[MOC] Enian par geek7434
+9
Lecrivaindujour
Tom8596
Matoro85
Printf
bioniclop18
Rohrak
Irnakk434
Reildar
Du7734
13 participants
[MOC] Enian par geek7434
Jeu 05 Mai 2011, 13:37
Voici enian, moc d'un perso de la fiction de Reildar: Le dernier espoir. Une fic bien sympathique d'une vingtaine de chapitre que je vous invite à lire.
Pour préciser ce n'est pas encore la version officiel de la fic ni définitive, mais assez causer
voici mon MOC: (si vous voulez d'autres photos, dite le moi)
Pour préciser ce n'est pas encore la version officiel de la fic ni définitive, mais assez causer
voici mon MOC: (si vous voulez d'autres photos, dite le moi)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- ReildarRecrue Dynamique
Re: [MOC] Enian par geek7434
Jeu 05 Mai 2011, 14:13
Comme je te l'ai déjà dit, c'est un moc plutot réussi. Les flammes hero facoty sont bien utilisée. C'est une base custom, même les bras le solt. Un petit problème: On voit les pièces en quart de cercle qui dépassent. 'est un moc qui fait un peu bourin. C'est un bon moc.
- Irnakk434Vétéran du Forum
Jeu 05 Mai 2011, 17:18
Wahou! Super MOC, le custom est super réussi, les flammes bien utilisées, comme dit dans le message précédent. le casque convient parfaitement au MOC, continue comme ça!
Jeu 05 Mai 2011, 18:53
pour le casque c'est rieldar qui me l'avais conseiller^^
Merci, j'y est passé 4h dessus, et encore, mais j'en suis assez fière: je me suis inspiré de la base de Kiina et après j'ai testé et testé toutes sortes d'assemblage, j'en avais mal à la tête.le custom est super réussi
- RohrakVétéran du Forum
Jeu 05 Mai 2011, 20:04
C'est vrai qu'il est très custom, ce MOC. Il est bien.
Bonne utilisation des flammes HF et des pièces translucides.
Mais pour moi, les pièces en quart de cercle, ca me gêne pas trop.
Bonne utilisation des flammes HF et des pièces translucides.
Mais pour moi, les pièces en quart de cercle, ca me gêne pas trop.
Jeu 05 Mai 2011, 20:08
Je ne vois pas de gros défaut, appart peut être les épaules un peu trop écarter, mais sinon Good Job !
- PrintfHéros des Stats
Ven 06 Mai 2011, 20:06
Les images sont hyper grandes ! Je cerne donc mal le MOC.
Sam 07 Mai 2011, 08:59
si tu clique sur agrandir c'est sur que tu va avoir une image énorme.
- Matoro85Membre d'Élite
Sam 07 Mai 2011, 10:42
J'aime bien, l'utilisation des flammes H-F est bien utilisé ^^, la base est sympa et custom, mais parcontre la parti supérieur des bras ne me plais pas cependant c'est un très bon moc.
Bonne continuation!
Bonne continuation!
- PrintfHéros des Stats
Sam 07 Mai 2011, 17:03
si tu clique sur agrandir c'est sur que tu va avoir une image énorme.
Non, je clique sur le spoiler c'est tout.
Sam 07 Mai 2011, 17:07
Elles sont de taille "normal", je vois ce qui peu gainer?
Sam 07 Mai 2011, 17:20
Même s'il a de léger défaut, je le trouve joli. Très bonne utilisation des flammes hero factory.^^
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Dim 08 Mai 2011, 00:44
Je plussoie Lécrivaindujour, il a eu les bon mots pour décrire le MOC.
Nan, franchement mec, c'est pas autorisé ce genre de messages. Développes, et évite ce genre de messages à l'avenir si tu veux pas de sanctions.
Sinon, le corps est trop gros, les pièces en quart de cercle rendent très mal, et les avants-bras et cuisses manquent d'armure. C'est dommage, la construction à l'air assez originale.
Nan, franchement mec, c'est pas autorisé ce genre de messages. Développes, et évite ce genre de messages à l'avenir si tu veux pas de sanctions.
Sinon, le corps est trop gros, les pièces en quart de cercle rendent très mal, et les avants-bras et cuisses manquent d'armure. C'est dommage, la construction à l'air assez originale.
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Dim 08 Mai 2011, 00:54
Bon moc,très costum,le seul défaut qui me dérange ses les bras,il sont trop éloigné du reste du corps...Mais c'est un bon Moc!
Dim 08 Mai 2011, 09:32
l'effet bras éloigné et manque d'armure était voulut, après pour les pièce en arc de cercle, je trouverais un truc pour les enlevé dans la V2 que je ne pourrait faire que dans pas mal de temps.
- Irnakk434Vétéran du Forum
Dim 08 Mai 2011, 11:35
De toute façon , ton MOC n'a aucun defaut majeur, dans l'ensemble il est très bien.
Dim 08 Mai 2011, 17:55
Un super MOC ! Des combinaisons de hero factory et bionicle c'est rare ! Très reussi les flammes ! Vraiment,c'est super !
- Matoro85Membre d'Élite
Dim 08 Mai 2011, 17:56
Loua a écrit:Un super MOC ! Des combinaisons de hero factory et bionicle c'est rare ! Très reussi les flammes ! Vraiment,c'est super !
Rare! Nan! Y ajuste à regarder certain de mes mocs et on en vois déjà.
Mer 25 Mai 2011, 15:40
je préviens que, malheureusement, je ne pourrait pas faire de V2: le temps me manque et j'ai d'autre projet qui attends.
Jeu 26 Mai 2011, 11:30
Coooooooooool
Et j'explique pourquoi.
Tout d'abord, il est très joli. Il accroche l’œil , on se dit : Wow.. Ensuite ? Une construction qui est détaillée, on voit que tu y a passer du temps. Au final ? Un superbe moc !
continue comme ça J'aime bien tes moc !
Et j'explique pourquoi.
Tout d'abord, il est très joli. Il accroche l’œil , on se dit : Wow.. Ensuite ? Une construction qui est détaillée, on voit que tu y a passer du temps. Au final ? Un superbe moc !
continue comme ça J'aime bien tes moc !