IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

+14
6 katrix
Tifan
Cramone
Rohrak
bioniclop18
BIONICLE
Skröll
Loua
Ikaru
Reildar
Printf
Arthur59
Masteryker
The RoBo
18 participants
Aller en bas
The RoBo
The RoBo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Mer 31 Aoû 2011, 18:55
[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor 1314808143081928300
Bonjour/ Bonsoir, aujourd'hui, comme je l'avais dit dans mon astuce pour le bras de Nitroblast, je vais vous montrer une astuce très simple pour le problème des yeux de Witch Doctor.

En effet, sur le set, les yeux de Witch Doctor sont vide, ils sont juste blanc.
Et bien rien que pour vous, mais surtout pour MOI, voici la solution à ce problème:

Tout d'abord, voici les pièces dont vous aurez besoin pour cette astuce:
[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor 1314808341031719300

Si vous les avez(ainsi que le set Witch Doctor), et bien nous pouvons commencer:

Etape 1:
[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor 1314808459037729500

Etape 2:
[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor 1314808569077360800

Etape Finale (la plus dure):
[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor 1314808628099516600

Et voila, notre chere Aldous Witch a enfin des yeux (Victoire!), même si il a l'air de loucher par moment...
Voici d'autres photos:
[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor 1314808755036190100
[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor 1314808772084644200
[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor 1314808790078966700

Voila, c'est là fin de cete astuce (interdition de dire que cette astuce était courte!), j'èspère, ceux ayant Witch Doctor, vous avoir aider.

Bientôt(je l'èspère), je vous posterais d'autres astuce pour les Hero Factory ainsi qu'un Stop-Motion(mon cable pour recharegr mon appareil photo étant foutu, il va falloir attendre...(les photo ci-dessus ont été prise avec ma Nintendo DSi)).
Prochainement: Astuce pour le bouclier du Bionicle Skrall ainsi qu'une autre pour que le Lanceur Météor de Meltdown reste stable.

TRB Belgique
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Mer 31 Aoû 2011, 19:35
Pas mal même si je me compliquerais pas la vie comme tu l'as fais pour faire des yeux a WD, mais ç'est bien penser ; )
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Mer 31 Aoû 2011, 21:05
Oh mon dieu emmenez vite Witch Doctor à L'ophtalmologiste je crois qu'il louche tellement qu'il ne doit plus rien voir xD

Bon, soyons sérieux. La méthode est très bien pensée. Bravo!
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Mer 31 Aoû 2011, 22:40
Simple et efficace, bravo wink !
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Jeu 01 Sep 2011, 00:26
Effectivement, simple et efficace. Dire que j'avais même pas penser à ça...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Jeu 01 Sep 2011, 01:38
très bonne astuce ! presque meilleur que celle de legojang (pour WD du moins biensur)
et sinon je vois pas ou il louche, les trous dans les ball joint mette en avant le coté maléfique de WD, il passe d'un méchant banal qui a tout les coins de phrase dit "mhouhouhahah je suis méchant"a un méchant presque ...flippant ... bon j’exagère un peu ...
The RoBo
The RoBo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Jeu 01 Sep 2011, 11:22
Arthur59: c'est vrai qu'avec les trous du ball joint, Witch Doctor à une pupile assez.... comment dire... bizarre. Par moment on croit qu'il louche en effet. wacko

Celle de LegoJang était bien pensée mais le seul point négatif était qu'elle n'était pas stable (ce qui, personnelement, m'énèrve au plus haut point)...

Merci à tous pour vos commentaires. :)
Loua
Loua
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://p-s-m.forumgratuit.org/

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Jeu 01 Sep 2011, 14:12
Super astuce, mais j'ai pas WD !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Ven 23 Déc 2011, 20:03
Pas mal, je le testerais sur mon WD une fois que je l'aurais à noël.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Sam 24 Déc 2011, 15:37
skrall789 ça vaut pas du tout le coup de réveiller le topic. Bien le truc des ball joint ont dirait des vrais yeux.skrall789

bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Sam 24 Déc 2011, 16:50
Ce n'a jamais était interdit de réveiller un topic (à éviter mais pas interdit)
Seule le réveil d'un topic de news est condamnable, celui ci n'est pas un topic de news, il a le droit de le réveiller.
Moi perso j'ai pas WD donc je peux pas dire mais l'astuce à l'air pas mal.


Dernière édition par bioniclop18 le Sam 24 Déc 2011, 16:56, édité 1 fois
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Sam 24 Déc 2011, 16:52
Ahh d'accord,c'est genre de topic qu'on doit pas réveiller?

Désolé,j'avais confondu.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Sam 24 Déc 2011, 22:33
Une très bonne astuce, en effet. Je comprend aussi pourquoi il louche par moment mais ce n'est pas trop grave si on ne fait pas attention.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Dim 25 Déc 2011, 10:25
Non, tu as le droit de réveiller ce topic, mais aucunement à réveiller un topic de News, ne va pas réveiller un topic sur les prototypes de Barraki par exemple. wink

Sinon, bonne astuce pour ceux qui veulent rajouter un peu de " vie " dans le regard de Witch Doctor. :)
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Lun 26 Déc 2011, 15:23
Désolé je savais pas que c'était permis.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Lun 26 Déc 2011, 16:31
C'est pas grave y a des nuances dans cette règle que beaucoup de nouveaux ne connaissent pas et du coup se trompe, mais ça part d'une bonne attention ! ^^ ( HS clos )
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Lun 26 Déc 2011, 17:13
es que ca marche avec les mêmes pièces en noir ? Non je pense car on ne verrai pas les trous... ?
6 katrix
6 katrix
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Mar 27 Déc 2011, 17:52
J'ai 2 Witch Doctor
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Mar 27 Déc 2011, 19:34
6 katrix a écrit:J'ai 2 Witch Doctor

Merci de ta réponse qui m'aide incroyablement good

Si tu veut, tu peut déplacer ton Post dans le topique spécialement pour dire ce qu'on possède en H-F
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Mar 27 Déc 2011, 20:20
Cool l'astuce je vais le faire avec mon WD après. Tu as de bonnes idée good

Spoiler:
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Mar 27 Déc 2011, 20:22
shocked Heu non, je suit sérieux !

Oui, c'est de l'ironie, c'est juste que il est un peu HS, ici on cherche à approfondir l'astuce pas dire notre collection.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Dim 01 Jan 2012, 15:43
Bonne idée!^^...même si un simple crane HF 2.0 aurait suffi! icon4
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Dim 01 Jan 2012, 16:58
Euh je crois pas l'avant et un peux surélevé.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Dim 01 Jan 2012, 17:01
Ahah excellent. C'est vrai qu'ils auraient pu faire en sorte de lui mettre un "cerveau" rouge pour faire ressortir les yeux. En tout cas c'est fort bien trouvé good !
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Dim 01 Jan 2012, 18:05
Ce qu'ils faudrait, c'est une astuce pour recoller ensemble les pièces casées en deux, et même la super glu fini par lâcher, moi j'ai une bonne astuce, je rassemble le matos et je fait le Topique !
Contenu sponsorisé

[Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor Empty Re: [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum