IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats
03052011
Bonjour,ou Bonsoir,vu l'heure...(se Tire une Ballle)
Sur se Forum il y a des personne ayant LDD,et dans ses personnes des personnes ayant activez le Mode Extended,alors j'aimerais savoir comment l'activez!Je sais pas,même les Tutoriels je les comprends pas...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai réussi a activé le Mode Extended,voici comment on fait:
1)Rechercher le Fichier preferences.ini dans la section Ordinateur (disque local C) vous devriez Trouvez ses Fichier:
Spoiler:
2)Choisir le Fichier Preferences,celui-ci(entouré en Rouge):
Spoiler:
3)Ouvrir ce Fichier,il s'ouvre sous Forme d'un Bloc Note,il faut ajouter a la Fin du Texte:ThemeAccess=LDDExtended(souligné en Rouge)
Spoiler:

Voila,dites si c'est pas très précis ou autre,moi et les Explication sa fait 2!(Je suis pas marrant...)



Dernière édition par Solok le Ven 13 Jan 2012, 13:09, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ikaru
Mar 09 Aoû 2011, 18:55Ikaru
merci de l'info je l'ai lancé des que j'ai vu 3.0 dans ton message ^^
je vais pouvoir vous montrer un croquis de mon futur moc ^^
Solok the Baguette Boy
Mar 09 Aoû 2011, 19:10Solok the Baguette Boy
J'ai déjà fait trois Moc 3.0,une fois que j'aurais fait mes douze Héros(je vous montrerais leur 2.0Form un jour)je ferais a tous leur Hyper forme,comme j'ai fait pour leur forme 2.0,voici le chef de l'équipe Bêta,sous sa forme centaure(que j'ai déjà posté sur u autre topic):[Blog] LDD Extended - Page 2 Centaureadamkaiser1

Et j'ai encore 11 autre Héros qui ont une forme dans se genre(de la forme du Faucheur,a la forme a Quatre Bras,en passant par par la forme du tigre)
Arthur59
Mar 09 Aoû 2011, 20:40Arthur59
Ah bah moi je l'ai depuis longtemps ce nouveau mode. Pas mal, il y a même les casques des gangsters de feu.
Solok the Baguette Boy
Mar 09 Aoû 2011, 20:50Solok the Baguette Boy
Moi,j'aimerais qu'il mettent tête des bêtes de WD,comme ça,j'aurais pu faire virtuellement Breez 3.0 et Evo 3.0 avec uniquement des pièces existante...
Arthur59
Mar 09 Aoû 2011, 20:52Arthur59
Bah il y a un patch avec des 3.0 là je le télécharge.
Solok the Baguette Boy
Mar 09 Aoû 2011, 21:00Solok the Baguette Boy
Moi,j'ai fait la mise à jour,si tu as les têtes des bêtes de Witch Doctor,tu pourras mettre un lien ici s'il te plait?(sauf si tu l'as trouvé sur Eurobricks,sur Eurobricks,c'est la MàJ)
Arthur59
Mar 09 Aoû 2011, 21:09Arthur59
Bah là ça met trois ans à télécharger alors...
Solok the Baguette Boy
Mar 09 Aoû 2011, 21:21Solok the Baguette Boy
A bon,pour moi,sa a même pas mis 10Minute...Sa doit être autre chose que tu as...
Arthur59
Mar 09 Aoû 2011, 21:23Arthur59
Euh ouais, là ça rame grave... (mais je l'avais téléchargé en entier mais il y avait un bug...)
Solok the Baguette Boy
Mar 09 Aoû 2011, 21:30Solok the Baguette Boy
Moi,j'ai fait la MàJ directement en allumant LDD,lorsqu'il dit:"LDD Patch,a installer",tu l'ai fait a partir d'un site?Si oui,et que sa échoue,essaye en lançant LDD,et fait la MàJ a partir du Logiciel.Peut-être que sa marchera mieux(au pire,tu met un screen de ta MàJ pour que l'on puisse voir).
Arthur59
Mar 09 Aoû 2011, 21:32Arthur59
Moi j'ai fait à partir du logiciel (là ça installe ENFIN!)
Solok the Baguette Boy
Mar 09 Aoû 2011, 22:19Solok the Baguette Boy
Cool que sa ai réussi,bon,je poste,l'un de mes Moc 3.0,Adam Kaiser 3.0(il y a quelque post,je l'ai poster en forme 2.0Centaure):
[Blog] LDD Extended - Page 2 Adamkaiser30
Moi,j'adore se Moc.(normal,c'est le mien XD)
Ikaru
Mar 09 Aoû 2011, 22:30Ikaru
bon ben moi je go au topic de création LDD j'ai un paquet de truc a poster
Kopaka 13
Mar 09 Aoû 2011, 22:31Kopaka 13
Je vais faire,Breez,Surge,et Evo 3.0.
Solok the Baguette Boy
Mar 09 Aoû 2011, 22:51Solok the Baguette Boy
Cool,j'ai hâte de voir.
Voici un autre Moc que j'ai fait dans l'après Midi:
[Blog] LDD Extended - Page 2 Hyperarma30
Voila.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum