[MOC] Coup de cœur : une revamp de Tahu
+7
BIONICLE
Kopaka 13
Supertotorman
solarock
Irnakk434
shiftbionicle999
Ikaru
11 participants
- IkaruHéros des Stats
[MOC] Coup de cœur : une revamp de Tahu
Lun 15 Aoû 2011, 04:44
Bonjour a tous, je poste un coup de cœur cette nuit (pourquoi pas dire "ce matin" ) parce que traversant les galeries brickshelf je vois un MOC, une revamp de Tahu !
J'ai trouvé la revamp cool mais le truc le plus impressionnant, c'est cette image, qui bien qu'un montage relève énormément le niveau du moc est fait de lui un coup de cœur !
je vous invite a voir la galeries brikshelf de ce MOC fait par un certains "def", du moins si je m'en réfère a la galerie
J'ai trouvé la revamp cool mais le truc le plus impressionnant, c'est cette image, qui bien qu'un montage relève énormément le niveau du moc est fait de lui un coup de cœur !
je vous invite a voir la galeries brikshelf de ce MOC fait par un certains "def", du moins si je m'en réfère a la galerie
Re: [MOC] Coup de cœur : une revamp de Tahu
Lun 15 Aoû 2011, 10:06
Oh my god ! Est-il vraiment tahu.
- Irnakk434Vétéran du Forum
Lun 15 Aoû 2011, 11:03
Euh la revamp en elle même est assez laide, Tahu semble engloutit par le surplus d'armures, après l'image retouché est très bien, mais le MOC n'a vraiment rien d'exceptionnel.
- IkaruHéros des Stats
Lun 15 Aoû 2011, 17:18
et bien ce n'est pas mon avis, il est certains que je trouve des défaut a cette revamp mais je l’apprécie énormément par le charisme qu'elle dégage
- solarockAmbianceur Confirmé
Mer 17 Aoû 2011, 12:12
Personnellement je n'aime pas du tout , il est horrible et surtout trop bourrin .
Mer 17 Aoû 2011, 12:26
C'est un M.O.C, génial, ok, mais il souffre d'énormes défauts...
Mer 17 Aoû 2011, 13:15
J'aime pas trop la rewamp,mais j'aime bien le montage.
- solarockAmbianceur Confirmé
Mer 17 Aoû 2011, 13:15
C'est vrai que le montage donne mieux sur le moc .
- BIONICLEMembre d'Élite
Mer 28 Sep 2011, 12:21
Il est pas mal mais pas très bien non plus entre les deux.
- PnicfulMembre du Panthéon
Ven 11 Nov 2011, 19:39
Il est un peu... comment dire... "compacte", je crois que c'est le mot...
Dim 13 Nov 2011, 08:36
Je n'irais pas jusqu'au "coup de coeur", mais c'est une moc appréciable, sympathique et bien réalisé. Ses épaules larges, ses cuisses lourdes , et ses pieds d'acier lui permettent de veiller sur Ta-Koro, sans que les matoran n'aie de craintes à avoir des rahi ou des menaces, si ce n'est de Tahu lui même ! ^^ .
Le seul petit défaut, il me semble , se sont les yeux rouges. Un Orange ou un Jaune auraient bien rendu.
Le montage photo est sympathique, et met en valeur la création.
Le seul petit défaut, il me semble , se sont les yeux rouges. Un Orange ou un Jaune auraient bien rendu.
Le montage photo est sympathique, et met en valeur la création.
- vakama68Nouveau Fan
Dim 13 Nov 2011, 14:52
Ce moc est pas mal mais je pense qu'il est englouti sous le surplus de pièces
Dim 13 Nov 2011, 16:43
Niveau stabilité, ce bourrin est bien, mais niveau design...
*TS regarde un peu mieux pendant 2 min...*
J'aime pas du tout, le schéma est vraiment mal respecté, les proportions de coprs est étrange et il est incontestablement ...(mot pas trouvé ^^)
Ce qui est pas mal, c'est juste les recherches de mécanisme mais après on sait pas s'il est manipulable.
Autre point: la retouche photo est bien, mais ça prouve pas du MOC qu'il soit bien.
*TS regarde un peu mieux pendant 2 min...*
J'aime pas du tout, le schéma est vraiment mal respecté, les proportions de coprs est étrange et il est incontestablement ...(mot pas trouvé ^^)
Ce qui est pas mal, c'est juste les recherches de mécanisme mais après on sait pas s'il est manipulable.
Autre point: la retouche photo est bien, mais ça prouve pas du MOC qu'il soit bien.