé.
Le Tri-BU-nal (Le Tribunal de BU)
En cours
Ancienne fic' d'Antoinenuva et de John_ee
Le Très Haut Conseil HEROFACTORY (Le Très Haut Conseil BIONICLE)
En développement
Ancienne fic' de maxim21

Je rappelle que ce tableau est provisoire, possible qu je change. Je rappelle également que si quelqu'un est intéressé d'écrire sur mes scénars c'est ici: http://www.bionifigs.com/t5274-blog-scenars-et-compagnie-pour-stop-motions-et-fan-fictions

Voili voilou, espérant que ça va vous donnez envie de les lire ☺


Dernière édition par Tonysan le Lun 09 Juil 2012, 15:50, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Solok the Baguette Boy
Dim 27 Nov 2011, 18:28Solok the Baguette Boy
Sympa le programme, on sait a quoi s'attendre dans les jours/semaines/mois qui viennent. Le "Championnat de Kohlii", j'avais bien aimé^^.

PS : Après avoir lu ta signature, j'aimerais savoir pourquoi il y a pas ma réponse?(question débile? Non... Sinon pourquoi ça serait écrit en petit...)
Tonysan
Mer 30 Nov 2011, 18:34Tonysan
Il me semble pas vraiment que t'es lu le Championnat de Kohlii. D'ailleurs, ça me rappelle de mauvaises humours ^^.

J'ai rajouté une nouvelle fic' sur le tableau: la suite de DttH. Là, j'ai mis d'autres membres dedans.

Réponse: Ch'ais pas. Peut-être qu'au début j'ai pensé que Rohrak avait raison (et il a toujours raison !) mais j'ai mis simplement ta réponse pour faire genre dilemme amour-fric. ^^
Ryooo
Interressant ^^. Je me pencherais de plus prêt sur tes fictions et je les lirais. Sympa ton article, et ta signature, m'a bien fait rire wink
Rohrak
Et la fiction sur les Bionicles Cards et Herofactory Cards, elle n'y est pas?
Reaper
C'est DttH, (Dive to the Heart)
Rohrak
Ah, j'avais pas compris tout de suite.
Vivement de voir ca.
Tonysan
Jeu 01 Déc 2011, 17:17Tonysan
J'en profite pour mettre un avant-goût de DttH
Spoiler:
Tonysan
Mer 14 Déc 2011, 18:39Tonysan
J'ai mis la suite/début de Eternal Dream prévue je ne sais quand ^^
Solok the Baguette Boy
Mer 14 Déc 2011, 18:56Solok the Baguette Boy
Au faite, en parlant de DttH, j'aimerais savoir (Par MP) comment tu compte Utiliser mon Personnage si tu compte toujours l’utiliser. Sinon, hâte de voir le Début de DttH, l'extrait que tu a donné donne le ton! Il y aura des truc Marrant! J'espère que ça sera aussi bien que Marrant.
Agora
Extrait=Lol ^^
Sinon, je suis plus trop...c'est quoi, Dive to the Heart ? La fiction où je suis un antagoniste primaire ? (ou un gros maychant si tu préfères).
Mais franchement, pour Eternal Dream 2...je trouve que tu prévois un peu trop là, genre on est même pas 2012 et tu penses à 2013 quoi...
Tonysan
Dim 18 Déc 2011, 18:53Tonysan
@Agora: Nein, t'as mal compris, c'est Save the Soul, la suite de DttH, qui, est la fic' avec les cartes BIONICLE. Tu es un Makuta humain méchant récidiviste. ^^

Pour la fin de Breakout, il n'y aura pas de surprise...à moins que vous n'ayez pas vu la vidéo.
Solok the Baguette Boy
Dim 18 Déc 2011, 19:06Solok the Baguette Boy
Tonysan : Je voudrais savoir si tu pouvais répondre a ma Question au dessus du Post d'Agora, si possible bien entendu.

Sinon, merci de vous avoir éclairé sur StS^^. Et sinon, ça veut dire quoi "provisaoire" , je pense que tu voulais dire "provisoire" non. XD
Tonysan
Dim 18 Déc 2011, 19:15Tonysan
Ah, désolé, je te répond sur le champ par MP.

Oui, effectivement, j'ai fais une erreur de frappe ^^
Solok the Baguette Boy
Dim 18 Déc 2011, 19:38Solok the Baguette Boy
MP Reçu, j'y ai répondu. Hâte de voir comment tout ça va évolué. Sinon, le Eternal Dream R.E.L.O.A.D c'est une suite ou un Remake? Et (encore) sinon, j'avais pas vu le :

Tonysan a écrit:Il me semble pas vraiment que t'es lu le Championnat de Kohlii. D'ailleurs, ça me rappelle de mauvaises humours ^^.

Si j'avais lu, mais j'ai pas du commenter.
Tonysan
Mar 03 Jan 2012, 11:24Tonysan
Petite mise à jour, pour les Grandes Vac' 2012, je ferais pause pour DttH pour les fic' spécial été.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum