IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
bionicle-man
bionicle-man
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherches] Rahis pas trop chers et complets ... Empty [Recherches] Rahis pas trop chers et complets ...

Dim 10 Juil 2011, 13:16
Bonjours je suis a la recherches de Rahi :

-Nui rama
-Tarakava
-Makua et Kane ra
-Manas

J'ai déjà les nui jaga et je les ai eu pour 5€ pièces dons j'aimerai trouver les autres dans les mêmes prix .

Et si l'un d'entre vous veut les échanger qu'il n’hésite pas j'ai mis les sets que j’échange dans le topic des échanges.

J'ai une question est-ce que des tarakavas à 18€ les deux et frais de port inclus ça vaut le coup?? moi je trouve ça un peu cher.....

Merci pour vos réponses. good


Dernière édition par Arthur59 le Dim 10 Juil 2011, 16:11, édité 1 fois (Raison : édition des fautes (beaucoup de fautes...))
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Recherches] Rahis pas trop chers et complets ... Empty Re: [Recherches] Rahis pas trop chers et complets ...

Dim 10 Juil 2011, 13:22
Désolé mais j'ai pas de rahi à te vendre. D'ailleurs, je n'ai aucun rahi.
Ce sont des set très anciens donc rare. Bonne chance pour les trouver.

Et sinon, des Tarakava à 18 euros, ca fait environ 27 francs suisse et étant donné que c'est des sets assez grand. Ce n'est donc pas excessivement cher selon moi. Ca vaut le coup.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Recherches] Rahis pas trop chers et complets ... Empty Re: [Recherches] Rahis pas trop chers et complets ...

Dim 10 Juil 2011, 13:26
Essaie eBay, ou priceminister, sinon je ne vois pas où trouver des sets aussi anciens.
bionicle-man
bionicle-man
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherches] Rahis pas trop chers et complets ... Empty Re: [Recherches] Rahis pas trop chers et complets ...

Dim 10 Juil 2011, 13:58
Et toi Kopaka1774 tu pense que ça vaut le coup si non?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Recherches] Rahis pas trop chers et complets ... Empty Re: [Recherches] Rahis pas trop chers et complets ...

Dim 10 Juil 2011, 14:16
Manas à 5€ pièces? Désolé, tu ne trouvera jamais ça!

Sinon, regarde sur Ebay, parfois il y en a^^
bionicle-man
bionicle-man
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherches] Rahis pas trop chers et complets ... Empty Re: [Recherches] Rahis pas trop chers et complets ...

Dim 10 Juil 2011, 14:37
Et si non les tarakava au 18€ ttc ça vaut le coup?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Recherches] Rahis pas trop chers et complets ... Empty Re: [Recherches] Rahis pas trop chers et complets ...

Dim 10 Juil 2011, 15:58
Oui, ça vaut plus que le coup. Moi qui cherche également tous les Rahi 2001, des Tarakava à ce prix là, oui, c'est plus qu'honnête je pense, c'est à considérer comme des lots de collections aujourd'hui wink
bionicle-man
bionicle-man
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherches] Rahis pas trop chers et complets ... Empty Re: [Recherches] Rahis pas trop chers et complets ...

Dim 10 Juil 2011, 16:20
Ok merci beaucoup

Et l'affaire a été annulé car il a visité amazon et il crois maintenant que je vais lui acheter a 70€ xD.
bionicle-man
bionicle-man
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherches] Rahis pas trop chers et complets ... Empty Re: [Recherches] Rahis pas trop chers et complets ...

Mar 12 Juil 2011, 19:55
Si non je cherche aussi l'éxo toa a un prix raisonnable .
J'en ai vue un a 20€ mais je trouve ça un peu chère.
Contenu sponsorisé

[Recherches] Rahis pas trop chers et complets ... Empty Re: [Recherches] Rahis pas trop chers et complets ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum