IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774
27032011
Bonjour à tous. J'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est la fin d'un film. Que le générique arrive bientôt, et que tout est fini. Non, ne vous inquiétez pas je reviens dans quelques jous, c'est seulement une impression qui me traverse l'esprit.

Shas'ui a fait une petite pause, et je vais l'imiter, j'en ai grandement besoin ces temps-ci. Les Dume Awards sont passés (félicitations aux vainqueurs d'ailleurs) et il est temps de ranger le clavier quelques temps. Mon film a été long à tourner, je suis satisfait qu'il a plu à certains, et j'espère que vous le regarderez à nouveau.

Et bien voilà, j'ai fait le tour. Je crois que ce n'est pas qu'une période pour BIONICLE, mais une remise en question complète, pour savoir qui je suis, et recoller à mon identité. Ces derniers temps ont été plutôt pénibles, et sans rentrer dans les détals j'ai vraiment besoin de raccrocher BIONICLE quelques temps.

Voilà, j'espère que vous comprendrez

Ce n'est pas un Adieu, c'est plus un "Au revoir, et à bientôt"

Kopaka1774, alias Kazi qui vous salue respecteusement.


Dernière édition par Kopaka1774 le Dim 27 Mar 2011, 19:13, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Supertotorman
Dim 27 Mar 2011, 18:11Supertotorman
*Dit à bientôt*

En espérant que tu reviendras vite. wink
Exo-6
Dim 27 Mar 2011, 18:18Exo-6
Et bien, c'est l'hécatombe...

Enfin, je pense que pas mal de monde a besoin de souffler. Nous ne prenons finalement que maintenant la giffle de l'enterrement de BIONICLE par LEGO.

Je continue à penser que nous sommes une grande communauté et que nous redeviendrons vite ce que nous devons être.
Ryooo
Dim 27 Mar 2011, 18:53Ryooo
Je continue à penser que nous sommes une grande communauté et que nous redeviendrons vite ce que nous devons être.

J'espère aussi...

@ plus Kop'.. et reviens nous vite ^^.


{ Every body..need.. you ^^ x) }

Gahrak
Dim 27 Mar 2011, 19:02Gahrak
Reviens-nous vite et que ce petit moment te passe vite. wink

Tient je suis claquer, les Dume Awards plus mon projet marketing... je crois que je vais faire une pause aussi, hein Exo' ptdr

Eh je déconnais pas taper! xD

Aller, j'arrête de déconner, reviens-nous vite wink
Rohrak
Dim 27 Mar 2011, 19:21Rohrak
Si maintenant, tout les grands noms de la communauté font des pauses, ou est ce que nous allons, je vous le demande.

Non, tu as raison, faut savoir se reposer, revient nous vite et en pleine forme.
Cramone
Lun 28 Mar 2011, 17:22Cramone
Exo-6 a écrit:Et bien, c'est l'hécatombe...

Enfin, je pense que pas mal de monde a besoin de souffler. Nous ne prenons finalement que maintenant la giffle de l'enterrement de BIONICLE par LEGO.

Je continue à penser que nous sommes une grande communauté et que nous redeviendrons vite ce que nous devons être.

Permet moi de te citer car je suis complétment d'accords avec toi, c'est maintenant que nous sommes secoués par l'onde de choc de la disparition des BIONICLE, mais vaut mieux souffler le plus tôt possible, comme ça au pourra redémarrer de plus belle quand tout le monde reviendra !
Ackar1034
Lun 28 Mar 2011, 18:17Ackar1034
Mmh... Le titre de ce billet m'a fait flipper, mais je suis content de voir que ce n'est qu'un départ 'provisoire', et non définitif.
Soit, bonne pause l'ami, et comme ceux d'avant : reviens-nous vite. wink
Du7734
Lun 28 Mar 2011, 18:21Du7734
on espère tous te revoir quand tu aura fait le point, et n'oublie jamais fan de bionicle un jour, fan de bionicle toujours Wink
Boboz
Mer 30 Mar 2011, 11:45Boboz
Exact . Bonne pause , moi aussi j'ai eu peur. Suspect
J'épère que tu reviendras vite et en forme. wink

Allez , bonne pause.=)
Arthur59
Sam 02 Avr 2011, 08:11Arthur59
J'espère que tu reviendra vite^^

En voyant le titre du topic et la personne qui l'avais écrit j'ai fait "NOOON" pas kazi!!!"^^
Rohrak
Sam 02 Avr 2011, 10:53Rohrak
A tout ceux qui aurait envie de poster ici, sachez que notre modérateur bien aimé est de retour
http://www.bionifigs.com/t4970-blog-le-retour-du-moderator

Au passage, content de te revoir parmis nous, tu commencais à nous manquer.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum