IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[MOC] Coup de cœur : une revamp de Tahu

+7
BIONICLE
Kopaka 13
Supertotorman
solarock
Irnakk434
shiftbionicle999
Ikaru
11 participants
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Coup de cœur : une revamp de Tahu  Empty [MOC] Coup de cœur : une revamp de Tahu

Lun 15 Aoû 2011, 04:44
Bonjour a tous, je poste un coup de cœur cette nuit (pourquoi pas dire "ce matin" sourir ) parce que traversant les galeries brickshelf je vois un MOC, une revamp de Tahu !
[MOC] Coup de cœur : une revamp de Tahu  3tahu_front
J'ai trouvé la revamp cool mais le truc le plus impressionnant, c'est cette image, qui bien qu'un montage relève énormément le niveau du moc est fait de lui un coup de cœur !
[MOC] Coup de cœur : une revamp de Tahu  0winged_tahu
je vous invite a voir la galeries brikshelf de ce MOC fait par un certains "def", du moins si je m'en réfère a la galerie
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[MOC] Coup de cœur : une revamp de Tahu  Empty Re: [MOC] Coup de cœur : une revamp de Tahu

Lun 15 Aoû 2011, 10:06
Oh my god ! Est-il vraiment tahu.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Coup de cœur : une revamp de Tahu  Empty Re: [MOC] Coup de cœur : une revamp de Tahu

Lun 15 Aoû 2011, 11:03
Euh la revamp en elle même est assez laide, Tahu semble engloutit par le surplus d'armures, après l'image retouché est très bien, mais le MOC n'a vraiment rien d'exceptionnel.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 15 Aoû 2011, 17:18
et bien ce n'est pas mon avis, il est certains que je trouve des défaut a cette revamp mais je l’apprécie énormément par le charisme qu'elle dégage
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 17 Aoû 2011, 12:12
Personnellement je n'aime pas du tout , il est horrible et surtout trop bourrin .
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

Mer 17 Aoû 2011, 12:26
C'est un M.O.C, génial, ok, mais il souffre d'énormes défauts...
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

Mer 17 Aoû 2011, 13:15
J'aime pas trop la rewamp,mais j'aime bien le montage.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 17 Aoû 2011, 13:15
C'est vrai que le montage donne mieux sur le moc .
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 28 Sep 2011, 12:21
Il est pas mal mais pas très bien non plus entre les deux.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 11 Nov 2011, 19:39
Il est un peu... comment dire... "compacte", je crois que c'est le mot...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Dim 13 Nov 2011, 08:36
Je n'irais pas jusqu'au "coup de coeur", mais c'est une moc appréciable, sympathique et bien réalisé. Ses épaules larges, ses cuisses lourdes , et ses pieds d'acier lui permettent de veiller sur Ta-Koro, sans que les matoran n'aie de craintes à avoir des rahi ou des menaces, si ce n'est de Tahu lui même ! ^^ .
Le seul petit défaut, il me semble , se sont les yeux rouges. Un Orange ou un Jaune auraient bien rendu.
Le montage photo est sympathique, et met en valeur la création.
vakama68
vakama68
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 13 Nov 2011, 14:52
Ce moc est pas mal mais je pense qu'il est englouti sous le surplus de pièces Gresh
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

Dim 13 Nov 2011, 16:43
Niveau stabilité, ce bourrin est bien, mais niveau design...

*TS regarde un peu mieux pendant 2 min...*

J'aime pas du tout, le schéma est vraiment mal respecté, les proportions de coprs est étrange et il est incontestablement ...(mot pas trouvé ^^)

Ce qui est pas mal, c'est juste les recherches de mécanisme mais après on sait pas s'il est manipulable.
Autre point: la retouche photo est bien, mais ça prouve pas du MOC qu'il soit bien.
Contenu sponsorisé