IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 Empty Re: [MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur

Ven 20 Juil 2012, 00:54
Si seulement mon fond d'écran n'étais pas bloqué...

Cet évènement a quelque chose à voir avec l'Ender Dragon qui se trouve dans l'Enderland ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 Empty Re: [MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur

Ven 20 Juil 2012, 09:05
Ce fond d'écran est juste épique =D
Je le garde précieusement sur mon PC, en tout cas (on détrône pas ma vampire aussi facilement Razz)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 Empty Re: [MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur

Ven 20 Juil 2012, 09:31
LordXtifaN a écrit:Si seulement mon fond d'écran n'étais pas bloqué...

Cet évènement a quelque chose à voir avec l'Ender Dragon qui se trouve dans l'Enderland ?

Non, j'ai expliqué la petite histoire de ce fond d'écran en disant bien que cet évènement a lieu dans un MineBU alternatif. wink

Geek7734 a écrit:Ce fond d'écran est juste épique =D
Je le garde précieusement sur mon PC, en tout cas (on détrône pas ma vampire aussi facilement Razz)

Si t'as Windows 7, tu peux mettre plusieurs fonds d'écrans tu sais. :)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 Empty Re: [MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur

Ven 20 Juil 2012, 09:56
Pas faux ^^"

Et maintenant que LordXtifaN en parle, tu as fais un fond avec l'Ender Dragon ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 Empty Re: [MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur

Ven 20 Juil 2012, 09:58
...

Pauvre fou ! Tu viens de me donner une idée ! NOOOOOON, je suis parti pour bosser encore dix heuuuuuures ! >.<
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 Empty Re: [MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur

Ven 20 Juil 2012, 10:13
Si tu veux, j'ai encore quelques idées de fonds d'écran si tu t’embêtes Razz
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 Empty Re: [MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur

Sam 21 Juil 2012, 17:05
21/07/2012

avec le membres America2033 et Obsidius84, nous avons décider de créer une équipe tout les trois.
Pour symboliser cette équipe, nous avons eu la permission de construire un Château en Nether Briques (Brique de l'enfer).

Nous l'avons commencé vers 14 heures, et je vous communiquerais l'avancés du château, en attendant, voici ce qui à déjà été réalisé :

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 Captur20

Quoi ?
Comment ça une tour est plus haute que l'autre ?
Je rectifie ça de suite !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 Empty Re: [MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur

Sam 21 Juil 2012, 20:50
Voyant le message précédent je me suis dis : "t'en qu'à faire pourquoi ne pas montré l'avancement de la Cité Utopia..."

La voici ! Cité créé par Wazodu et moi.

L'entrée :

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 2012-010
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 Empty Re: [MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur

Sam 21 Juil 2012, 21:02
N'hésitez pas à poster d'avantages de screens, ce topic est fait pour. wink
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 Empty Re: [MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur

Sam 21 Juil 2012, 21:22
Tiens si j'me souviens bien Antoine tu nous avait parlé sur Skype d'un fameux Manoir reproduit sur Minecraft, tu aurais des images de sa progression ? J'suis vraiment intéresser par ce bâtiment x)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 Empty Re: [MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur

Sam 21 Juil 2012, 21:26
Il n'a pas avancé depuis un moment, dès qu'on le continue on vous envoie tout ça. wink
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 Empty Re: [MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur

Sam 21 Juil 2012, 22:01
La cité d'Utopia d'après Zahrok est censée être secrète non ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 Empty Re: [MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur

Sam 21 Juil 2012, 23:39
Je montre juste l'entrée, le contenu est secret :p
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 Empty Re: [MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur

Dim 22 Juil 2012, 02:35
Ok.
Désolé du hors sujet, mais tu représentes qui ? quel est ton pseudo sur MineBU ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 Empty Re: [MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur

Dim 22 Juil 2012, 11:41
LordXtifaN a écrit:Ok.
Désolé du hors sujet, mais tu représentes qui ? quel est ton pseudo sur MineBU ?

Je suis juste Zarhok, c'est pas comme si je ne te l'avais jamais dis xD
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 Empty Re: [MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur

Dim 22 Juil 2012, 16:47
Zarhok ?
Zut, je vous confonds tous !

Bon bah désoler x)

Sinon, le château avance, le voici :

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 Captur64

Vous remarquerez que j'ai égalisé les tours à mes risques et périls
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 Empty Re: [MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur

Lun 23 Juil 2012, 01:19
A ce que je vois ça avance bien !

@LordXtifaN : il y a de grande chance qu'à l'avenir Matoro85 devienne Zarhok.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 Empty Re: [MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur

Lun 23 Juil 2012, 11:12
Oui, il avance, il avance...

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 Captur65

Désoler pour la pluie, mais il n'y a que ça...
Contenu sponsorisé

[MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur - Page 2 Empty Re: [MineBU] Images et Fan-Arts du Serveur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum