[Bionicle] Quel titans 2007 préférez-vous?
+15
Zeuboss
Irnakk434
Mathieu
Vezon3255
igni-tion
_shaddow_
toa jaller
Euuuh05
Hydrolos
panrahk-4
Toa Vakama
Sonic
Exo-bat
Exo-6
kalmah007
19 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
quel warriors ou titans préférez-vous?
Re: [Bionicle] Quel titans 2007 préférez-vous?
Mar 12 Juin 2007, 18:37
oui, il combattra autant les Mahri que les Barraki!
- HydrolosMembre d'Élite
Mar 12 Juin 2007, 19:21
pour protégé le masque de vie c pour sa qu'il est crée
- _shaddow_Cadre exposant
Mar 12 Juin 2007, 19:23
J'ai même le vague souvenir d'avoir le que Gadunka était le masque de vie lui-même et qu'il avait muté en monstre pour se proteger.
- HydrolosMembre d'Élite
Mar 12 Juin 2007, 19:25
ah c vrai ? sa morarit etoner
Mar 12 Juin 2007, 19:25
Wow, c'est peu-être un peu trop quand-mêm là. Mais au fond, ce n'est pas si impossible que ça!
- HydrolosMembre d'Élite
Mar 12 Juin 2007, 19:29
tu croi moi aussi sa métonerait
- _shaddow_Cadre exposant
Mar 12 Juin 2007, 19:35
je me rappelles avoir lu ca il y a un moment, mais il est possible que cela soit erroné puisque le masque a créé irnakk, mais ne l'est pas devenu.
Mar 12 Juin 2007, 19:53
oui mais en y pensant, le MOLi à créé Irnakk car c'était le cauchemar des Piraka (souvenez-vous, le masque donne vie aux choses inannimées) donc, s'il a créé Gadunka c'est qu'il existait, même avant de vivre. Donc ma question est: quelles sont les origines de Gadunka, au delà du fait que c'est une création du MOLi ?
- SonicMembre du Panthéon
Mar 12 Juin 2007, 19:57
c'est le cauchemard des Barraki?
Mar 12 Juin 2007, 19:58
oui, ça reste une hypothèse. Mais ça m'étonnerais que Lego nous ait mit deux fois le même scénar!
Mar 12 Juin 2007, 20:01
Mais non, Gadunka était un petit Rahi que le masque a accidentellement fait muter en libérant son énèrgie, il s'en ai servie ensuite comme gardien.
Mar 12 Juin 2007, 20:11
abon, c'est vrai que ça colle, mais d'où sors-tu ça ?
Mar 12 Juin 2007, 20:14
s est une hipotese parceque oui elle est tres bonne non tu es un vrai genie!!
Mar 12 Juin 2007, 20:16
kalmah007's return !!!
Mar 12 Juin 2007, 20:22
ptdr pouquoi faut faire une fete de mon retour??
Mar 12 Juin 2007, 20:32
BionicleSector 01 ! ! !
Jeu 14 Juin 2007, 03:44
ok,je vote mintenant,je vote pour Mxilos et Spinax.Spinax est bof,mais Maxilos est trop cool,
c le premier bionicle qui peut s'articuler tant que sa,il peut bouger les épaule,se pencher,et otu et tout,il s'articule c'est incroyable!
et j'aime beaucoup les couleur,la chose que j'aime moin,se sont les pieds,il sont pas mal raté,je les ai fait en lego,et il ne sont pas tu tout stable,il tombe vers l'arriès et c'est fatigant,mais j'aime sont masque,et comment est placé son tireur cordak,il est placé comme le même style que Toa Nuparu inika,son septre n'est pas trop chercher long
c le premier bionicle qui peut s'articuler tant que sa,il peut bouger les épaule,se pencher,et otu et tout,il s'articule c'est incroyable!
et j'aime beaucoup les couleur,la chose que j'aime moin,se sont les pieds,il sont pas mal raté,je les ai fait en lego,et il ne sont pas tu tout stable,il tombe vers l'arriès et c'est fatigant,mais j'aime sont masque,et comment est placé son tireur cordak,il est placé comme le même style que Toa Nuparu inika,son septre n'est pas trop chercher long
Jeu 14 Juin 2007, 20:59
pour quelqu'un qui vote pour lui, tu lui trouve pas mal de default ^^
en tout cas je suis d'accord pour les articulations. Déjà que les Inika etait une large avancée à ce niveau là, aujourd'hui nos chers Titans font de même.
en tout cas je suis d'accord pour les articulations. Déjà que les Inika etait une large avancée à ce niveau là, aujourd'hui nos chers Titans font de même.
- HydrolosMembre d'Élite
Ven 15 Juin 2007, 18:47
COOL et en 2008 tou le monde sera cool aux articulations
Ven 22 Juin 2007, 20:28
alors cela je n'en sait rien...
Sam 23 Juin 2007, 07:42
Moi j'ai voté Maxilos et Spinax,mais le Titan qui m'enchante vraiment,c'est Karzani!Il a tout pour plaire:
-deux chaînes qui s'accrochent
-il est vendu avec Sarda,Idris,et le prototype Morbuzakh
-il a de larges épaules
-ses mains sont trop cool,je suis sûr qu'il peut éventrer un ennemi avec ses griffes
-il a un lanceur de calmars
-Sarda et Idris ont des pieds originaux
-il a des pistons
-il a une cape
-il a plein de petits piques verts
-son visage est trop beau avec les sortes de cornes plates
Bref,vous l'aurez compris,Karzani n'est pas seulement mon Titan préféré,mais mon Bionicle préféré!
-deux chaînes qui s'accrochent
-il est vendu avec Sarda,Idris,et le prototype Morbuzakh
-il a de larges épaules
-ses mains sont trop cool,je suis sûr qu'il peut éventrer un ennemi avec ses griffes
-il a un lanceur de calmars
-Sarda et Idris ont des pieds originaux
-il a des pistons
-il a une cape
-il a plein de petits piques verts
-son visage est trop beau avec les sortes de cornes plates
Bref,vous l'aurez compris,Karzani n'est pas seulement mon Titan préféré,mais mon Bionicle préféré!
Mer 15 Aoû 2007, 01:05
bon,il y a longtemps que ce topic na pas eu de message alors,je vais vous dire ce que je pense des titan encore une fois,puisque maitenant que je les tous,je peux enfin me fier au moc en vrai et pas en image
commençons par karzahni:
je le trouve trop cool,il est mon préféré titan 2007,la couleur est belle,mais elle devrait être plus foncer,sur la boîte,il était moin beau,mais en vrai,il est génial,il y a seulement les main que j'aime pas trop et les jambes,le reste est pas mal
je trouve que sarda à des trop pieds,les pied de toa inika hahli,nuparu ou bien kongu,la couleur est étrange,la couleur des yeux ne colle pas,et idris,et bien il est bien,mais le bras avec les pinces de mantax,et bien l'arme est nul
le trap,et est gros...et karzahni aussi,mais c'est sa qu'il falait,je n'est a reprocher au trap
Hydraxon:
sur la boîte,je le trouvait trop cool,mais l'image trompe ! il est moin beau en vrai,mais il passe,j'aime bien les lame au poignet et le cordak au poignet aussi,le style d'avoir baucoup de lame un peu partout est génial,mais le corps avec les tuyaux,et bien les tuyaux du pas,son trop long,je trouve que les pieds ne vons pas avec le corps,et les jambes son bof
Gadunka:
il a de longue dent,les pieds ne vos pas avec le corps,des bras qui ne vons pas avec les main,une grosse,un corps trop simple,et bien,ce n'est pas le plus laid
Maxilos et Spinax:
Je l'aime pas mal,il s'articule pas mal,et c'est pourquoi il est génial,mais la tête est trop petite,les bras et les jambes son bien,mais les bien trop simple,spinax,et bien je n'est a lui reprocher
toa lesovikk:
lesovikk est bof,il n'y aucune nouvelle pièce dans le set,et c'est sa que j'aime moin.Le scooter,et bien,il est pas très jolie,la couleur est bien,mais encore une fois,aucune nouvelle pièce,appart les élice que je n'avais pas,et bien,lesovikk n'est aps le plus non plus
Nocturn:
une couleur original,le prix est résonable,je trouve que c'est le titan ou les pied lui von bien.j'aime bien le corps,bras un peu simple,mais dans ce cas la,on aura pas vraiment pu en faire d'autre
voila,je suis un peu s'évère,mais c'est ce que je pense
commençons par karzahni:
je le trouve trop cool,il est mon préféré titan 2007,la couleur est belle,mais elle devrait être plus foncer,sur la boîte,il était moin beau,mais en vrai,il est génial,il y a seulement les main que j'aime pas trop et les jambes,le reste est pas mal
je trouve que sarda à des trop pieds,les pied de toa inika hahli,nuparu ou bien kongu,la couleur est étrange,la couleur des yeux ne colle pas,et idris,et bien il est bien,mais le bras avec les pinces de mantax,et bien l'arme est nul
le trap,et est gros...et karzahni aussi,mais c'est sa qu'il falait,je n'est a reprocher au trap
Hydraxon:
sur la boîte,je le trouvait trop cool,mais l'image trompe ! il est moin beau en vrai,mais il passe,j'aime bien les lame au poignet et le cordak au poignet aussi,le style d'avoir baucoup de lame un peu partout est génial,mais le corps avec les tuyaux,et bien les tuyaux du pas,son trop long,je trouve que les pieds ne vons pas avec le corps,et les jambes son bof
Gadunka:
il a de longue dent,les pieds ne vos pas avec le corps,des bras qui ne vons pas avec les main,une grosse,un corps trop simple,et bien,ce n'est pas le plus laid
Maxilos et Spinax:
Je l'aime pas mal,il s'articule pas mal,et c'est pourquoi il est génial,mais la tête est trop petite,les bras et les jambes son bien,mais les bien trop simple,spinax,et bien je n'est a lui reprocher
toa lesovikk:
lesovikk est bof,il n'y aucune nouvelle pièce dans le set,et c'est sa que j'aime moin.Le scooter,et bien,il est pas très jolie,la couleur est bien,mais encore une fois,aucune nouvelle pièce,appart les élice que je n'avais pas,et bien,lesovikk n'est aps le plus non plus
Nocturn:
une couleur original,le prix est résonable,je trouve que c'est le titan ou les pied lui von bien.j'aime bien le corps,bras un peu simple,mais dans ce cas la,on aura pas vraiment pu en faire d'autre
voila,je suis un peu s'évère,mais c'est ce que je pense
Mer 15 Aoû 2007, 07:06
Merci pour cette rewiew igni-tion,ça nous donne un avis sur les sets!Je peux donner mon avis sur Nocturn?
- HydrolosMembre d'Élite
Mer 15 Aoû 2007, 20:22
oua pas mal la rewiew
Jeu 16 Aoû 2007, 01:54
vezon3255,non tu ne peux pas donner ton avis,je refuse...mais non, je rigole,aller va-sy
Jeu 16 Aoû 2007, 07:56
Voici mon avis sur Nocturn:
Nocturn:
Nocturn,bien que simple,est un set très très bien conçu.Il sait allier design et fonctions.Sa couleur est très raisonnable.Vert clair convient bien à son environnement qui l'entoure.Vu de profil,on dirait un loup-garou.Bonne idée de la crête,on dirait qu'il a une crinière.Bon choix de l'armure sur les bras et sur les jambes.Les pieds et les jambes sont bien adaptés.Les armes sont très bien,surtout le fouet.Ses mâchoires peuvent contenir une balle Zamor.Bref,Nocturn est un des Warriors les mieux.
Nocturn:
Nocturn,bien que simple,est un set très très bien conçu.Il sait allier design et fonctions.Sa couleur est très raisonnable.Vert clair convient bien à son environnement qui l'entoure.Vu de profil,on dirait un loup-garou.Bonne idée de la crête,on dirait qu'il a une crinière.Bon choix de l'armure sur les bras et sur les jambes.Les pieds et les jambes sont bien adaptés.Les armes sont très bien,surtout le fouet.Ses mâchoires peuvent contenir une balle Zamor.Bref,Nocturn est un des Warriors les mieux.
- MathieuBizur Actif
Jeu 16 Aoû 2007, 19:16
super la rewiew :)
- Irnakk434Vétéran du Forum
[Bionicle] Quel titans 2007 préférez-vous?
Sam 20 Oct 2007, 11:49
Alors quel titan ou warriors préfèrez-vous, j'ai voter Maxilos & Spinax ils sont trop bien il fait un peu chasseur!!
- ZeubossMembre du Panthéon
Sam 20 Oct 2007, 12:06
Déplacé dans général
Sinon, bah moi je les aime bien tous :
Karzahni est un très bon set quant aux combats qu'on peut faire rien qu'avec la boîte elle-même ;
Maxilos et Spinax sont deux très beau modèles, très grands, et Maxilos peut même bouger son corps ;
Hydraxon possède des doigts, des armes pas mal design, bien que je regrette un peu une complexité qui aurait pu se montrer.
Gadunka : c'est un modèle totalement inexploité auparavant, il reste sous une forme de titan, tout en prenant le côté bestial. Il possède trois corps X2 et 8 boules 06. Un rêve de MOCcer !
Lesovikk a un beau véhicule, il est très beau lui-même, et son prix n'est vraiment pas exagéré pour le contenu de la boîte.
Nocturn est très cool, de nombreuses pièces vert clair, ce qui est très rare, et toutes les nouvelles pièces recolorées en vert clair sont excellentes !
Sinon, bah moi je les aime bien tous :
Karzahni est un très bon set quant aux combats qu'on peut faire rien qu'avec la boîte elle-même ;
Maxilos et Spinax sont deux très beau modèles, très grands, et Maxilos peut même bouger son corps ;
Hydraxon possède des doigts, des armes pas mal design, bien que je regrette un peu une complexité qui aurait pu se montrer.
Gadunka : c'est un modèle totalement inexploité auparavant, il reste sous une forme de titan, tout en prenant le côté bestial. Il possède trois corps X2 et 8 boules 06. Un rêve de MOCcer !
Lesovikk a un beau véhicule, il est très beau lui-même, et son prix n'est vraiment pas exagéré pour le contenu de la boîte.
Nocturn est très cool, de nombreuses pièces vert clair, ce qui est très rare, et toutes les nouvelles pièces recolorées en vert clair sont excellentes !
Sam 20 Oct 2007, 12:32
C'est vrai Zeuboss,il est dur de choisir.Irnakk,as-tu mis le choix multiple?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4