IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login
25062011
[Blog] Il est temps de déposer un bilan... Tsblog10

------
Oui, je sais que je fais cet article 4 semaines à l'avance mais j'ai tellement envie de vous montrer mon TS importance à vous cher membres...
------

Cher membres et MRFFB, je viens vous annoncer que dans 4 semaines, j'aurai passé 1 an avec vous. Juste pour vous dire que j'ai passé une excellente année avec vous, parce que sur ce fofo, y a tellement de choses à regarder, mais plus maintenant. Ce que je vous demande, c'est pourquoi tant d'inactivité des membres ? [Blog] Il est temps de déposer un bilan... 312373 ça, je voudrais bien le savoir. Il y a tellement de choses à faire ! Des Mocs ! Mes fan-art !, Ma new fic' ! Le projet Hero Apoc' (dont je ne participerais pas tant qu'il n'y aura pas William Furno [Blog] Il est temps de déposer un bilan... 97864 ) ! Et plein d'autre...pourquoi on perd tant de membres ici, c'est inadmissible (surtout pour mon TS organisation...).

Passons, voici mon Bilan de MRFFB:
Activité sur la BU:
Projet 1: BW RPG [Blog] Il est temps de déposer un bilan... 192139
Projet 2: Training Card Game Bionicle [Blog] Il est temps de déposer un bilan... 660809
Projet 3: Les membres en Manga [Blog] Il est temps de déposer un bilan... 192139
Projet 4: Succès sur BW RPG [Blog] Il est temps de déposer un bilan... 660809
Mes Fan-Art [Blog] Il est temps de déposer un bilan... 192139
Ma fic' [Blog] Il est temps de déposer un bilan... 192139
Scolarité [Blog] Il est temps de déposer un bilan... 517910


Membre avec 864 Messages, inscrit sur WoP (Arrêt), FFJ, Dark-Bionicle, BW (ça c'est normal) et Ariale; inscrit sur BU le 21/07/2010 à 12 ans. Excellente intégration.

J'aimerais remercier à tous pour mon intégration et surtout parce que je me suis fait de grand ami. It's TS, he has says everything for you. (Oui je sais j'suis pas très bon en anglais.)

Sur ce, je vous laisse une question:
Mon avenir sue BU ?

Thanks d'avance.

Spoiler:
♫Un peu de musique ?♫TS
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tanx1774
Sam 25 Juin 2011, 19:01Tanx1774
C'est bien de faire un petit bilan sur soi-même. Content que ta première année ait été une réussite, j'espère que la deuxième sera ENCORE mieux !

Bonne continuation San Toni.
Lecrivaindujour
Sam 25 Juin 2011, 19:06Lecrivaindujour
Bonne continuation, tonysan!
Exo-6
Je te souhaite une belle seconde année parmi nous Tonysan. On fera en sorte que plus un membre ne puisse avoir l'envie de partir désormais, ne t'inquiète pas wink .
John_ee
Tu es un très bon membre sympathique, j'espère que tu continueras ainsi parmi nous wink
Anonymous
 [Blog] Il est temps de déposer un bilan... 800803  Je passe sur Bionifigs. Je trouve cet article. Je le trouve très bien écrit. Je te félicite Tony, et @ la prochaine !
Tonysan
Merci à tous les membres pour ces 3 projets, pour solok, Radiak-N, Nupi', et ceux qui voulait un avatar en manga.

Au moins j'ai passé du bon temps avec vous, même si il y a plus de BIONICLE mais de HF.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum