Page 1 sur 2 • 1, 2
01092011
Bonjours chers membres,aujourd'hui j'ai décidé de faire un film qui s'intitule "Preston Like Aperture" qui est en faite un stop-motion basé sur un mélange de Hero-Factory (sachant que il y'aurat que stormer) ainsi que le jeu vidéo Portal.
Donc pour votre attente,voici l'affiche du film : [img][/img]
Aperçu de l'histoire : En 2083,L'équipe de scientifique AS22 célèbres un immense exploit,aussi bien pour le générateur de portail qu'aux branchement de GLaDOS,mais lors du branchement,GLaDOS commence déja à avoir une défaillance et attaque tout le monde,Silver Jay (Premier héros construit et chef de stormer) à put survivre à l'attaque et décide d'aller impérativement construire d'urgence Stormer,Réussira-t'il à faire les test de GLaDOS?
Ainsi que le trailer:
Trailer Preston Like Aperture par bitil45
Postez vos commentaires!!
Donc pour votre attente,voici l'affiche du film : [img][/img]
Aperçu de l'histoire : En 2083,L'équipe de scientifique AS22 célèbres un immense exploit,aussi bien pour le générateur de portail qu'aux branchement de GLaDOS,mais lors du branchement,GLaDOS commence déja à avoir une défaillance et attaque tout le monde,Silver Jay (Premier héros construit et chef de stormer) à put survivre à l'attaque et décide d'aller impérativement construire d'urgence Stormer,Réussira-t'il à faire les test de GLaDOS?
Ainsi que le trailer:
Trailer Preston Like Aperture par bitil45
Postez vos commentaires!!
Dernière édition par skrall789 le Mer 28 Déc 2011, 19:22, édité 2 fois
Commentaires
Jeu 01 Sep 2011, 17:40
J'adore,c'est bien fait,la pâte a modelé rend bien,bravo.
Jeu 01 Sep 2011, 21:59
Tonysan: C'est normal Tonysan,au début je pensait faire les portails en paint,mais je me suis dit que ce serait un peu nul,du coup j'ai tenté faire de l'artistique avec de la pâte à modeler.
Sinon oui,il y'aurat les gels,ainsi que les plaque de fois aérienne et bien d'autre petit suprise,et peut être aussi la venu de P****y.
Solok:Merci de ton commentaire,ça fait plaisir^^.
Sinon oui,il y'aurat les gels,ainsi que les plaque de fois aérienne et bien d'autre petit suprise,et peut être aussi la venu de P****y.
Solok:Merci de ton commentaire,ça fait plaisir^^.
Mar 27 Sep 2011, 13:50
MEGA UP INITIALED
Juste pour vous dire que mon film avance bien;le scénario est fini et finalement il sortira ce vendredi.
Et en parlant de l'histoire,vous la retrouverez en haut.
UP,L'histoire est mise en ligne.
Juste pour vous dire que mon film avance bien;le scénario est fini et finalement il sortira ce vendredi.
Et en parlant de l'histoire,vous la retrouverez en haut.
UP,L'histoire est mise en ligne.
Mar 27 Sep 2011, 16:56
Pas mal ce stop motion. Je m'attendais à autre chose que les effets en pâte à modeler xD
Sinon c'est pas mal. Vivement la suite.
Sinon c'est pas mal. Vivement la suite.
Ven 09 Déc 2011, 16:44
Up
Voilà,ça fait pas mal de temps que je n'ai pas poster sur mon blog.
Donc j'apporte une bonne et une mauvaise nouvelle.La bonne c'est que avant que je sorte le film,des trailers d'ouvertures seront proposés.Qui ces trailers,seront juste des trailers de Portal 2 refait en stop-motion et en bionifigs.
Et la mauvaise nouvelle,c'est encore une fois mon appareil photo (faut dire que les appareils photos ne m'aiment pas apparament xs)que j'ai....perdu.C'est triste mais c'est comme ça ><
Du coup va falloir attendre,et le film sortira pas avant l'année prochaine,voilà
Je vous dit à la prochaine,et restez à l'écoute .
Voilà,ça fait pas mal de temps que je n'ai pas poster sur mon blog.
Donc j'apporte une bonne et une mauvaise nouvelle.La bonne c'est que avant que je sorte le film,des trailers d'ouvertures seront proposés.Qui ces trailers,seront juste des trailers de Portal 2 refait en stop-motion et en bionifigs.
Et la mauvaise nouvelle,c'est encore une fois mon appareil photo (faut dire que les appareils photos ne m'aiment pas apparament xs)que j'ai....perdu.C'est triste mais c'est comme ça ><
Du coup va falloir attendre,et le film sortira pas avant l'année prochaine,voilà
Je vous dit à la prochaine,et restez à l'écoute .
Ven 09 Déc 2011, 18:21
C'est pas mal peut-être qu'il n'y a pas assez de photos et pas de perso qui parlent.
Ven 09 Déc 2011, 19:09
Je suis d'accord avec toi,BIONICLE.
Ven 09 Déc 2011, 19:24
Ah bon je croyais que l'on ne serait pas d'accord avec moi.Mais aussi sur mon poste plus haut j'ai dit pas assez de photos mais j'ai oublié de dire que j'adore.
Ven 09 Déc 2011, 19:34
BIONICLE a écrit:C'est pas mal peut-être qu'il n'y a pas assez de photos et pas de perso qui parlent.
Euuh,déja y'a assez de photo et puis je rappel que c'est UN trailer et non le film >w<.
hero57: Même chose pour toi,c'est un trailer et non le film donc c'est normal qu'il y'est pas de sons et les photos sont bien gérer.
Ven 09 Déc 2011, 19:40
Sinon,ou tu as trouvé les textures du jeu ?
Sam 10 Déc 2011, 11:41
Pour répondre à ta question Kopaka13, il y'a les portes que j'ai prit sur internet.
Le cube est fait à partir d'un papercraft (j'en ferait d'autre)
Et pour le bouton et les lignes ect,je les est fait directement sur Paint.
Le cube est fait à partir d'un papercraft (j'en ferait d'autre)
Et pour le bouton et les lignes ect,je les est fait directement sur Paint.
Sam 24 Déc 2011, 16:44
Mega UP!!!
Me revoilà avec 2 bonne nouvelles.
Je revient avec un nouvelle Appareil tout neuf (qui ne connaîtra pas de casse,enfin j'espère)
Et donc,le film PLA (Preston Like Aperture) sera repoussé soit pour le mois prochain ou soit en févrirer,ça dépendra de ma disponibilité.
Donc restez à l'écoute et je tient à rappeler que un remake d'un trailer de Portal 2 sera fait pendant ce temps,merci.
Me revoilà avec 2 bonne nouvelles.
Je revient avec un nouvelle Appareil tout neuf (qui ne connaîtra pas de casse,enfin j'espère)
Et donc,le film PLA (Preston Like Aperture) sera repoussé soit pour le mois prochain ou soit en févrirer,ça dépendra de ma disponibilité.
Donc restez à l'écoute et je tient à rappeler que un remake d'un trailer de Portal 2 sera fait pendant ce temps,merci.
Sam 24 Déc 2011, 16:51
Bon mélange ce qui est fun dans Portal, c'est quand Glad0s parle, essaye de faire une voix équivalente en racontant des petites anecdotes ( pas des vrais, hein ! ^^ ), ce serai fun !
Sam 24 Déc 2011, 18:13
Cool, ça fait effectivement un moment qu'on a pas de nouvelle, j'attend...
Au fait, pour le répliques, tu peux prendre ici: http://theportalwiki.com/wiki/Voice_lines/fr
Au fait, pour le répliques, tu peux prendre ici: http://theportalwiki.com/wiki/Voice_lines/fr
Dim 25 Déc 2011, 02:36
Oui, tu peux aussi en reprendre, mais y a des bons logiciels de retouche de voix pour que tu puisses créer tes répliques quand même ! C'est ce qui fait le charme de Portal un monde aséptisé avec des gens un peu marteau.
Lun 26 Déc 2011, 10:53
Merci pour vos conseils,vous m'avais donnez de bonne idées.
Mais...es-qun l'un d'entre vous connait un logiciel pour faire la voix de GLaDOS?
J'ai tester avec audacity et la voix fait plus une voix de robot que une voix artificiel donc je le répéte.Si quelqu’un connaît un logiciel pour faire la voix de GLaDOS,je lui serais reconnaissant.
Mais...es-qun l'un d'entre vous connait un logiciel pour faire la voix de GLaDOS?
J'ai tester avec audacity et la voix fait plus une voix de robot que une voix artificiel donc je le répéte.Si quelqu’un connaît un logiciel pour faire la voix de GLaDOS,je lui serais reconnaissant.
Lun 26 Déc 2011, 11:08
Lun 26 Déc 2011, 12:59
Merci mais...j'y arrive pas.
Je croit que j'ai une mauvaise version de Melodyne.
Je m’explique : Il as envoyé des liens qui mène vers une version de Melodyne nommé SingleTrack tandis que lui il le fait sur Uno (Le logiciel dont la doubleuse de GLaDOS utilise pour faire sa voix).
Donc là,je ne sais pas quoi faire.J'avais l'idée de mettre carrément les fichiers sons du jeu mais je sais pas si ça vaut le coup.
Je croit que j'ai une mauvaise version de Melodyne.
Je m’explique : Il as envoyé des liens qui mène vers une version de Melodyne nommé SingleTrack tandis que lui il le fait sur Uno (Le logiciel dont la doubleuse de GLaDOS utilise pour faire sa voix).
Donc là,je ne sais pas quoi faire.J'avais l'idée de mettre carrément les fichiers sons du jeu mais je sais pas si ça vaut le coup.
Lun 26 Déc 2011, 16:26
Bah laisses tomber si tu le sens pas, tu dois être le seul à décider ce qui faut pour tes vidéos !
Mar 27 Déc 2011, 15:49
Il peut comme même demander de l'aide
Mar 27 Déc 2011, 16:36
Non, il dit qu'il le sent pas, on va pas le forcer à faire ça. Regarde les posts précédents, on lui a déjà donné de l'aide.
Mar 27 Déc 2011, 20:02
J'ai pas trop suivit, donc il ne veut plus faire Preston Like Aperture ? c'est dommage, peut être que quelqu'un pourrais ce proposé à le faire non ?
Mar 27 Déc 2011, 23:18
COMMENT!!!????
Oulah l'ami,je n'est pas dit que je vais arrêter le film,ça va pas la tête.
Sinon,j'ai réfléchie pour la voix de GLaDOS , je me contenterais des fichiers sons du jeu.
Après,va falloir attendre pour le film et je pense repoussé le film vers (le 28 Janvier 2012)
et ce film sera peut-être coupé en 6 parties qui seront relié à un chapitre épisodique.
EDIT : Finalement,ce sera le 12 février 2012
Dernière édition par skrall789 le Mar 27 Déc 2011, 23:27, édité 3 fois
Oulah l'ami,je n'est pas dit que je vais arrêter le film,ça va pas la tête.
Sinon,j'ai réfléchie pour la voix de GLaDOS , je me contenterais des fichiers sons du jeu.
Après,va falloir attendre pour le film et je pense repoussé le film vers (le 28 Janvier 2012)
et ce film sera peut-être coupé en 6 parties qui seront relié à un chapitre épisodique.
EDIT : Finalement,ce sera le 12 février 2012
Dernière édition par skrall789 le Mar 27 Déc 2011, 23:27, édité 3 fois
Mar 27 Déc 2011, 23:22
ça rajoutera 2 étoiles de plus sur mon barème.les décors seront fait à partir de LEGO.
Un décor en LEGO, échelle action figures? Quel boulot!
Mar 27 Déc 2011, 23:28
Le film va durer combien de temps ? Si tu refais l'ambiance de Portal ça va être parfait !
Mar 27 Déc 2011, 23:33
Enfin oui et non pour les décors en LEGO , ce n'était qu'une hypothèse qui peut fonctionner mais qui va nécessiter BEAUCOUP de LEGO.Et comme moi je suis pas un énorme consommateur de pièces LEGO,ça va être chaud.
Mar 27 Déc 2011, 23:38
Surtout que si tu veux recréer Aperture, va en falloir des pièces effectivement ! ^^ ( après tu peux prendre une prise avec un décor, puis le démonter, puis refaire un nouveau décor avec ces pièces, avec de bons effets y a moyen de faire croire que ce sont deux décors existants en même temps !
Mar 27 Déc 2011, 23:39
Cramone Yoann a écrit:Le film va durer combien de temps ? Si tu refais l'ambiance de Portal ça va être parfait !
Je dirais très exactement 5minutes ou 10 minutes, cela dépend de mon logiciel de montage vidéo si il me cafouille pas me travail :/.
EDIT : Et pour les décors,je pense faire un mix avec du lego avec du carton.
Page 1 sur 2 • 1, 2