IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

+17
plasma XL
Flenus
Arthur59
flo.bionicle2
TeamIbanez57
jaller36
BIONICLE
P.O.K.E.R
Solok the Baguette Boy
Boboz
Reaper
shadow_67
Exo-6
Ikaru
Rohrak
Copnfl
Tonysan
21 participants
Aller en bas

Comment l'écrivez-vous ?

4 - 24%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 6%
1 - 6%
0 - 0%
5 - 29%
6 - 35%
 
Total des votes: 17
 
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Sam 15 Oct 2011, 10:26
Coucou à tous !

Voilà, j'ai remarqué que il existe plusieurs façon d'écrire HF, c'est pourquoi je fais ce gentil petit sondage sympatoche pour savoir quelle est l'écriture qu'il lui va le plus et pourquoi ☺

Moi j'écris tout en majuscule: HEROFACTORY
Spoiler:

Merci de signaler tout problème avec le topic.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Sam 15 Oct 2011, 11:06
Moi j'écrit généralement HeroFactory.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Sam 15 Oct 2011, 11:07
Perso, soit j'écris en minuscule: Hero factory, ou soit, j'écris HF.
Evidement, ca dépend de quoi on parle. De la gamme elle même, d'un set quelconque (un hero factory) ou encore de l'usine de héros elle même.
Mais si c'est du nom de la gamme dont tu parle, ce sera plus Hero Factory (en minuscule).
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Sam 15 Oct 2011, 15:33
cette question est plutôt bête mais il fallait y penser et peut devenir intéressante, surtout en ce qui concerne le Spoiler
moi j'écrit HF, Hero factory et Hero Factory
il faudrait autoriser le multi vote pour ce sondage
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Sam 15 Oct 2011, 15:48
HERO Factory pour ma part pour respecter le logotype, ou HERO FACTORY pour souligner le nom propre, ça dépend de l'humeur u.u
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Sam 15 Oct 2011, 16:30
Moi ça varie...Mais souvent je fait la faute et je l'écris comme ça:héro factori mais maintenant c'est:hero factory
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Sam 15 Oct 2011, 16:44
Moi j'ai trancher depuis longtemps la question: Je ne l'écrit pas.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Sam 15 Oct 2011, 17:58
Hero Factory ou bien HF . Après ça dépend des moments , quand j'en parle je met HF , quand je le met en titre je met Hero Factory. wink
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Sam 15 Oct 2011, 18:02
"Ne se prononce pas et boit un chocolat chaud ☺" Tel sera mon vote^^
Sinon,j’écris soit Hero Factory,ou HF,j'ai pas d'utilisation précise...
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Sam 15 Oct 2011, 18:30
Moi j'écrit Hero factory
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Lun 17 Oct 2011, 12:34
Moi n'écrit Hero factory aussi ( vive la copié-collé )mais j'ai failli mettre : "Juge la question stupide et sans intérêt "( re-vive le copié-collé ) = pourquoi faire un topic si inutile que ca ? a quoi ce topic sert-il ? A part a savoir comment s'écrit Hero factory selon d'autres personnes ?
jaller36
jaller36
Bizur Actif
Bizur Actif
https://www.youtube.com/user/geekfalcon

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Mar 21 Aoû 2012, 17:01
J'écrit HERO FACTORY.
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Mar 21 Aoû 2012, 17:09
J'aurais pu voté que c'était stupide et sans intérêt maisje l'écris comme ça : Hero Factory.
flo.bionicle2
flo.bionicle2
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Mar 21 Aoû 2012, 17:20
Moi j'ecris pas; je bois du chocolat chaud.

A LA TIENNE !!!!!!!! café
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Mar 21 Aoû 2012, 18:05
Moi je juge la question stupide, je boit un chocolat chaud, et je n'écris pas le nom de cette gamme ☺

(en fait j'écris HF)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Mar 21 Aoû 2012, 20:52
Personnellement, j'écris Hero F*cktory, je trouve ce nom plus convenant :)

Ouh, joli mon pseudo en vert Very Happy
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Mar 21 Aoû 2012, 22:19
Moi, je l'écrit en majuscule et en gras pour faire péter les yeux de ceux qui regarde Very Happy .
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Mer 22 Aoû 2012, 00:00
J'ai jugé la question stupide.

Maintenant que vous savez comment on l'écrit, il se passe quoi ?

Rien ! :)
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Mer 22 Aoû 2012, 10:28
Tiens, Flenus est revenu, et il déteste toujours les HF x)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Jeu 23 Aoû 2012, 13:17
Bah... Je dis HF... (C'est quoi cette question? Suspect )
Mais bon, je préfère encore boire un chocolat chaud study
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Sam 25 Aoû 2012, 22:47
Je pense que tout le monde fait comme il le veut !

(si sa trouve, même le créateur de hero factory ne sais même pas comment ça s'écris !)
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Dim 26 Aoû 2012, 09:11
Moi j'écris zero factory ou hero f*ctory (merci flen pour le deuxième Very Happy).
En vrai j'écrit HF ou Hero Factory parce que j'ai la flemme de faire verr maj ou de laisser appuyer sur la touche maj --' .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Dim 26 Aoû 2012, 11:47
plasma XL a écrit:Je pense que tout le monde fait comme il le veut !

(si sa trouve, même le créateur de hero factory ne sais même pas comment ça s'écris !)
Si il sait pas comment ça s'écrit,il est un peu débile x)
Contenu sponsorisé

[Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ? Empty Re: [Hero Factory] Comment écrivez-vous le nom de la gamme ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum