IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

+9
Ryooo
bionicle_71
Kopaka 13
Sérix
BIONICLE
maxim21
Shock
Reaper
Du7734
13 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Sam 17 Sep 2011, 12:37
Je suis bloqué: après avoir aidé le-koro, je sais qu'il faut aller à ko-wahi, pour ce faire j'ai deux option: fair la manip' avec la flute et un oiseau m'emmène où je veux ou prendre le treuille à ta-koro pour arrivé à ko-wahi.
Et quand je fait la 1er option, un orage bloque l'accès à ko-wahi, et pour la 2ê, un garde me dit que seul les gardes peuvent accéder au treuille. que dois-je faire?
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Sam 17 Sep 2011, 13:22
Il faut retourner a Ta-Koro, la tu parle a Jalla le capitaine de la garde dans le tunnel en cours de construction ensuite après une longue conversation avec lui il te donnera une insigne pour utiliser un téléphérique qui t'amènera a un avant -poste a Ko-koro. Pour atteindre le téléphérique tu dois emprunter les marche(nombreuse) de la muraille extérieur; jusqu'à rencontrer une sentinelle, montre lui l'insigne et tu pourra allez jusqu'au Ko-Koro.
Voila j'espère avoir pu t'aider.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Dim 18 Sep 2011, 12:00
j'ai parler à jala dans sa sorte de chambre où il semble établir des stratégies, mais il ne m'a rien donné.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Dim 18 Sep 2011, 12:07
Ha, je me souviens vaguement de ce passage, tu devrais voir si tu as bien tous les objets, il te manque peut-être le pic ou le registre de tes chroniques, pour ceci il faut que tu ailles parler à Nokama et lui présenter le pic, ensuite elle te donne le truc de tes chroniques, et normalement tout y est pour que t’aille parler à Jala et qu'il te donne l'insigne, ensuite la suite tu la devine.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Dim 18 Sep 2011, 12:09
Alors la je comprend pas, normalement au cours de la conversation tu lui parle des manœuvre, il dit qu'il est dans une impasse la tu peut lui demander de rejoindre la garde et la il te donnera l'insigne.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Dim 18 Sep 2011, 12:13
Oui mais au début du texte Jala le félicite de ses exploits, et si il a pas tout fait et tout vu il peut pas continuer.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Dim 18 Sep 2011, 12:15
Je vois, autant pour moi.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Dim 18 Sep 2011, 13:40
exact, il me felicite pour mes exploit à ga koro, et j'ai le pic et le livre du chronicer, j'ai du mal voir les diférente prosition de jala.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Dim 18 Sep 2011, 23:13
Peut-être que ça vient du fait que la quête du « Great Sundial » n'est pas tout à fait terminé. Tu as vu le Hau d'Or ?
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Mer 21 Sep 2011, 10:35
Moi j'arrive pas du tout a trouver mata nui online game.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Mer 21 Sep 2011, 10:37
Tu peux le trouver sur le site de notre partenaire, BOGA. http://bionicleonlinegamesarchive.weebly.com/the-online-games.html (D'ailleurs, il y a aussi tous les autres jeux BIONICLE.)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Mer 21 Sep 2011, 17:18
maxim21 a écrit:Peut-être que ça vient du fait que la quête du « Great Sundial » n'est pas tout à fait terminé. Tu as vu le Hau d'Or ?

Le hau d'or? j'ai vu lewa avec son miru d'or mais j'ai pas vu de hau en or.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Mer 21 Sep 2011, 17:36
Le Great Sundial c'est un truc qui se trouves à Onu-Koro dans une des mines. Si tu cherches bien tu trouveras un grand plateau qui ressemble à une horloge, si tu la trouves il faut que tu parles à tous les gens que tu pourras autour de toi (en particulier le gars qui regardes la mine illuminée avec un drôle d'observateur), et ensuite tu pourras aller à Ga-Koro chercher l'astrologue, et il te diras comment détruire le plateau en forme d'horloge, il te donnera un grand pic. Dès que ce seras fait, tu pourras retourner à Onu-Koro au même endroit. Ensuite tu déposeras le pic sur le plateau, tu vas utiliser la lightstone et faire tomber l'ombre sur le chiffre 4 écrit en langage matoran. Dès que ce seras fait tu pourras réessayer de parler à Jala dans l'espoir d'aller à Ko-koro.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Mer 21 Sep 2011, 19:07
Comment fait on pour sauver les Ga-Matorans?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Mer 21 Sep 2011, 22:17
Il faut que tu trouve le rouage manquant de la machine. Il est quelque part sous l'eau, utilise la lightstone et il brillera. Ensuite, tu retourne à la machine et tu utilise le rouage.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Jeu 22 Sep 2011, 07:20
Ok, merci. Et comment fait on fuir le nui jaga dans la grotte de Gali ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Jeu 22 Sep 2011, 08:39
De Pohatu, tu veux dire, non ?

Normalement, tu as Pohatu qui apparaît et tu dois lui faire dégommer les poteaux dans le nid.
POur qu'il apparaisse, il faut que tu sois allé à Po-Koro, que tu ai parlé au Po-Matoran qui joue au Kolhii, puis à Hewkii, puis que tu retourne voir sur le terrain de Koljii. Normalement, il n'y aura plus personne, à par la Balle de Kolhii. Prends-là, puis vas la montrer à Turaga Onewa.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Jeu 22 Sep 2011, 18:13
Non c'est bien la grotte de Gali, c'est bon Pohatu m'a aidé et je suis dans la garde de Jaller, je pense pouvoir me débrouiller tout seul pour la suite merci maxim21 de m'avoir aidé.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Jeu 22 Sep 2011, 19:01
nuparu556 a écrit:Le Great Sundial c'est un truc qui se trouves à Onu-Koro dans une des mines. Si tu cherches bien tu trouveras un grand plateau qui ressemble à une horloge, si tu la trouves il faut que tu parles à tous les gens que tu pourras autour de toi (en particulier le gars qui regardes la mine illuminée avec un drôle d'observateur), et ensuite tu pourras aller à Ga-Koro chercher l'astrologue, et il te diras comment détruire le plateau en forme d'horloge, il te donnera un grand pic. Dès que ce seras fait, tu pourras retourner à Onu-Koro au même endroit. Ensuite tu déposeras le pic sur le plateau, tu vas utiliser la lightstone et faire tomber l'ombre sur le chiffre 4 écrit en langage matoran. Dès que ce seras fait tu pourras réessayer de parler à Jala dans l'espoir d'aller à Ko-koro.

Je suis dans la mine de pierre de lumière, plaque introuvable.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Jeu 22 Sep 2011, 22:14
C'est l'astrologue de Ga-Koro qui te donne la plaque, c'est logique que tu la trouve pas au plateau qui est au fond de la mine de lightstone.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Ven 23 Sep 2011, 04:09
Faut faire quoi pour qu'elle me donne la plaque, dans ce cas.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Ven 23 Sep 2011, 13:34
Normalement, si tu as parlé avec l'Onu-Matoran au fond de la mine, elle te le donne sans rechigner.
Pour plus d'infos, consulte le Walkthrough (en)
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Ven 23 Sep 2011, 18:24
J'ai bien avancé mais me voila de nouveau bloqué, j'ai besoin d'aller à kini nui avec mon équipe mais je ne peu pas, je pensais y aller avec l'oiseau de la flute mais je ne peu plus retourner à le koro pour demandé les notes à joué. Comment je fais svp ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Ven 23 Sep 2011, 22:29
Tu peux pas y aller en oiseau. Il faut que tu parte de Ga-Koro, puis que tu te dirige vers une chute pas loin de la sortie du village, et que tu parle à Macku. Après, c'est le même principe pour es autres obstacles que tu croiseras, mais avec un Matoran différent à chaque fois.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Sam 24 Sep 2011, 15:48
Ok je vais essayer essayer mais comment je fait pour avoir l'oiseau maintenant ?

EDIT: C'est bon j'ai terminer le jeu winner1 , mais sans l'oiseau, sans les chroniques et sans avoir ouvert toutes les grottes des toa si c'est possible, merci de votre aide et je vais maintenant me lancé sur MNOG2.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Sam 24 Sep 2011, 19:52
maxim21 a écrit:Normalement, si tu as parlé avec l'Onu-Matoran au fond de la mine, elle te le donne sans rechigner.
Pour plus d'infos, consulte le Walkthrough (en)

Je lui est parlé depuis qu'on a découvert la grotte de pierre de lumière.

sérix a écrit:EDIT: C'est bon j'ai terminer le jeu winner1 , mais sans l'oiseau, sans les chroniques et sans avoir ouvert toutes les grottes des toa si c'est possible, merci de votre aide et je vais maintenant me lancé sur MNOG2.

Pour les grottes des toas, faut juste en ouvrir une pour détruire le nui-jaga et pour les chroniques, ,faut montrer les pic doré que t'as donner Onewa à Nokama.

Ta fais comment pour te rendre à ko-koro!
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Sam 24 Sep 2011, 20:46
J'aimerais juste vérifier un truc : tu as bien vu l'ascenseur pour descendre au fond de la mine ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Sam 24 Sep 2011, 21:29
Qu'elle ascenseur? 0o' je vois aucun ascenseur, es-ce qu'on parle de la même mine?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Sam 24 Sep 2011, 22:12
Ah, tiens, après vérification, on ne parle pas de la même mine ^^. C'est avec le Matoran au fond de la Grande Mine qu'il faut parler, pas de la Mine à LightStones.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Sam 24 Sep 2011, 23:27
geek7434 a écrit:Ta fais comment pour te rendre à ko-koro!

C'est simple, quand t'es dans la garde de Jaller tu peu utiliser le téléphérique en haut des escaliers près de l'entrée de Ta Koro, mais je ne pense pas que tu puisses aller à Ko Koro ci tu n'as pas vu le Hau d'or dans la mine.
Contenu sponsorisé

[Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game Empty Re: [Software] Topic d'aide pour Mata Nui Online Game

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum