IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
21082011
Salut les gars, bon, vous savez tous que je pars pendant l'été (pour ceux qui ont pas vu mon message sur le topic des départs, ET CA EN FAIS BEAUCOUP ^^^ ).

Planète HF est sur le point d'être enfin abouti pour cette année... Et comme je pars mais que Le Boss ne veut pas dissoudre le site quand je partirais, il faut trouver quelqu'un... Des volontaires? Very Happy

Il faudra juste s'occuper du tournois de cet été, des remodelage (pas compliqués à faire, même pour ceux qui ont du mal en graphisme), vous pourrez vous assister avec des joueurs volontaires (j'ai fait
un truc super pour encourager les gens à gérer les boutiques, vous verrez dans les tutos Very Happy), et un ou deux PNJ... Voir Plus.

Bon, en tous cas, sachez que je serais TREEEES content que quelqu'un prenne la responsabilité du site en mon absence prolongée... Vous avez juste à m'envoyer un m.p pour me demander le mot de passe du FFJ Master (je dois renommer le compte du webmaster), et je verrais si vous faites l'affaire (déjà je serais trop content que quelqu'un se propose pour faire la fine bouche).

Bonne nuit!
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Agora
Si il le faut, je suis là :)
Et certains d'entre vous (Xanos u.u) sauront que j'ai une certaine expériences des RPGs. Je peut remplacer si vous voulez...
Solok the Baguette Boy
Jeu 13 Oct 2011, 12:32Solok the Baguette Boy
Cool,si tu veut,tu peut être le Captain America Captain PHF,si sa tu as envie(attends juste que Tonysan me file le Mdp du compte,si il est d'accord). Ou si tu veut être joueur,je t'y invite aussi.

Sinon,je passe une annonce pour PHF sur mon blog,en rapport avec les joueurs(j'en ai parlé sur le topic de sa ré-ouverture,mais je le redis).

Au faite Tonysan,si tu veut,tu peut toujours travailler sur PHF pour les graphisme.(si t'a le temps,a l'occasion,et au cas où...)Si tu veut bien sur. wink
Agora
Ok, j'ai plus qu'à attendre ^^
Tonysan
Ven 14 Oct 2011, 18:08Tonysan
Solok a écrit:[...]Au faite Tonysan,si tu veut,tu peut toujours travailler sur PHF pour les graphisme.(si t'a le temps,a l'occasion,et au cas où...)Si tu veut bien sur. wink
Bien sûr, ch'uis un boss dans ça sourir
J'envoie tout de suite un MP.

Au fait, pour Anthony Zame, c'est fort possible que je ne le reprenne pas. Parce que manque de temps=manque de fun pour moi -.-
Solok the Baguette Boy
Ven 14 Oct 2011, 18:16Solok the Baguette Boy
Ok,merci de l'info,j'envoie les identifiants a Agora après les avoir reçu.
Agora,tu peut aussi te faire un compte joueur,comme ça,tu a Le Captain PHF+Ton personnage(c'est se que je fait). wink
shadow_67
Ven 14 Oct 2011, 19:21shadow_67
Anonce officiel je pourrais être dispo si jamais il faudrait remplacer quelqu'un (si oui il me faudrat l'ordi portable de mon père et oui il l'utilise rarement alors il faut que j'en profite)mais attension vu que c'est l'ordi familial il y a blocage contrôle parental (on se demande pourquoi) donc il y aura des moments ou je pourrait pas être présent
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum