IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com
08052011
[Blog] C'est l'heure de compléter les Galeries ! 097_1 Bonjour à vous tous, membres de la Communauté BIONIFIGS.com,

Une annonce pour les moins des plus importantes ce mois-ci, je vous expliquerai pourquoi dans cet article, mais je tiens à préciser un point : vous êtes tous invités à participer, ce que je vais vous annoncer est d'une importance à ne pas manquer pour nos Galeries NIE et DSA !

Voici depuis désormais - et malheureusement pour nous - deux voir trois semaines déjà, l'équipe de Forumactif a décidé d'offrir à tous les Forums 1000 Mo d'espace pour les Galeries de Forums (soit 1 Go) ! Et ce, durant tout un mois entier.
Chose admirable, certes, mais nous concernant, il va vraiment falloir profiter de cette occasion, car lancée le Vendredi 22 Avril, il ne nous reste 'que' deux semaines pour utiliser ces 1000 Mo, un cadeau comme celui-ci pourrait être unique, ou pourrait ne pas réapparaître de si tôt...

C'est pourquoi il est réellement temps de se lancer dans les complétions des Galeries DSA et NIE, nous vous invitons à poster encore et encore des photos de vos MOCs dans la Galerie DSA (soit-dit en passant, il est relativement dommage que cette occasion ne soit pas arrivée au moment des Festi'Briques 2011, car au moins, les photos, on en aurait eu des tonnes... u.u) et nous vous invitons également à uploader un grand nombre d'images trouvées sur BS01 concernant la NuvaGalerie. Il sera cependant nécessaire que vous uploadiez vos images de le même façon que l'a fait l'Éditeur 0101 (Exo-6) pour la Gallerie de Tahu

Par exemple, pour la galerie de Tahu, toutes les images jugées comme ayant un intérêt pour la NIE par Exo-6 concernant ce personnage, ont été prises sur sa galerie BS01, et on a rempli la galerie NIE y étant dédiée dans son intégralité, tout d'un coup. Et les images ont été uploadées à la suite par types (forme Mata, Nuva, Stars, Mistika...), c'est comme ça qu'il faut procéder pour que tout ne soit pas mélanger, car l'ordre d'affichage des images dans la galerie est l'ordre d'ajouts des images à celle-ci.

Merci d'avance pour votre collaboration, c'est une occasion en Or, nous remercions par ailleurs Forumactif pour cet excellent cadeau.

L'Équipe de BIONIFIGS.com
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bioniclealien
Dim 08 Mai 2011, 14:10bioniclealien
Les images doivent êtres les mêmes que biosector 1 ?
Exo-6
Pour la NuvaGalerie, oui. C'est la banque d'images (le BS01) la plus complète et de meilleur qualité dont nous disposions. Bien sûr vous y trouverez des images dans la galerie d'un personnage par exemple, qui n'apparaissent pas d'un intérêt grandiose comme des storyboard, concept arts ou autres, et vous n'êtes pas obligé de les télécharger sur la NuvaGalerie, mais environ les 3 quarts des images d'une galerie BS01 doit venir compléter la galerie équivalente de la NIE.

Notez que la NuvaGalerie ne permet pas de doubles classements ou classements multiples d'une image qui apparaitrait dans plusieurs galerie, comme c'est le cas sur le BS01. Donc vérifiez que les images que vous mettez dans un album de la NuvaGalerie n'y a pas déjà été téléchargé dans un autre album.

J'annonce également cet après midi la création de galeries pour vos MOCs commandés via Hero Recon Team, ainsi que pour vos modélisations synthétisées par ordinateur sous LEGO Digital Designer (Design by Me), dans la galerie du Forum DSA.

Vous n'avez que quelques jours, donc merci de nous aider à la complétion de la NuvaGalerie sur la NIE, car l'espace de stockage ça coûte très cher donc nous devons en profiter là le plus possible, et blindez également les galerie du DSA de vos MOCs, de vos Fans-Arts, etc.
Matoro85
Cool! je tacherais d'y mettres mes mocs.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum