IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

okkp
okkp
Nouveau Fan
Nouveau Fan
30042011
Bonjour , je suis nouveau dans cette section du Forum , mais ça fait un bout de temps que je suis avec beaucoup d’intérêt les vidéo que vous posté .

J'ai donc moi même décidé de m' y mettre. J'aimerai partager avec vous la vidéo que j'ai réalisé en combinant le stop motion et le light painting.

N’hésiter ,pas a me donner vos impressions wink
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Rohrak
J'ai l'impression que tu a fait cette vidéo en t'inspirant de l'un de tes rêves.

Mais il y a un problème: ici, nous parlons que de figurines d'action Lego et nous faisons des stop motions que avec des figurines d'actions Lego.
okkp
Rohrak a écrit:J'ai l'impression que tu a fait cette vidéo en t'inspirant de l'un de tes rêves.

Mais il y a un problème: ici, nous parlons que de figurines d'action Lego et nous faisons des stop motions que avec des figurines d'actions Lego.

ah désolé si c'est la mauvaise section alors , mais vu ça comporté du stop motion je me suis que ça pourrai intéressé
quand meme .
J'aurai de drole de reve si c'était le cas ^^
promis pour la prochaine fois , je le réalise avec des figurines pokemon .

Toa Leewan
Vu que t'es nouveau, ça serait bien que tu te présentes, c'est ici. Tu peux (d'ailleurs tu dois ^^) aussi voir ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire, le règlement est fait pour ça. Par exemple il manque une [balise] à ton titre.

okkp a écrit:promis pour la prochaine fois , je le réalise avec des figurines pokemon .

Ah non, tu le réalises avec des figurines LEGO uniquement. Si tu ne viens pas pour parler des Figurines d'action LEGO, tu peux déjà quitter le forum (sans méchanceté), et t'orienter vers un forum qui traite de stop-motion de manière plus générale, si c'est vraiment le stop-motion qui t'intéresse.
Lecrivaindujour
c'est TRES beau mais TRES long...
Ryooo
Wow ! Bravo !

J'aime beaucoup votre travail !
Loua
Toa Leewan a écrit:Vu que t'es nouveau, ça serait bien que tu te présentes, c'est ici. Tu peux (d'ailleurs tu dois ^^) aussi voir ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire, le règlement est fait pour ça. Par exemple il manque une [balise] à ton titre.

okkp a écrit:promis pour la prochaine fois , je le réalise avec des figurines pokemon .

Ah non, tu le réalises avec des figurines LEGO uniquement. Si tu ne viens pas pour parler des Figurines d'action LEGO, tu peux déjà quitter le forum (sans méchanceté), et t'orienter vers un forum qui traite de stop-motion de manière plus générale, si c'est vraiment le stop-mtion qui t'intéresse.
Je lui ai déjà dit sur bsm qu'il devrait plus ce mettre vers des forums le cinéma et l'infographie tel que le mien ou sur stop-motion animation.com (en anglais)...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum