- BobozMembre d'Élite
06102011
Salut tout le monde ! Aujourd'hui cet article sera consacré à mes 100 abonnés. =D
Tout d'abord , je remercie mes abonnés qui m'ont soutenus , et encouragé à continuer. ^^'
Ensuite j'aimerai remercier Bionifigs qui est en quelque sorte mon "hébergeur de vidéos" .
Bon bah voilà , la vidéo des 100 abonnés est là mais ne vous atendez pas à un truc exeptionnel : elle est baclée par manque de temps. Ca aurait du durer plus lontemps...Maybon la voici :
Oui , bon bah c'est vrai que c'est un peu minable mais d'ici peu , je vous ferais un Amv. ^^'
Merci d'avoir lu cet article , et encore merci. =)
Tout d'abord , je remercie mes abonnés qui m'ont soutenus , et encouragé à continuer. ^^'
Ensuite j'aimerai remercier Bionifigs qui est en quelque sorte mon "hébergeur de vidéos" .
Bon bah voilà , la vidéo des 100 abonnés est là mais ne vous atendez pas à un truc exeptionnel : elle est baclée par manque de temps. Ca aurait du durer plus lontemps...Maybon la voici :
Oui , bon bah c'est vrai que c'est un peu minable mais d'ici peu , je vous ferais un Amv. ^^'
Merci d'avoir lu cet article , et encore merci. =)
Commentaires
Re: [Blog] 100 abonnés !
Jeu 06 Oct 2011, 15:28shadow_67
C'est chouette marant quant Furno voit le nombre d'abonnés et je sais pas si ça se dit mais bravo pour les 100 abonnés et continu comme ça
Jeu 06 Oct 2011, 15:31
Pas mal le 'morphing' et les bruitages, ça change de tous ces SM avec les sons des bases de données sonores super ré-utilisés et usés je trouve.
Clin d’œil sympa, et félicitations pour tes 100 abonnés en tout cas .
Clin d’œil sympa, et félicitations pour tes 100 abonnés en tout cas .
Jeu 06 Oct 2011, 15:52
Les effets son marrant,j'ai adoré la déformation des yeux de Furno,bravo.Bravo aussi pour tes 100Abonnés.
Jeu 06 Oct 2011, 15:52
Bravo (que dire d'autre?)!
Jeu 06 Oct 2011, 16:26
Merci à tout le monde. =) Content de voir que vous appréciez.
Jeu 06 Oct 2011, 16:48
bravo 100 abonnés
Jeu 06 Oct 2011, 17:09
Merci . =) Toutefois si tu pourrias rajouter une majuscule et un point à la fin de ta phrase ca serait bien aussi.
Jeu 06 Oct 2011, 17:21
D'accord je suis désolé .
Jeu 06 Oct 2011, 21:30
Boboz a écrit:Merci . =) Toutefois si tu pourrias rajouter une majuscule et un point à la fin de ta phrase ca serait bien aussi.
Alors moi aussi faut que j'y pense XD. Et sinon re-félicitation pour les 100 abonné
- Spoiler:
- Je sais je l'ai déjà féliciter mais comme je le dit deux fois fallent mieux qu'une fois.
Ven 07 Oct 2011, 10:52
Bah c'est pas si grave . C'est déjà bien de faire des efforts. =)