IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Marek a besoin de VOTRE aide pour Festi'briques Empty [MOC] Marek a besoin de VOTRE aide pour Festi'briques

Dim 23 Oct 2011, 23:11
Salut à tous ! Comme vous le savez, Festi, c'est la semaine prochaine. J'ai quasiment pu terminer tous mes mocs d'ailleurs, mais là n'est pas la question. En effet, je dispose d'un NXT 2.0, et je ne l'ai à ce jour pas utilisé. Aussi je vous demande simplement des idées pour ce moc ultime, motorisé et programmé. Rien de très ambitieux s'il vous plait par contre, je disposerais de moins d'une semaine pour en venir à bout. Sur ce, à vos suggestions !
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[MOC] Marek a besoin de VOTRE aide pour Festi'briques Empty Re: [MOC] Marek a besoin de VOTRE aide pour Festi'briques

Lun 24 Oct 2011, 09:49
Avec un NXT ? Hum...tu as Lego Digital Designer ? Il te propose des idées, ou tu peux avoir un autre idée en le matérialisant.

Sinon, mon idée à moi, ce serait un chien ou un transfomers, mais bon...
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Marek a besoin de VOTRE aide pour Festi'briques Empty Re: [MOC] Marek a besoin de VOTRE aide pour Festi'briques

Lun 24 Oct 2011, 13:48
Oui j'ai LDD mais j'aimerais faire quelque chose axé plus Bionicle et non dans le style NXT. Le Transformers, disons que c'est un peu chaud u_u ...
J'avais pensé à un Rubik's solver, ou bien à un gros char pour mettre dans l'arène.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Marek a besoin de VOTRE aide pour Festi'briques Empty Re: [MOC] Marek a besoin de VOTRE aide pour Festi'briques

Lun 24 Oct 2011, 15:19
tu pourrait en faire un char comme pour la compétition, mais genre le char ultime, hors compet, qu'affronterais les gagnants juste pour la déconne puisque totalement invincible et meurtrier
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Marek a besoin de VOTRE aide pour Festi'briques Empty Re: [MOC] Marek a besoin de VOTRE aide pour Festi'briques

Lun 24 Oct 2011, 15:38
J'adhère totalement à cette dernière idée. L'idée du char m'a été donnée par plusieurs personnes déjà, je vais voir ce que je peux faire.
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Marek a besoin de VOTRE aide pour Festi'briques Empty Re: [MOC] Marek a besoin de VOTRE aide pour Festi'briques

Lun 24 Oct 2011, 18:48
C'est vrai q'un char se serait super
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Marek a besoin de VOTRE aide pour Festi'briques Empty Re: [MOC] Marek a besoin de VOTRE aide pour Festi'briques

Mar 25 Oct 2011, 00:05
+1 pour le char, fais nous un truc qui déchire sa race !!! xD
Et si tu veux, j'te fais un "civile" qui se fais écrasé.

Sinon pour le char, déjà qu'il se déplace avec des chenilles si t'as (ce que je ne doutes pas), une sorte de gros "déchiqueteur" (j'voulais utilisé le therme broyeur mais déchiqueteur c'est... plus brutal x) ) à l'avant du char, et artillerie lourde au dessus, un canon motorisé qui tire si possible ( j'adore tout ce qui est gadget )... ou un canon caché dans le char et qui se deployerais pour tiré.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Marek a besoin de VOTRE aide pour Festi'briques Empty Re: [MOC] Marek a besoin de VOTRE aide pour Festi'briques

Mar 25 Oct 2011, 01:37
Merci à tous pour vos suggestions. Je dois vous informer que l'idée du char est quelque peu tombée à l'eau. En effet, je n'ai aucun moyen de commander mon nxt à distance, je n'aurai pas le temps de configurer une installation bluetooth sur mon pc. Et vous pensez bien qu'un tel char, si on ne peut pas le piloter... c'est assez frustrant. Mais l'idée étant tellement bonne, je me réserve ce moc énormissime, et vous le présenterez certainement aux prochaines festi s'il y en a, ou bien sur youtube pendant l'année. J'ai donc finalement opté pour tout autre chose. J'ai repris les instructions d'un modèle mindstorms créé par un fan, et y ai ajouté quelques modifications personnelles; qui vont je l'espère vous... surprendre. Merci encore une fois pour votre aide, je clos le topic wink !

EDIT : ah bah non en fait, je suis pas modo moi...
Contenu sponsorisé

[MOC] Marek a besoin de VOTRE aide pour Festi'briques Empty Re: [MOC] Marek a besoin de VOTRE aide pour Festi'briques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum