IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[MOC] Collaboration: HERO Factory Want YOU

+13
Tonysan
Flodu21
Peterbionicle
Solok the Baguette Boy
Rohrak
Du7734
Ikaru
Tanx1774
Toa Ignika
bioniclop18
Lecrivaindujour
Reildar
ruijala
17 participants
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Collaboration: HERO Factory Want YOU Empty [MOC] Collaboration: HERO Factory Want YOU

Dim 01 Mai 2011, 20:16
Aujourd'hui, j'ai eut l'idée, en m'inspirant sur le projet BZP(enfin je crois de BZP^^) "vilains factory" et de la "hero recon team" j'ai décidé d'ouvrir les portes de l'usine à héros à nos mocceurs.

Sachant que la seule équipe officielle connue(la recon team est une division secrète dans la story) est l'équipe Alpha, nous ferons les autres équipes en suivant l'aphabet grec(evitons de se compliquer la vie^^).
Par la suite, étant donné le potentiel des nouvelles pièces, les héros seront en format 2.0 permettant plus de possibilités. Pour chaque équipe nous mettrons 12 héros (avec 24 lettres de l'aphabet grec ça fait 288 mocs de héros environ).
Vous allez me dire "comment faire près de 290 MOCs alors que seuls six héros sont sortis à présent??" ,c'est pour cela que le moccage virtuel est autorisé, donc vous pourrez creer vos mocs de couleurs différentes grâce au LDD extended même si on peut déjà bien y aller avec le LDD standard. D'ailleurs tout MOC phisyque virtualisable (dont toutes les pièces sont sur le LDD) sera virtualisé et tout moc virtuel constructible sera reproduit.
Par la suite, nous mettrons des équipes 'alternatives' comme la recon team ou l'équipe(de mon invention) les mercen-heroes pour avoir des héros secrets ou corrompus.

Je rappelle les grands fondements de cette grande collaboration:
-Les mocs doivent avoir la base 2.0 et seule la base est obligatoir(les têtes 1.0 sont tolérés voir conseillés)
-Les mocs peuvent êtres physiques ou virtuels et si possible sous les deux formes
-Les mocs seront placés, en fonction de leur design, dans les équipes adéquates
-Les mocs doivent avoir OBLIGATOIREMENT un hero-core minimum
-Les mocs ne doivent pas dépasser les 120 pièces

Maintenant que les grands fondements sont dits voici les équipes sous spoiler(pour la place):
Spoiler:

Dernière édition par ruijala le Dim 08 Mai 2011, 11:44, édité 2 fois
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Collaboration: HERO Factory Want YOU Empty Re: [MOC] Collaboration: HERO Factory Want YOU

Dim 01 Mai 2011, 20:25
Ce projet est une bonne idée! Franchement, ça va être dur de fair eplein de mocs différents
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Collaboration: HERO Factory Want YOU Empty Re: [MOC] Collaboration: HERO Factory Want YOU

Dim 01 Mai 2011, 20:29
Perso j'ai réussi à faire un bon paquet de héros déjà avec LDD et mes pièces(j'ai six Mocs de Héros déjà prêts pour les mercen-heroes wink
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 01 Mai 2011, 20:31
Justment, il faut du challenge.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 01 Mai 2011, 20:40
Je précise quelque chôse tant que j'ay pense, Bulk et Stringer sont à creer en version 2.0 aussi.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

Dim 01 Mai 2011, 20:53
Bonne idée (mais je ne vais pas participer, parceque je n'aime pas Hero Factory)
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Dim 01 Mai 2011, 20:56
J'ai deux équipes de hero sur LDD (une a finir), je pensais les mettres sur mon blog mais je vais les mettre ici. (faut juste attendre que je les photographies puis Upload tous) (réservé l'équipe Omicron)

Dernière édition par bioniclop18 le Mar 03 Mai 2011, 07:19, édité 1 fois
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 01 Mai 2011, 20:59
ruijala a écrit:Je précise quelque chôse tant que j'ay pense, Bulk et Stringer sont à creer en version 2.0 aussi.
Nan faut juste les reproduire vu qu'ils ont une forme on peut les voir sur la vidéo de Furno dans le site officiel http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=4979221
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

Dim 01 Mai 2011, 21:02
Si chacun se consacre à une équipe le résultat pourra être GEANT !
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 01 Mai 2011, 21:04
C'est le but, créer le maximum de héros possibles et imaginables.

Pour bulk et stringer, je m'en occuperais sur LDD de la reproduction
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Dim 01 Mai 2011, 21:16
Voilà déjà l'équipe Omicron, pour l'autre faudra attendre que je finisse le dernier membre:

Spoiler:

En passant j'ai fait une version commandable de Luna rosa ( en vert pomme et violet), ici !
T'as ta première équipe pour le projet ! (Je suis quasiment sûr qu'après va y en avoir des meilleurs)
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 01 Mai 2011, 22:58
ça m’intéresse , j'ai entendue sur le fofo parler un type (me rapelle plus qui c'est) qui parlait d'un tuto qu'il allait faire sur LDD exentded , ça serait cool qu'il le mette ici aussi comme ça on sais comment utiliser !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Lun 02 Mai 2011, 11:02
j'avais déja fait un moc HF voici le post:
Donc voici Nike Argoria:
[MOC] Collaboration: HERO Factory Want YOU Img_1370
[MOC] Collaboration: HERO Factory Want YOU Img_1385
[MOC] Collaboration: HERO Factory Want YOU Img_1394
[MOC] Collaboration: HERO Factory Want YOU Img_1398
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Lun 02 Mai 2011, 20:07
C'est une très bonne idée, ca promet d'être un très bon projet collaboratif.

J'ai des HF sous la main, je peux télécharger LDD si je veux mais je ne suis pas très bon en MOC. Pas sur que je moccerais à héros.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 02 Mai 2011, 20:38
LDD refuse catégoriquement de lancer le launcher d’installation ...
je ne pourrais vous être utile qu'a l’arrivé de 3.0
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 02 Mai 2011, 22:59
ruijala a écrit:

Equipe Bêta:
à compléter avec vos mocs

Se projet est intéressent,si sa dérange personne,j'aimerais avoir cette équipe,j'ai déjà des idées.(je fait sa sur LDD lorsque que j'aurais le Mode Extended).

EDIT:Je Fait Stringer 2.0,si sa dérange personne...

EDIT(2):J'ai Fini Stringer 2.0(V1):[MOC] Collaboration: HERO Factory Want YOU Jimistringer20v12
[MOC] Collaboration: HERO Factory Want YOU Jimistringer20v11

Alors,Verdict?

Dernière édition par solok le Mar 03 Mai 2011, 20:33, édité 1 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 03 Mai 2011, 19:55
j'ai bientôt le mode exented (si j'arrive a régler mon problème) je pourrais vous aider
et pour la delta solok j'aimerais moi aussi l'avoir , c'est l'équipe de ma fic' (arrêter) donc , bha je vais voir si je peut en avoir une autre et vois si tu peut en avoir une autre aussi
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 03 Mai 2011, 20:32
Pas grave,je prends la Bêta(j'ai hésité entre les Deux),je poste les Mocs Virtuel une fois que je serais sur d'en avoir des bons.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 03 Mai 2011, 21:00
Content de voir qu'une équipe soit déjà de six héros(je rappelle que chaque équipe peut contenir 12 héros),Ce soir j'ai pas beaucoup de temps donc j'éditerais demain je devrais rentrer chez moi vers 3h30/4h et là j'aurais le temps pour photographier mes mocs et d'éditer le sujet wink
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 03 Mai 2011, 22:11
Je poste la V1 de l'équipe Bêta(je m'excuse d'avance des Nom Pourri)est pas des Version définitive(je Pense que je vais Beaucoup les Modifié...):

Le Chef Adam Kaiser(celui qui risque le Plus d'être Modifié),Le Hero de Lumière:
-
Spoiler:

Son Second,Johnny Tranche,Hero de Glace(le Pire Nom...Ou Pas,a vous de Juger)
-
Spoiler:

Le Troisième,Chance Pyro Ou Lance Pyro...J'hésite...
-
Spoiler:

Le Quatrième Membre de l'équipe,l'aérien John Aéro.
-
Spoiler:

Cinquième Membre,La fille du Groupe,Guny Beam(j'avais dit en vous parlant du nom du Deuxième Membre)
-
Spoiler:

Le Dernier membre de l'équipe,le Rapide,Jack Speed...
-
Spoiler:

Voila,je sais,mon équipe Bêta,c'est de la M*r*e,mais je vais les Modifié...

PS:Adam Kaiser est en V3
PS2:Johnny Tranche est en V2
PS3:Je l'ai...

Dernière édition par solok le Dim 08 Mai 2011, 19:06, édité 1 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 03 Mai 2011, 22:21
j'ai exented , je vais les commencer demain je pense
je souhaiterais apporter un héros déchu (J-BOW)
il faudrait aussi que quelqu'un fasse le mini VN
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 03 Mai 2011, 22:39
Sa serait marrant,mais il y a pas les Carapaces explosives(il les a en Hero...)
J'ai fait une V4 d'essai d'un de mes Hero:
-
Spoiler:

Voila.

PS:Vous Pensez quoi de Mon Stringer 2.0?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Mar 03 Mai 2011, 23:24
Bon, j'ai moi aussi fait un stringer 2.0 pour le fun( mais je laisserais les autres en faire de manière officiel, là c'est juste pour le fun, il peut faire partit d'une autre équipe)
Spoiler:

Votre avis?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Mer 04 Mai 2011, 07:35
Pour l'équipe Béta, elle est pas mal, j'aime bien, mais le stringer 2.0 de solok ne me plait absolument pas, Après je trouve que celle de Peterbionicle est plus dans le "contexte".

Et j'avais aussi fait un autre moc HF:
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 04 Mai 2011, 09:53
Je vais faire quelques MOCs avec LDD.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Mer 04 Mai 2011, 10:53
Bon, aller, je met deux autre moc que j'ais fait hier pour le fun, mais qui restent simple(je compte en faire avec des membres custom x)
mais en attendant, voici olzo 2.0
y'a que 3 images, je pense que ça suffit, mais si interessé, je peut en refair wink
Spoiler:
Voilà pour lui.

Le second: daltan 2.0(prononce dal-ta-ne)
Pareille que pour olso, 3 photo, mais si besoin est, je peux en faire de nouvel.
Spoiler:
Après, je ne les met pas dans une équipe particulière, je vous laisse vous occuper de ça wink
(moi?flemme de trouver une équipe?naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan x)

Bon, et sinon, qu'en penser vous?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 04 Mai 2011, 15:13
bon bha voila l’équipe delta au complet
Spoiler:
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 04 Mai 2011, 16:53
Elle est bien ton équipe Ikaru,mais Dommage qu'Helen Surge et Ike Stormer se ressemblent un peu Trop...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 04 Mai 2011, 19:26
je crois qu'en te rappelant de la fic' tu comprendrais ^^

LDD exented est vraiment un très bon logiciel (malgré de nombreux défaut) , j'y ai passé mon mercredi
j'ai fait un méchant et un iron man ça vous tente ?
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

Jeu 05 Mai 2011, 09:13
Execellente idée ! J'ai fait les Epsilon:
Spoiler:

Verdict ?
Contenu sponsorisé