IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx
28032011
Bonjours à tous,

Voilà, certains anciens et d'autres plus anciens ( la communauté commence à avoir besoin de déambulateurs ! ^^ ) me connaissent déjà comme étant Cramone Yoann, ou encore CY pour les intimes, ex-modérateur et ancien membre actif, j'ai quitté la communauté en mi-2010 pour des raisons qui me sont propres, je reviens maintenant, presque un an plus tard, je sais que je n'ai jamais vraiment quitté la communauté, comme dirait l'autre : " MRFFB un jour MRFFB toujours "

Je reviens donc d'outre-tombe pour essayer de réintégrer ce Forum génial de passionnés. Et pourquoi, redevenir un membre actif de la communauté qui se fragilise depuis l'effondrement de ce qu'était l'empire de BIONICLE. ( Néanmoins je reste toujours dégouté de l'arrêt des nos petits grands être fait de boulon et de sang qui ont forgés notre enfance. ) Voilà si vous êtes près à me réintégrer, ce sera un plaisir pour moi de refaire partit de notre communauté !

Voilà, sur ce j'espère bien me réintégrer
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa Ignika
Lun 28 Mar 2011, 17:46Toa Ignika
..... Un revenant ! Ah c'est bien de voir les vieux membre revenir, par contre j'vois encore tes connecteur de modo alors que ton nom est en violet xD et j'crois que y a des personnes qui attendent des réponses pour ta ventes de collec'
Ackar1034
Lun 28 Mar 2011, 17:50Ackar1034
Cramone Yoann, ou CY pour les intimes, a écrit:Voilà si vous êtes près à me réintégrer, ce sera un plaisir pour moi de refaire partit de notre communauté !

Sûr ! Very Happy

Yeah, super bon retour Cramone, ça fait plaisir de revoir un très bon ami !
Bon retour, je suis vraiment content de te revoir parmi nous, et reste désormais un peu plus longtemps qu'avant, hein, histoire de ne jamais oublier ce bon vieil Ackar. u.u
Du7734
Lun 28 Mar 2011, 18:23Du7734
Y aura toujours de la place, t'inquet'
Rohrak
Lun 28 Mar 2011, 20:01Rohrak
Ah Cramonne yoann, le grand modérateur d'antan *écarte les bras* ca fait plaisir de te revoir ici, On aura toujours un peux de place pour un fan de bionicle et on n'a pas supprimé la tienne.
Cramone
Lun 28 Mar 2011, 21:07Cramone
Ackar1034 a écrit:
Cramone Yoann, ou CY pour les intimes, a écrit:Voilà si vous êtes près à me réintégrer, ce sera un plaisir pour moi de refaire partit de notre communauté !

Sûr ! Very Happy

Yeah, super bon retour Cramone, ça fait plaisir de revoir un très bon ami !
Bon retour, je suis vraiment content de te revoir parmi nous, et reste désormais un peu plus longtemps qu'avant, hein, histoire de ne jamais oublier ce bon vieil Ackar. u.u
Je t'ai pas oublié ! ^^ Je même pensé à ce que tu devenais, et j'ai appris que tu est devenu Admin, toutes mes félicitations ! ^^

Merci aux autres membres, tous autant que vous êtes, je savez que je pouvez compter sur vous ! good
Ryooo
Mar 29 Mar 2011, 17:59Ryooo
Super content de ton retour ^^

Welcome ! hihi
Cramone
Mar 29 Mar 2011, 20:28Cramone
Merci Talon ! ^^ Je suis évidemment très heureux de revenir parmi vous ! good
Antoinenuva
Mar 29 Mar 2011, 20:46Antoinenuva
CY ! Ça faisait un bail n'empêche !

Content de voir que tu es de retour, ça me rappelle mes vieilles années de BU où tu étais modo... hihi
Supertotorman
Mer 30 Mar 2011, 08:49Supertotorman
Omagad! Je me souviens de toi, t'es parti un petit peu après que je sois arrivé... A peu près trois mois quoi.

*C'est là qu'il dit : J'te connais pas toi!*
Schrödinger
Mer 30 Mar 2011, 09:16Schrödinger
Depuis le temps que je voulais que tu reviennes ! Et depuis le temps que je dis qu'il faudrait t'enlever ton rang de modo, c'est toujours pas fait.
Cramone
Mer 30 Mar 2011, 21:22Cramone
Je te rassures, je n'en ai que le titre, mais je n'ai plus mes fonctions. wink
Schrödinger
Jeu 31 Mar 2011, 09:49Schrödinger
Tu me rassures en rien, je le savais déjà.
Cramone
Jeu 31 Mar 2011, 11:29Cramone
Bon et bah la question n'a pas lieu d'être. good Sinon, je suis en train de te répertorier les BIONICLE de ta liste, je te communiquerai la disponibilité tantôt ! wink
Toa Ignika
Jeu 31 Mar 2011, 18:41Toa Ignika
........T'es devenu fan-actif à ce que je vois, et quel est ton poste ?
Ackar1034
Jeu 31 Mar 2011, 18:42Ackar1034
Oui, il est devenu Fanactif, et Rédacteur plus particulièrement. wink
John_ee
Jeu 31 Mar 2011, 19:02John_ee
Bon retour parmi nous, CY.
Cramone
Jeu 31 Mar 2011, 19:03Cramone
Merci John_ee, et merci à Ackar de m'avoir offert ce poste ! wink
John_ee
Jeu 31 Mar 2011, 19:06John_ee
Je n'ai rien contre le fait que CY soit à nouveau Fanactif, mais il me semble qu'Ackar est admin' ici mais c'est par rapport à la NIE, c'est plutôt à Gahrak de faire ça, non ?
Ackar1034
Jeu 31 Mar 2011, 19:10Ackar1034
Oui, je suis Administrateur NIE, mais je suis également chef des Fanactifs.
Je l'ai donc intégré dans la Fanaction, un de plus de nous fera pas de mal, puis beaucoup de Fanactifs n'assument pas vraiment leur fonction, donc j'estime qu'un Rédacteur de plus ne peut être que bénéfique.
John_ee
Jeu 31 Mar 2011, 19:12John_ee
Boah, fait ce que tu juges préférable, mais je doute que ce soit une décision qui ne dépends que de toi.
Ackar1034
Jeu 31 Mar 2011, 19:15Ackar1034
T'inquiète pas pour ça, lorsque j'ai parlé avec Exo-6 des Fanactifs (quand j'suis devenu Chef des Fanactifs + Chargé de Communication) il m'a dit que puisque j'en étais le chef, c'était mes Fanactifs et que j'en faisais ce que je voulais. wink

(bon bon, pas de là à tous les virer hein... icon4)

Ensuite, je pense que favoriser l'initiative personnelle ne peut pas faire de mal non plus, ça éviterait de passer par Exo-6 pour tout... u.u

M'enfin c'est pas le sujet, encore bon retour parmi nous Cramone. wink
Schrödinger
Mer 27 Avr 2011, 08:54Schrödinger
Cramone Yoann a écrit:Sinon, je suis en train de te répertorier les BIONICLE de ta liste, je te communiquerai la disponibilité tantôt ! wink
Te revoilà, alors tu n'as pas oublié j'espère.
Irnakk434
Mer 27 Avr 2011, 14:22Irnakk434
Re-bienvenue parmi nous mon ami! En espérant que tu resteras encore longtemps parmi nous^^!
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum