IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

+10
Vezon38
Kopaka 13
Skirmix20
Matoro85
Rohrak
BIONICLE
Arthur59
Shadanuva
shiftbionicle999
clementlego
14 participants
Aller en bas
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Jeu 11 Aoû 2011, 18:21
Zut( boulet ),j'ai du mal comprendre
avatar
clementlego
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Ven 19 Aoû 2011, 19:47
Au fait je vends ces bionnicles par lots mais pas à l'unité.
Par contre vous pouvez prendre plusieurs bionnicles sans prendre tout le lot!

Merci de me MP!

Cordialement clementlego
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Sam 20 Aoû 2011, 15:49
Euh, oui je viens de l'Isère, mais là n'ai pas le sujet....
Je voulais juste savoir si il était à un prix abordable, et j'attends ta réponse.
Euh, et au final ce sont ce qui te l'on vendu qui sont des escrocs....
avatar
clementlego
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Dim 21 Aoû 2011, 11:06
@Vezon38: Euh, et au final ce sont ce qui te l'on vendu qui sont des escrocs....

Je n'ai pas trop compris pourrais tu reformuler ta phrase stp!

Le prix est tout à fait abordable, nous pourrons en discuter.

Voilà tiens moi au courant je vais t'envoyer un message Privé.

Cordialement!
avatar
clementlego
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Ven 26 Aoû 2011, 18:14
Bon j'ai attendu pas mal de temps vu que personne n'est intéressé je vais les vendre sur Eb*y

Vezon peux tu regarder tes messages stp je t'en ai envoyé depuis pas mal de temps.

Cordialement clementlego!
avatar
clementlego
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Dim 04 Sep 2011, 15:33
Bon, ben Vu que personne est intéressé mp moi vos prix je compte vendre ce lot pas chere du tout!

Si dans une semaine cela n'est pas vendu, je les mettrais à la poubelle car cela est trop encombrant!

Cordialement Clementlego!
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Dim 04 Sep 2011, 16:04
Bonjour,je suis assez intéressé par certain des sets que tu vend,alors,j'aimerais avoir des prix?Surtout du Toa Iruini?Est-ce possible?(si tu vend uniquement en lot,j'aimerais savoir si tu peut ne pas les vendre tous en même temps)Si c'est possible,j'aimerais avoir le prix de Cinq Bionicle(en un seul Lot).
Merci d'avance.
avatar
clementlego
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Dim 04 Sep 2011, 17:48
Salut, alors je vends tout dans le même lot, parce que je dois m'en séparer j'ai besoin de place,
tu peux proposer un prix en MP si tu veux, j'ai regardé le prix d’occasion des bionnicles de tailles moyennes en gros les TOA et visorak et compagnie la plupart des gens les vendaient 4.99 € unité.
avatar
clementlego
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Sam 24 Sep 2011, 12:33
Personne n'est interessé?
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Dim 25 Sep 2011, 10:58
J'annule ma réservation.
avatar
clementlego
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Sam 01 Oct 2011, 16:36
Bonjour, je viens de baisser les prix des bionnicles si vous trouvez que certains restent trop chers n’hésitez pas à le préciser!

Bonne journée!
avatar
clementlego
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Sam 01 Oct 2011, 16:47
Je viens encore de baisser les prix les passant désormais a 67. 48 €
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Sam 01 Oct 2011, 17:20
Double-post interdit. [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 847774
avatar
clementlego
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Sam 01 Oct 2011, 18:46
Bonjour, explique moi en quoi c'est un double post...

Si pour toi ça c'est un double post nous avons pas les même notions d'informatique.

Sur ce bonne soirée
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Sam 01 Oct 2011, 19:35
un double post ici, c'est deux messages a la suite venant du même auteur, seul les UP sont "autoriser" si j'ose dire, c'est a dire une sort de double post mais les message sont espacé suffisamment (du léger UP de 12H d'intervalle au "déterrage" qui peut comptabilisé plusieurs mois d'intervalle) qui permet de "réveiller" un topic pour qu'il ne s'arrête pas prématurément ou pour le "redémarré" au cas ou
avatar
clementlego
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Sam 01 Oct 2011, 19:57
Ah d'accord autant pour moi je ne recommencerais plus!
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Sam 01 Oct 2011, 20:02
clementlego je voudrait des infos sur toi du stylle ou tu habite (la région suffit) et le prix d'un des Toa que tu vend car je suis peut-etre interresse mais après sa dépend
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Dim 02 Oct 2011, 10:26
Moi j'ai été intéressé par toa Lhikan et Kikanalo.Mais je les ai trouver a 8 euros.
avatar
clementlego
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Dim 02 Oct 2011, 12:28
Alors, je suis de Grenoble en Isère, je suis très sérieux, il n'y aura pas de mauvaise surprise à la réception.

Mais le lot ne peut être dissociable et je peux encore baisser les prix si tu trouves que certains restent trop cher.

Le lot ne peut être dissociable car je souhaite faire de la place.

N'hésitez pas à poser des questions...

Cordialement clementlego!
avatar
clementlego
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Dim 09 Oct 2011, 19:27
Comme personne n'est intéressé je souhaite encore baisser les prix les passant de 67 € à 55€ en espèrent que cela en intéressera plus d'un!

Je peux encore baisser les prix!

Voila bonne soirée.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Dim 09 Oct 2011, 19:37
Vous avez pensez a mettre le lot en entier,ou séparé,sur un site de vente comme Priceminister ou Ebay?Ça pourrait peut être vous aidez peut être de dire comme vous vendez le lot.Après...Se n'est qu'un suggestion.
avatar
clementlego
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Mar 18 Oct 2011, 19:22
Excusez mon absence!

Oui solok c'est une très bonne idée merci, je vais encore baisser les prix les passants de 55 € à 45 €

Cordialement clementlego
Contenu sponsorisé

[Annonce] VENTE de Lot de Bionicles - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE de Lot de Bionicles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum