[MOC] Création d'un ami
+6
Flodu21
Vezon38
Shock
Tonysan
Solok the Baguette Boy
Irnakk434
10 participants
Avis
- Irnakk434Vétéran du Forum
[MOC] Création d'un ami
Mar 12 Juil 2011, 16:10
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Re: [MOC] Création d'un ami
Mar 12 Juil 2011, 16:15
Il y a quelque défauts,mais dit lui qu'il faut continuer de moccer,sont moc est très bien.Je lui dit Bravo!J'aime bien l'effet compacté de la bête.
Mar 12 Juil 2011, 16:17
Pas mal, je trouve, transmet-lui mes félécitations en tout cas ☺
- ShockHéros des Stats
Mar 12 Juil 2011, 16:31
Il se rapproche très vaguement d'un kikanalo... Moi perso je pourrais pas faire ça même avec les pièces nécessaires, alors bravo je lui dis ^^
- Vezon38Nouveau Fan
Mar 12 Juil 2011, 16:43
C'est un moc très cool. Comme Solok, j'aime bien le fait qu'il soit compacté.
Bravo à ton ami
Bravo à ton ami
- Flodu21Recrue Dynamique
Mar 12 Juil 2011, 18:00
J'aime bien l'effet kikanalo moi aussi, et je trouve qu'il a un aspect aquatique pas vous?
- maxim21Héros des Stats
Mer 13 Juil 2011, 07:12
Ah, il est génial. (Pourquoi est-ce que, moi, quand j'essaye de moccer ça ressemble pas à des truc comme ça ?)
C'est vrai que ses pattes lui donnent un air « batracien »
C'est vrai que ses pattes lui donnent un air « batracien »
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Mer 13 Juil 2011, 11:03
Bonne création. Il y a un aspect Kikanalo dedans, mais le MOC a l'air d'être fait en vrac. Sinon, il y a de l'idéé.
CONTINUE ?
YES or NO ?
PS : c'est qui ce membre exactement ? Car moi, j'en n'ai pas connu beaucoup, des anciens de Bionifigs.
CONTINUE ?
YES or NO ?
PS : c'est qui ce membre exactement ? Car moi, j'en n'ai pas connu beaucoup, des anciens de Bionifigs.
- TorokatanaNouveau Fan
Mer 13 Juil 2011, 13:34
Bonjours et dsl de poster sa ici mais je me suis reinscrit et c'est effectivement moi qui est fait se moc si vous avez des conseils a me donner faites moi en parts merci d'avance
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Mer 13 Juil 2011, 14:13
J'ai un conseil,si tu as des pièces de couleurs grises pour remplacé les pièces entouré en rouge(les même bien sur):
Voila,mais,tu devrait continuer le Moccage.
Voila,mais,tu devrait continuer le Moccage.
- TorokatanaNouveau Fan
Mer 13 Juil 2011, 14:17
Merci c'est exelent je vois que l'on est bien entourer ici j'ai hate de continuer
encore merci
encore merci
- Toa IgnikaHéros des Stats
Mer 13 Juil 2011, 19:08
J'ai quelques conseils à te passer pour que tes photos soient meilleurs, le 1°: utilise un fond blanc pour que l'on voit mieux tes MOCs, le 2°: fais plus de photos dans plusieurs poses et angles ça permet de mieux voir le MOC et le dernier: fais les pas dans un coin sombre, s'non là j'vois pas le MOC vraiment bien, donc si tu peux refaire des photos avec les conseils donnés plus haut ça s'rait sympa et plus facile de jugé le MOC, même si j'vois un gros détail gênant