IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
16072011
J'ai trouvé une vidéo mais avec une fluidité de dingue! Beaucoup mieux que 166Eric!

Dernière édition par Kopaka 13 le Sam 16 Juil 2011, 20:00, édité 5 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Kopaka 13
Sam 16 Juil 2011, 19:56Kopaka 13
Mets la balise a l'avenir.
Shadanuva
Sam 16 Juil 2011, 19:58Shadanuva
C'est fait chef, il y a 30 secondes!^^
Ikaru
le "beaucoup mieux que eric166" bha pour comparer on a a faire a un SM de 55 seconde quand eric 166 en fait ... 3 min ... et puis c'est pas beaucoup plus fluide ... c'est équivalent voir moins ...
et puis moi j'aime pas le rap alors langue2
Rohrak
Oui, niveau fluidité, on peut dire qu'il vaut bien 166Eric. C'est un vraiment très bon stop motion bien que 166Eric a pu faire aussi fluide malgré l'action de ses combats.
On peut dire qu'il est aussi bon que 166Eric et faire aussi bien que lui, c'est vraiment bien.
Boboz
J'avais vu ce stop motion il y a pas longtemps. Les mouvements sont très réussis. Et le blur motion que j'essaye de trouver aussi. Je l'aime bien.=)
Arthur59
Mar 19 Juil 2011, 11:46Arthur59
Et bah, la fluidité est au rendez vous, il fait presque mieux que 166Eric!

(vous savez c'est du combien d'image par secondes ça?)
Du7734
très belle fluidité, mais on peut pas comparé à 166Eric: on a une scène de rap alors qu'avec 166Eric c'est un combat. Et si je devais donner mon avis sur la fluidité employer dans Canister Wasteland, je dirais quelle est trop "pousser à l'extrême": a des moments c'est totalement flou, on arrivaient pu à suivre.
Loua
Fluide : comme 166eric
Pourquoi croit-on que c'est plus : le truc de 166Eric est les combats à grandes vitesses tandis que l'autre est plus lent !
Rohrak
Parce que c'est vrai. C'est bien l'impression que nous donne les stop motion de 166Eric et celui là.
Le Geek a raison, on ne peux pas vraiment comparer.
Torokatana
Mar 19 Juil 2011, 20:57Torokatana
En tout cas moi je la trouve assé exelente du faite que les mouvements sons très travaillés comparé a d'autre stop motion que j'aurais pus voir !!
Lecrivaindujour
Mar 19 Juil 2011, 21:37Lecrivaindujour
C'est vrai, on ne peut pas comparer, mais je trouve quand même que ce n'est pas aussi fluide.