Page 1 sur 2 • 1, 2
21082011
Bonjour les amis, les fans, les invités, et tout le monde !
Déjà, pour ne pas faire trop de blog dans ma catégorie, je vais mettre tout ce qui concernera les HF 3.0 ici.
Côté Action Review:
Rocka 3.0: https://www.youtube.com/watch?v=HZwUdlJNcK4
Stringer 3.0: https://www.youtube.com/watch?v=FSBHuWmPknc
Rocka XL:https://www.youtube.com/watch?v=Q_bB_p5ULsk&feature=related
Côté Review:
Raw-Jaw: https://www.youtube.com/watch?v=cZZdqA4rW3g
Je relancerais quelques reviews sur certains personnages, mais juste quelques uns. Et dans ces reviews, je donnerais un tout nouveau sens de type de review français, que vous verrez très prochainement.
Tout sera ici, vous pourrez pas vous tromper. Par contre, je risque d'être un peu occupé un peu tout les jours la semaine qui arrive, j'ai un accro-branche, canyoning, fête... Bref, j'arrête de raconter ma vie ... Tout ce que je veux vous dire, c'est que les actions reviews tomberont vite la semaine d'après.
Voilà, j'espère que vous êtes assez patient .
Je souhaite une bonne journée à toute la communauté, ainsi que les invités, et plein de bonheur et de joie durant ces dernières semaines de vancances (pour ceux qui le sont encore ), avant de reprendre le stylo en main.
Cordialement;
Déjà, pour ne pas faire trop de blog dans ma catégorie, je vais mettre tout ce qui concernera les HF 3.0 ici.
Côté Action Review:
Rocka 3.0: https://www.youtube.com/watch?v=HZwUdlJNcK4
Stringer 3.0: https://www.youtube.com/watch?v=FSBHuWmPknc
Rocka XL:https://www.youtube.com/watch?v=Q_bB_p5ULsk&feature=related
Côté Review:
Raw-Jaw: https://www.youtube.com/watch?v=cZZdqA4rW3g
Je relancerais quelques reviews sur certains personnages, mais juste quelques uns. Et dans ces reviews, je donnerais un tout nouveau sens de type de review français, que vous verrez très prochainement.
Tout sera ici, vous pourrez pas vous tromper. Par contre, je risque d'être un peu occupé un peu tout les jours la semaine qui arrive, j'ai un accro-branche, canyoning, fête... Bref, j'arrête de raconter ma vie ... Tout ce que je veux vous dire, c'est que les actions reviews tomberont vite la semaine d'après.
Voilà, j'espère que vous êtes assez patient .
Je souhaite une bonne journée à toute la communauté, ainsi que les invités, et plein de bonheur et de joie durant ces dernières semaines de vancances (pour ceux qui le sont encore ), avant de reprendre le stylo en main.
Cordialement;
JM134
PS: Merci à l'organisation Ariale-Arts pour les images et les graphismes!
PS: Merci à l'organisation Ariale-Arts pour les images et les graphismes!
Dernière édition par JediMaster134 le Mer 28 Déc 2011, 19:36, édité 9 fois
Commentaires
Dim 21 Aoû 2011, 10:58
Je crois avoir une petite idée du nouveau style de review mais je suis pas sur vivement ces vidéos.
Dim 21 Aoû 2011, 12:46
Bah pour tout dire (parce que je peux vous le dire, c'est pas si important). C'est un genre de review hyper travaillé, qui est combiné avec quelques petits trucs sympa pour s'amuser en même temps que la vidéo. Parce que oui, les reviews, c'est très souvent saoulant de la regarder jusqu'à la fin...
C'est pour cela que ça sera un genre de review de blogeur. 'Fin bref, si vous comprennez pas, vous verrez en moment voulu, j'vous en ferais la semaine qui arrive .
Par contre, ça c'est sur, je ne ferais pas une review pour tout les 3.0, pareil pour les actions reviews. J'veux pas perdre mon pari comme l'année dernière...
C'est pour cela que ça sera un genre de review de blogeur. 'Fin bref, si vous comprennez pas, vous verrez en moment voulu, j'vous en ferais la semaine qui arrive .
Par contre, ça c'est sur, je ne ferais pas une review pour tout les 3.0, pareil pour les actions reviews. J'veux pas perdre mon pari comme l'année dernière...
Dim 21 Aoû 2011, 22:24
@Kéké: Si tu vas aux toilettes autant que tu mets de smiley dans tes messages tu dois avoir mal aux fesses...
J'espère que pour ce coup la review seras bonne parce que franchement c'était pas satisfaisant avec les 2.0... Mais sinon j'attends avec impatience les actions reviews
Bon courage
J'espère que pour ce coup la review seras bonne parce que franchement c'était pas satisfaisant avec les 2.0... Mais sinon j'attends avec impatience les actions reviews
Bon courage
Lun 22 Aoû 2011, 22:21
Tien, tu prepares encores des "Action Review" j'espere que celles-ci seront mieux que celles des 2010
Mar 23 Aoû 2011, 12:10
Hum, déjà que les premières actions reviews de 2010 étaient énorme, c'est pour ça que je relance le projet qui a vachement bien marché quoi.
Bon, normalement, j'ai les 3.0 aujourd'hui... Enfin, normalement... Comme hier, et Vendredi, et... Bref. De plus, je vais faire un triller sur les actions reviews, et une pour ce sujet de blog =).
Bon, normalement, j'ai les 3.0 aujourd'hui... Enfin, normalement... Comme hier, et Vendredi, et... Bref. De plus, je vais faire un triller sur les actions reviews, et une pour ce sujet de blog =).
Mar 23 Aoû 2011, 13:17
Evite de trop prévoir, par c'qu'on à déjà vu ce que ça à donné avec LLR en SM.
"Enorme", c'est vrai que j'ai adoré celle de Bulk et Vapour et surge, ouai je me suis gourer sur ce point de vue, Bonne chance !
"Enorme", c'est vrai que j'ai adoré celle de Bulk et Vapour et surge, ouai je me suis gourer sur ce point de vue, Bonne chance !
Mar 23 Aoû 2011, 16:30
Je sais, même l'histoire de JM134 était un echec, mais j'me suis fait un p'tit emploi du temps pour bien tout répartir.
Oui, énorme. L'une des action review m'as rapporté plus de 20000 vues, et c'est pas la seule à avoir fait ça.
Oui, énorme. L'une des action review m'as rapporté plus de 20000 vues, et c'est pas la seule à avoir fait ça.
Mar 23 Aoû 2011, 16:32
Ouai celle de coroder, elle est sympa aussi =)
Mer 24 Aoû 2011, 00:33
héhé ^^
Si tu veux je peu faire une image de présentation ses comme même plus classe sur ton début de message ^^
Si tu veux je peu faire une image de présentation ses comme même plus classe sur ton début de message ^^
Mer 24 Aoû 2011, 00:45
Mouais, faudrait voir ça sur MSN ou Facebook ^^.
Petite vidéo teaser sur les actions reviews:
https://www.youtube.com/watch?v=g7nb3imWwPo
Je ferais un autre SM demain, et si j'ai le temps, j'vous ferais une action review.
Petite vidéo teaser sur les actions reviews:
https://www.youtube.com/watch?v=g7nb3imWwPo
Je ferais un autre SM demain, et si j'ai le temps, j'vous ferais une action review.
Mer 24 Aoû 2011, 01:10
J'adore le teaser,il met vraiment l'eau a la bouche,le mouvement de main de Rocka XL est parfait,bravo,vivement les review/action review.
Mer 24 Aoû 2011, 17:59
Nouvelle vidéo:
Mer 24 Aoû 2011, 18:08
Super vidéo, c'est très drôle. Tu n'est vraiment pas à court d'idée pour nous faire rire mais garde en pour Veson, quand même.
Et je vois que tu habite dans une caravane, ca doit être bien de vivre dans une caravane.
Et je vois que tu habite dans une caravane, ca doit être bien de vivre dans une caravane.
Mer 24 Aoû 2011, 18:16
Ouais, enfin, en Hiver, ça doit pas être top ^^.
Je vie dans une caravane chaque été, pour les vacances, mais là, j'y resterais tout le temps.
Je vie dans une caravane chaque été, pour les vacances, mais là, j'y resterais tout le temps.
Mer 24 Aoû 2011, 18:53
Ca ma bien fait rire,quand tu a crié,parce que tu as pas reçu tout tes HF ! XD
Mer 24 Aoû 2011, 23:36
Nouvelle vidéo, la première action review! Celle de Rocka 3.0:
Jeu 25 Aoû 2011, 00:00
J'ai bien aimé,mais au début de la vidéo qu'est ce que porte raw-jaw ? Du quaza ?
Jeu 25 Aoû 2011, 01:00
J'ai adoré!Surtout la sorti de la griffe qui ma bluffé!Bravo,c'est une excellente Action Review.
Jeu 25 Aoû 2011, 02:26
Bonne réponse =D! En réalité, c'est un énorme rouleau de chewing-gum à la fraise, mais bon ... J'aurais voulu avoir un truc en rouge, mais j'ai pas vraiment troué quoi. Et puis, je voulais pas que le quaza soit le canister héros comme pour l'ultra action review ^^.Kopaka 13 a écrit:J'ai bien aimé,mais au début de la vidéo qu'est ce que porte raw-jaw ? Du quaza ?
Jeu 25 Aoû 2011, 10:14
C'est super, mais quand Rocka coupe la sorte de griffe sur Raw-Jaw, on dirat qu'il est libre ! Pourquoi ?
Jeu 25 Aoû 2011, 10:28
Parce c'est grâce à cette 'griiife' (pointe de quaza dans la story) que Witch doctor contrôle les bêtes sauvages.
Ven 26 Aoû 2011, 15:36
Tout à fait Ruijala.
J'ai mit une nouvelle affiche sur le blog.
Pour ce qui est de ce la prochaine vidéo qui arrivera, ça sera surement la review de Raw-Jaw, mais peut-être que je l'ai loupé...
La vidéo arrivera soit aujourd'hui, soit demain, bonne journée =).
J'ai mit une nouvelle affiche sur le blog.
Pour ce qui est de ce la prochaine vidéo qui arrivera, ça sera surement la review de Raw-Jaw, mais peut-être que je l'ai loupé...
La vidéo arrivera soit aujourd'hui, soit demain, bonne journée =).
Ven 26 Aoû 2011, 16:03
J'adore l'affiche !
Ven 26 Aoû 2011, 17:15
Made in Ariale Seven. ^^
Ven 26 Aoû 2011, 17:23
Bravo elle est très réussie ! Par contre tu as fais une faute : Tu a écris JedimasteUr134.
Ven 26 Aoû 2011, 17:34
Oups j'ai pourtant corriger cette faute une foie sa na pas du sauvegardée ... DSL
Sam 27 Aoû 2011, 14:41
Toujours aussi doué pour les SM dans le jardin x) vraiment cool, même si le bonus ne convient pas trop à rocka comme je te l'ai dit, tu aurais du le faire pour nex, mais tu le sais déjà (=
Sam 27 Aoû 2011, 15:09
Je ne pense pas faire l'action review de Nex 3.0.
Par contre, je vais faire l'action review de Stringer aujourd'hui, et puis après, p'tet celle de Rocka XL, mais p'tet pas demain. La semaine suivante, j'ai un entrainement airsoft assez méchant sous 24h, puis j'fait une petite teuf avec mes potes chez moi, donc j'vais pas pouvoir retoucher l'appareil photo pendant un p'tit moment^^'...
Par contre, je vais faire l'action review de Stringer aujourd'hui, et puis après, p'tet celle de Rocka XL, mais p'tet pas demain. La semaine suivante, j'ai un entrainement airsoft assez méchant sous 24h, puis j'fait une petite teuf avec mes potes chez moi, donc j'vais pas pouvoir retoucher l'appareil photo pendant un p'tit moment^^'...
Page 1 sur 2 • 1, 2