IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Rigos
Rigos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Jeu 29 Sep 2011, 18:29
Bonjour,
Je recherche le Toa Ignika en priorité mais aussi : Gadunka, Hydraxon, (Jaller mahri), (Nuparu Inika) OU Brutaka. Tout ça sans oublier que je ne suis pas riche et que je ne les achèterais pas tous en même temps. Merci.


Dernière édition par Rigos le Ven 30 Sep 2011, 22:00, édité 1 fois
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Jeu 29 Sep 2011, 18:50
Je suis navré, mais tout ce que je peux faire, c'est te dire qu'il y a un anglais qui vend Jaller Mahri à Londres pour rien du tout (environ 10 ou 13€). J'espère que tu le trouveras. Enfin, désolé qi ça peux pas t'aider.

Tu as chercher sur les sites genre, Le Bon Coin ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Jeu 29 Sep 2011, 19:01
Quelqu'un veut me voir x) ?..... Bon as-tu chercher sur des site de ventes style Ebay ou leboncoin, tu peux trouver de bonne affaire parfois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Jeu 29 Sep 2011, 21:05
Encore faut t'il savoir combien as tu d'argent sur toi.
Et ca dépend aussi des offres des sites de ventes car les prix des bionicles d'occasions sont tellement variables.
En gros, j'espère pour toi que tu vas trouver mais je ne peux pas t'aider.
Rigos
Rigos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Ven 30 Sep 2011, 17:53
Merci a tous
Tonysan:euh un anglais qui vend jaller, d'accord mais ou?
Sinon j'ai chercher sur Cdiscount : rien et Amazon, les prix sont totalement abusés, et sur leboncoin, le toa ignika il est vendu avec icarax, et je veut pas icarax et les deux ensembles ça fait cher. Sinon niveau prix qu'il me faut bah pas au dessus de 50euros.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Sam 01 Oct 2011, 11:52
T'as essayer le bon coin ?
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Dim 02 Oct 2011, 19:50
Je UP j'ai mis un jour parce que sur le bon coin y a brutaka.

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/221155742.htm?ca=6_s.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Lun 03 Oct 2011, 12:51
Je re-UP j'ai proposer cette annonce dans un autre topic ATTENTION que le plus rapide gagne.


Dernière édition par BIONICLE le Lun 03 Oct 2011, 19:04, édité 1 fois
Rigos
Rigos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Lun 03 Oct 2011, 13:01
Sur leboncoin ya que jaller et nuparu qui sont a coté, sinon c'est a l'autre bout de la france....
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Lun 03 Oct 2011, 19:06
J'ai tenté de te rendre service mais j'ai loupé.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Lun 31 Oct 2011, 18:00
UP Jaller Mahri :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/222163015.htm?ca=6_s

( ca existe l'envoi par la poste ).
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Mer 16 Nov 2011, 09:37
Rigos
Rigos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Ven 20 Jan 2012, 18:19
Merci pour jaller mais gadunka et le toa ignika ont été pris et nuparu c'est pas mahri c'est inika.
merci quand même^^
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Sam 21 Jan 2012, 13:38
Rigos, tu ne dois pas remonter un ancien topic comme celui-ci qui normalement est résolu.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Sam 21 Jan 2012, 20:54
C'est son topic, et c'est ceux de news qu'il ne faut pas remonter si je me souvient bien.
Rigos
Rigos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Dim 22 Jan 2012, 18:39
Eh bien il est pas résolu, j'ai pas encore trouvé tous ceux que je cherchait..
Et lequel des deux a raison? Pour savoir si j'ai fait un truc pas bien ou pas, si oui désolé.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Mar 24 Jan 2012, 12:14
J'ai rien moi.


Dernière édition par BIONICLE le Ven 20 Avr 2012, 12:14, édité 1 fois
Rigos
Rigos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Mar 24 Jan 2012, 18:00
Euh je te prévient d'avance : Jaller et Nuparu c'est bon, j'ai pris contact avec une personne qui les vendait sur LeBoncoin;
Par contre les autres toujours pas...
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Ven 03 Fév 2012, 13:08
moi j ai hydraxon mai je peut pa te le vendre désolé.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Sam 28 Avr 2012, 12:21
Rigos
Rigos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Dim 29 Avr 2012, 14:43
Merci Bionicle pour ces liens, je vais voir si je peux enfin avoir ce Toa Ignika.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Dim 29 Avr 2012, 19:35
Bionicle, le second lien est déjà prit par moi.
J'ai trouvée un Toa Ignika pas tros cher:
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/314708233.htm?ca=15_s


Dernière édition par speeda démon le Dim 29 Avr 2012, 19:47, édité 1 fois
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Dim 29 Avr 2012, 19:39
Tiens, le bon vieux speeda viens nous passé le bonjours. A ce prix là c'est donné.
Rigos
Rigos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Mer 02 Mai 2012, 13:06
Désolé mais l'annonce a été prise avant même que j'ai vu ce que c'était....Merci quand même.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Mer 02 Mai 2012, 13:24
Bon, eh bien, dans ce cas :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/315390230.htm?ca=6_s

Vous arriverez jamais a me battre, j'ai envie que Rigos ai son Toa Ignika, et si il l'a toujours pas, j'aurais toujours des liens a lui proposer.
Contenu sponsorisé

[Recherche] recherche Toa Ignika et autres Empty Re: [Recherche] recherche Toa Ignika et autres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum