[Culture] DVD Hero Factory Savage Planet et date de sortie dévoilés
+16
Masteryker
Skröll
Ryooo
Du7734
Rohrak
Tanx1774
The RoBo
Arthur59
Shock
Solok the Baguette Boy
Flodu21
ruijala
Tonysan
Gahrak
Kopaka 13
Antoinenuva
20 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
[Culture] DVD Hero Factory Savage Planet et date de sortie dévoilés
Sam 09 Juil 2011, 14:15
BZPower.com, le célèbre forum anglophone, a récemment publié un article concernant la pochette du prochain DVD sur les aventures de l'équipe Alpha, répondant au nom fort évocateur de Savage Planet, ce que l'on peut traduire par « planète hostile » dans la langue de Molière. Ladite couverture nous présente donc un Rocka et un Furno 3.0 largement mis en avant au premier plan, l'occasion de voir que les yeux du Héros doré ne sont pas placés comme sur le set par ailleurs.
L'arrière plan, composé de tons verts rappelant le thème de la jungle de cette vague, fait quand à lui la part belle au visage d'Aldous Witch, alias Witch Doctor, pour mettre en valeur le fait qu'il soit le "méchant" de l'histoire.
Le DVD est prévu pour l'automne et est dors et déjà disponible à la réservation sur le Warner Bros. Shop pour le prix de 9,95 $, prix qui sera probablement le même en Euros chez nous. La durée totale annoncée est de quatre-vingt huit minutes d'épisodes, épisodes qui n'ont d'ailleurs aucune date de diffusion prévue pour le moment.
La section bonus du DVD contiendra également l'épisode "Ordeal of Fire", relatant les tribulations de l'équipe Alpha au moment de leur passage en 2.0, ce qui correspond à la première vague de cette année.
Une publicité est également disponible sur les forums du site Home Theater, annonçant une date de sortie publique pour le 4 Octobre prochain.
Remerciements à Gahrak, Rohrak ainsi qu'à Ruijala pour ces informations.
BIONIFIGS.com
-----
Sources :
BZPower
Warner Bros. Shop
L'arrière plan, composé de tons verts rappelant le thème de la jungle de cette vague, fait quand à lui la part belle au visage d'Aldous Witch, alias Witch Doctor, pour mettre en valeur le fait qu'il soit le "méchant" de l'histoire.
Le DVD est prévu pour l'automne et est dors et déjà disponible à la réservation sur le Warner Bros. Shop pour le prix de 9,95 $, prix qui sera probablement le même en Euros chez nous. La durée totale annoncée est de quatre-vingt huit minutes d'épisodes, épisodes qui n'ont d'ailleurs aucune date de diffusion prévue pour le moment.
La section bonus du DVD contiendra également l'épisode "Ordeal of Fire", relatant les tribulations de l'équipe Alpha au moment de leur passage en 2.0, ce qui correspond à la première vague de cette année.
Une publicité est également disponible sur les forums du site Home Theater, annonçant une date de sortie publique pour le 4 Octobre prochain.
Remerciements à Gahrak, Rohrak ainsi qu'à Ruijala pour ces informations.
BIONIFIGS.com
-----
Sources :
BZPower
Warner Bros. Shop
Re: [Culture] DVD Hero Factory Savage Planet et date de sortie dévoilés
Sam 09 Juil 2011, 14:28
La couverture est bien faite avec furno et rocka.
Sam 09 Juil 2011, 16:39
Tout ces paysages me rappellent l'année 2008 avec les Mistika.
Haaa... Que de souvenirs.
Ce DVD m'a l'air sympa et notez que le mystère du Roboball (Vidéo du personnage de Furno sur HeroFactory.com) est résolu, nous savons désormais qu'elle vient de ce DVD.
Un grand merci pour l'article.
Haaa... Que de souvenirs.
Ce DVD m'a l'air sympa et notez que le mystère du Roboball (Vidéo du personnage de Furno sur HeroFactory.com) est résolu, nous savons désormais qu'elle vient de ce DVD.
Un grand merci pour l'article.
Sam 09 Juil 2011, 17:13
Déjà ? Les nouvelles vont vite ☺
Excellente nouvelle et belle couverture. Par contre je suis moins accro au visage de Witch.
@Gahrak: Excuse-moi mais qu'est-ce qu'un Roboball ?
Excellente nouvelle et belle couverture. Par contre je suis moins accro au visage de Witch.
@Gahrak: Excuse-moi mais qu'est-ce qu'un Roboball ?
- ruijalaHéros des Stats
Sam 09 Juil 2011, 17:14
Sur l'image de furno avec nex, bulk et stringer 2.0 il tient une boule.
Sam 09 Juil 2011, 17:19
@Tonysan : Sa doit être un sport à Hero Factory.
Voir la vidéo --> http://herofactory.lego.com/en-us/funzone/movies/default.aspx#mov307811
Voir la vidéo --> http://herofactory.lego.com/en-us/funzone/movies/default.aspx#mov307811
- Flodu21Recrue Dynamique
Sam 09 Juil 2011, 20:28
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Sam 09 Juil 2011, 20:35
Je l'avais vu,par contre,je trouve Rocka pas assez doré par rapport au set.
- ShockHéros des Stats
Sam 09 Juil 2011, 21:25
KILL-KILL-KILL-KILL-KILL!!!
SAVAGE PLANET POWAAAA! I WILL KIL!!!!
C'est super, je vais encore mieux pouvoir tirer profit des images du film... NYHAHAHAHA!!!
L'affichage est très différent cette année, la qualité fait un peu manga HD, ou alors c'est que la 3D est tout simplement de meilleure qualité ^^'
Moi je dis qu'on est gâté, surtout de le savoir aussitôt. J'ai des gros espoirs pour ce film quand je vois comment Rocka XL écrase Skopio *baaaave*
SAVAGE PLANET POWAAAA! I WILL KIL!!!!
C'est super, je vais encore mieux pouvoir tirer profit des images du film... NYHAHAHAHA!!!
L'affichage est très différent cette année, la qualité fait un peu manga HD, ou alors c'est que la 3D est tout simplement de meilleure qualité ^^'
Moi je dis qu'on est gâté, surtout de le savoir aussitôt. J'ai des gros espoirs pour ce film quand je vois comment Rocka XL écrase Skopio *baaaave*
- Arthur59Héros des Stats
Dim 10 Juil 2011, 10:22
Et bah, vivement la sortie de ce DVD!
Sinon, il dure combien de temps?
Sinon, il dure combien de temps?
Dim 10 Juil 2011, 14:15
Quatre-vingt huit minutes selon le site Warner Bros. Shop. J'ai du oublier le détail au moment de la rédaction, je le rajoute.
- The RoBoNouveau Fan
Dim 10 Juil 2011, 16:01
Ce que j'aimerais savoir c'est si il sort en Automne aux Etats-Unis ou en France/Belgique, ou en même temps.
Dim 10 Juil 2011, 16:17
Sympathique de sortir des DVD des épisodes de la série. C'est une bonne idée de marketing.
Dim 10 Juil 2011, 16:33
@The RoBo: Bien évidemment, la date de sortie annoncée est celle des States.
- The RoBoNouveau Fan
Dim 10 Juil 2011, 18:35
Merci, je préferais en être sur ^^
- RohrakVétéran du Forum
Dim 10 Juil 2011, 19:22
On pourrais se dire au final que si à chaque wave des HF, ils sortent un DVD alors, hero factory aura plus de DVD que Bionicle si bien sûr, la gamme dure elle aussi dix ans.
Lun 11 Juil 2011, 09:10
ce qui n'arrivera pas^^, sinon ce DVD annonce de beaux combats épiques, espèrons que les voix des perso soit plus charismatique que l'année précédente.
- RohrakVétéran du Forum
Lun 11 Juil 2011, 20:08
Ce qui est peu probable. Je pense que les voix seront faite toujours par les mêmes acteurs mais il y a quand même une chance pour qu'il y en aie un qui démissionne en cours de route.
- RaidarkInvité
Lun 11 Juil 2011, 20:39
En jetant un coup d’œil dans "general info", ils ont marqué le nom de certain acteurs auquel ils sont confirmée.
Et la Lego paye à nouveau du gros car Mark Hamill (Luke Skywalker de Star Wars) est de nouveau la, mais reste à savoir si il joue WD ou Rocka.
Et la Lego paye à nouveau du gros car Mark Hamill (Luke Skywalker de Star Wars) est de nouveau la, mais reste à savoir si il joue WD ou Rocka.
- ruijalaHéros des Stats
Lun 11 Juil 2011, 20:44
Mark Hamill faisait déjà la vois de von nebula dans le premier DVD, peut être le retour du méchant originel des HF.
Lun 11 Juil 2011, 20:45
Je pense plutôt à Witch Doctor. Ce dernier a récemment doublé Maître Eraqus dans Kingdom Hearts Birth By Sleep, et vu son ton plutôt grave...
Un rookie aura plus tendance à avoir une voix assez aiguë, à la Furno.
Un rookie aura plus tendance à avoir une voix assez aiguë, à la Furno.
- ruijalaHéros des Stats
Lun 11 Juil 2011, 20:47
C'est celui qui a fait Ackar dans "The Legend Reborn" qui fait la voix du vil Witch doctor.
Mar 12 Juil 2011, 14:27
L'affichage est très différent cette année, la qualité fait un peu
manga HD, ou alors c'est que la 3D est tout simplement de meilleure
qualité ^^'
J'ai la même pensée.
Sans doute le meilleur des films HF.
Mar 12 Juil 2011, 14:36
ruijala a écrit:C'est celui qui a fait Ackar dans "The Legend Reborn" qui fait la voix du vil Witch doctor.
Nope.
Celui qui fait la voix d'Ackar dans TLR, c'est Jim Cummings et il n'est pas cité dans la liste des acteurs.
Je pense que Threshold va se la jouer "écolo" et nous recycler la voix de Von Nebula. Bien que Mark Hamil est très doué pour doubler les 'Bad Guys'...
Mar 12 Juil 2011, 14:46
Du moment que dans le film, ils ne crient pas : - Par la force du Lion ! [nom de l'attaque] etc.. cela me convient.
Pour ce qui est de la voix. Je ne pense pas qu'ils vont recycler la voix. J'imagine une voix plutôt qualifiée de " serpent". Dans le style (pardonnez la comparaison) Voldemort.
Sur HF.Com :http://herofactory.lego.com/en-GB/funzone/movies/default.aspx#mov335283
On a une petite Bande annonce..j'ignore si vous le saviez ^^.
Pour ce qui est de la voix. Je ne pense pas qu'ils vont recycler la voix. J'imagine une voix plutôt qualifiée de " serpent". Dans le style (pardonnez la comparaison) Voldemort.
Sur HF.Com :http://herofactory.lego.com/en-GB/funzone/movies/default.aspx#mov335283
On a une petite Bande annonce..j'ignore si vous le saviez ^^.
- ruijalaHéros des Stats
Mar 12 Juil 2011, 15:33
Gahrak a écrit:ruijala a écrit:C'est celui qui a fait Ackar dans "The Legend Reborn" qui fait la voix du vil Witch doctor.
Nope.
Celui qui fait la voix d'Ackar dans TLR, c'est Jim Cummings et il n'est pas cité dans la liste des acteurs.
Je pense que Threshold va se la jouer "écolo" et nous recycler la voix de Von Nebula. Bien que Mark Hamil est très doué pour doubler les 'Bad Guys'...
Pourtant, c'est ce qu'ils disait sur wikipédia, ils doivent surement se gourer.
Mar 12 Juil 2011, 16:08
Bonne trouvaille Talon,le trailer est pas mal!!
Par contre,c'est moi ou les héros peuvent tirer avec leurs griffes Oo ?
Aussi,j'ai comme une impression que cette épisode va finir comme pour (Ordeal Of Fire) il va finir en un seul épisode,enfin j’espère pas.
Par contre,c'est moi ou les héros peuvent tirer avec leurs griffes Oo ?
Aussi,j'ai comme une impression que cette épisode va finir comme pour (Ordeal Of Fire) il va finir en un seul épisode,enfin j’espère pas.
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Mar 12 Juil 2011, 16:13
Non,sa ne sera pas un épidose,c'est,soit plusieurs épisode(ce dont je doute fort),soit un vrai film(avec 88Min,sa risque d'être sa).Et,oui,les Hero tire avec leurs griffes,se que je trouve très peu logique,pour une fois qu'il avaient des armes de Corps à Corps...
Mar 12 Juil 2011, 16:20
22 minutes, multiplié par quatre, ça fait 88 minutes.
Donc quatre épisodes.
Donc quatre épisodes.
Mar 12 Juil 2011, 16:24
Ah!,d'accord j'avais pas entièrement lu la news ^^''
Sinon,ce trailer à une non-logique,comment les héros peuvent tirer avec des griffes?
C'est du n'importe quoi!, j’espère que les héros auront recours au corps à corps et que (si c'est possible) une très bonne histoire.Visuellement, l'histoire de HF progresse petit à petit,donc l'histoire de HF va vraiment s'écrire! =D
Sinon,ce trailer à une non-logique,comment les héros peuvent tirer avec des griffes?
C'est du n'importe quoi!, j’espère que les héros auront recours au corps à corps et que (si c'est possible) une très bonne histoire.Visuellement, l'histoire de HF progresse petit à petit,donc l'histoire de HF va vraiment s'écrire! =D
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3