IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Lequel vous préférez?

17 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 17
 
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle Empty [Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle

Mar 18 Oct 2011, 16:18
Voilà j'ai créer ce topic pour discuter des différences et des points communs entre HeroFactory et Bionicle
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle Empty Re: [Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle

Mar 18 Oct 2011, 16:44
Une majuscule à « Membres », dans le titre. D'ailleurs, ça devrait pas être plutôt « [Blog] » ?
Sinon, je trouve que c'est un peu vague...
Tu veux parler des différences niveau sets ? Niveau histoire ?

Ça en ferait pas mal. Le seul point commun que je leur vois, c'est que c'est des jouets de types « figurines d'action » édités par LEGO.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle Empty Re: [Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle

Mar 18 Oct 2011, 17:26
De tout justement et aussi j'ai oublier de précisser leur défaut et les "Le seul défaut de Bionicle est l'arret de gamme" je le prend pas en compte
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle Empty Re: [Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle

Mar 18 Oct 2011, 17:35
Différence niveau set ou story (vive l'anglais !).
Rocka XL
Rocka XL
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle Empty Re: [Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle

Mar 18 Oct 2011, 18:02
Il a dit tout.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle Empty Re: [Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle

Mar 18 Oct 2011, 18:03
Ah oui,mince.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle Empty Re: [Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle

Mar 18 Oct 2011, 18:44
Bon, on pourrait commencer par le système tout ball-joints des sets HF. Que je ne critiquerais pas, le principe m'ayant tellement rebuté que j'en ai jamais acheté...

On peut aussi citer la différence de difficultés de construction... Honnêtement, je ne vois aucun HF capable d'égaler la difficulté de construction ne serait-ce que du Makuta de 2003. (Voire, soyons fou, du Dragon de Kardas. Je sais, c'est déloyal de le prendre pour exemple.)

Pour l'histoire, je ne peux pas comparer, on ne compare pas rien à quelque chose.

Bon, pour information, ce commentaire est délibérément partial et anti-HF...
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle Empty Re: [Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle

Mar 18 Oct 2011, 20:14
Moi le point commun que j'ai trouver est entre les toa mata et HF c'est que les toa mata se transforme en toa nuva, puis en toa phantoka/mistika et bien l'équipe de Stormer a aussi pour l'instant 3 transformation
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle Empty Re: [Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle

Mar 18 Oct 2011, 22:42
Je dirais que c'est pas comparable, les Toa Mata ont gagné en puissance à chaque fois, pas les HF.
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle Empty Re: [Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle

Mer 19 Oct 2011, 00:02
Points communs:

- Des héros pour sauver le monde.

- Des méchant pour nuire au héros.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle Empty Re: [Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle

Mer 19 Oct 2011, 08:00
Forfal a écrit:Points communs:

- Des héros pour sauver le monde.

- Des méchant pour nuire au héros.

Oui et aussi un monde a protéger sauf que la HF saucupe de tout l'univer
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle Empty Re: [Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle

Mer 19 Oct 2011, 08:45
shadow_67 a écrit:
Oui et aussi un monde a protéger sauf que la HF saucupe de tout l'univer

Justement, moi, je trouve que ça serait plus une différence qu'un point commun.

Soit dit en passant, vive l'orthographe. Oo
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle Empty Re: [Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle

Mer 19 Oct 2011, 12:41
Le nouveau système ball-joint est original, mais je préfère les attaches cruciformes et cylindrique. Sinon, cette story médiocre de HF et la story BIONICLE qui est superbe, voila une différence.
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle Empty Re: [Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle

Mer 19 Oct 2011, 16:41
Le vote en haut du topic n'a pas grand chose a voir avec le sujet ... xD
M'enfin bref... Pour ma part je dirait que HF et Bionicle on plus de point commun que vous ne le pensez..
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle Empty Re: [Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle

Mer 19 Oct 2011, 17:11
Soit dit en passant, vive l'orthographe.

Le vote en haut du topic n'a pas grand chose a voir avec le sujet ... xD

@maxim21: Désoler moi pas être fort dans ce domaine

@Toa-Bionicle:Pour le vote, je me suis dit que se serait bien de voir malgré les différence ou les défaut lequel vous préférerez (Et on peut dire que les Bionicle prend une grosse avance)
Contenu sponsorisé

[Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle Empty Re: [Général] Différences et points communs entre HF et Bionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum