IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

+21
Ikaru
Aura
Tonysan
Shadanuva
JediMaster134
John_ee
zbebzbeb
Tom8596
ignaqua
Exo-6
Matoro85
Du7734
Armorial
Loserkiller
Sonic
Ryooo
Toa Ignika
Antoinenuva
Shock
Rohrak
Gahrak
25 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Sam 26 Mar 2011, 23:07
Félicitations à tous les vainqueurs de Dume Awards cette année. Le seul truc qui me dérange bah, c'est le
- Membre encore actif
Avec M. Druez qui est nominé, mais bon, ce n'est que mon humble avis, comme j'ai déjà dit.

Et je ne peux que remarquer que mon successeur direct a gagné le Dume Award du meileur modo.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Sam 26 Mar 2011, 23:39
Dis pas ça, après il vont tous croire que c'est sur la place d'Antoinenuva qu'il faut se jetter pour réussir u.u

Jusque là Jean-Christophe passe toujours nous voir et je pense que nous aurions eu tord de ne pas nominer cette oeuvre comme il n'en passera pas tous les dix ans chez nous, et de lui donner au moins une chance d'être symboliquement récompensée la seule fois où cela aurait été possible. D'ailleurs, le vote des membres a prouvé que nous avons eu raison.

D'autant que même la région Seine-Maritime a fait la promo et un reportage du film comme de la démarche, de la famille Druez, ce qui est une formidable vitrine comme on peut en rêver de nos figurines préférées et de notre passion commune à tous. Il aurait été franchement dommage de ne pas avoir, ne serait-ce que nominé La Légende d'Ignaqua, désormais Dume Awards de la meilleur réalisation stop-motion :

Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Dim 27 Mar 2011, 00:03
*Sonic arrive avec son costard à moitié défroqué et une haleine de crevette mayonnaise*

Bon ben j'crois que c'est fini pour ce soir en tout cas... Concernant JC Druez le succès doit être encore plus savoureux car il le partage avec son fils !
Voir une création familiale prendre autant d'ampleur il y a de quoi être fier surtout quand c'est mérité !!

Au passage il y a un membre qui a eu la sublime idée de dégobiller dans le plat à salade... Je sais qu'elle manquait un peu d’assaisonnement mais quand même...!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Dim 27 Mar 2011, 10:36
Waaa, ils ont même eu droit à un reportage.
Les Druez ont vraiment fait fort pour ce film, c'est bien ce que je disais, le meilleur stop motion bionicle de tout les temps.

Maintenant, les videurs vont virer les ivres-morts qui trainent encore dans la salle des fêtes et ceux qui mangent les restes du buffet aussi.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Dim 27 Mar 2011, 10:44
Exo-6 a écrit:Oui c'était Gahrak, tout à fait, qui nous as lâché en cette soirée. Enfin la soirée s'est terminé à l'heure prévue, mais il devrait savoir que la tradition veut toujours qu'il y ait un after u.u

M'en tout cas vous connaissant bande de dépravés virtuels, l'after se fera animé demain même si ce soir ça ronfle.

Eh... tu le savais que je n'étais dispo que jusqu'à 20h30, hein. sourir

Bref... Bah je me suis fait détrôné cette année.
Mais je suis content d'avoir été détrôné par une personne ayant un très grand talent good (je dis pas que les autres n'en on pas, hein, au contraire wink )

Bravo à toi Aura et continue dans tes magnifiques dessins ! yeah
(Au fait, il faudra que tu me donne ta technique pour la colorisation de dessins par PC wink)

Je le disais je ne suis pas déçu car j'ai quand même, je pense, gagner quelque chose. L'honneur d'avoir pu co-organiser cette grande cérémonie et de l'avoir animer en partie. rolleyes

Un grand bravo à tout les gagnants ainsi qu'à tout les participants et merci à tous d'avoir participer comme il se doit à ces Dume Awards 2011! good
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Dim 27 Mar 2011, 11:12
C'est chouette qu'il a eu une promo sur leur chef d'oeuvre qui comme le dit exo-6; la meilleur réalisation stop-motion! hihi

C'est vrai que nous (modo) nous l'avions pas placer dans les dume award (car il s'était présenter seulement sur le forum pour exposer son film) mais c'est vrai que c'était un peu bête de notre part... Il a fait un excellent travail avec son fils (qui leurs a pris énormement de temps pour la réaliser) afin de nous faire un film bionicle rien que pour les fans. Il la bien mérité ce dume award.

Nous nous en excusons et nous somme finalement content que Exo-6 a pu le placer dans les dum award pour cette "grande" erreur de notre part.

Encore bravo pour Druez et ceux qui ont gagnée les dum award!
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Dim 27 Mar 2011, 13:14
Poah! Enorme =D!
Merci à tout mes voteurs! Je suis très heureux de porter le titre du meilleur testeur 2011 sur Bionifigs!
Bravo et toutes mes félicitations à tout les gagnant! Ce fût un super DA cette année =) !

Sonic a écrit:Au passage il y a un membre qui a eu la sublime idée de dégobiller dans le plat à salade... Je sais qu'elle manquait un peu d’assaisonnement mais quand même...!

Heeu, c'est de moi ^^'. C'est pour ça que vous m'avez pas vu le long de la soirée, j'étais caché icon4 .


Dernière édition par JediMaster134 le Dim 27 Mar 2011, 13:31, édité 1 fois
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Dim 27 Mar 2011, 13:21
Bravo à tous! Bon je ne suis pas le gagnant des Dume Awards mais je reviendrait dans les dume awards 2012!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Dim 27 Mar 2011, 13:24
@ Exo': Ok, c'est bon, on a plus le droit de caser l'ambiance maintenant u.u BU c'est plus ce que c'était. Ah oui, c'est plu BU, c'est Bionifigs [/ironie]

Quand même, un reportage sur lui, quand même, bah bravo !
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Dim 27 Mar 2011, 13:58
Toutes mes félicitations aux vainqueurs [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 380446 !!!

Bon d'accord je n'ai rien à poster ici, mais bon ^^
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Dim 27 Mar 2011, 14:06
Comme l'impression que la "fiesta"..n'a pas fonctionner.. x)
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Dim 27 Mar 2011, 14:08
Ouais, je pense aussi, mais bon... .
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Dim 27 Mar 2011, 15:12
Tout à fait et c'est pour le moins étrange.
Une fiesta qui ne fonctionne pas, personne qui fait la fête ni rien? c'est incroyable, ca s'est jamais vu sur ce forum, je ne peux pas le croire.

Le buffet est vidé mais le DJ semble être venu pour rien et les videurs n'ont pas eu grand chose à nettoyer.

Mais cela vient du fait que peut de monde était là, hier pour entretenir l'ambiance, il y avait personne.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Dim 27 Mar 2011, 15:36
Perso, bah... hier je jouais à OOT e n attendant.. et il n'y a rien eut..donc bon..j'sui s parti x)
Aura
Aura
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://okkiaura.wordpress.com

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Dim 27 Mar 2011, 15:38
Mes félicitations à tous les gagnants! Alexdr, Matoro85, Shas'ui, Ackar1034, Antoinenuva, Peterbionicle, Jedimaster134, Exo-6, Jean-Christophe DRUEZ, je suis vraiment fière de me trouver parmi vous.
La cérémonie était magnifigue! Je m'en mords les doigts que je l'ai manqué. L’idée de cet evenement est génial!
Merci à tous!

Garhak, j’aime beaucoup tes dessins. J’crois que tu es le meilleur fan-artist de BF.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Dim 27 Mar 2011, 16:40
BF ? Quelle horreur =) ! L'acronyme de la communauté aux désormais 4 sites reste BU, pour BIONIFIGS Univers Communauté, rassemblant Bionifigs.com, WoP, FFJ, et la Nuvapédia.

Oui, je suis d'accord que cet évènement est un concept comme on en a rarement eu d'aussi intéressant. Mais ne vous méprenez pas, cette année n'était que la ré-utilisation de la recette brouillon de la première édition de l'an dernier. Mais nous avons bien l'intention de faire évoluer la formule d'année en années pour rendre l'évènement toujours plus convivial, exceptionnel, et la soirée cérémoniale elle aussi mieux organisée et riche d'animation et d'intensité.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Dim 27 Mar 2011, 17:04
heu , pour la userbar de exo , je peut te la prendre ?
sinon , je félicite tout le monde , sauf moi ^^ bha ouais , j'ai pas du tout voté , ha si ... peut-être pour ariale titanesque vite fait mais ... le reste ...
bravo a tous

et la catégorie du Ikaru 2011

Ikaru : qui fait toujours son boulot de linky blue

et le gagnant est :

Spoiler:


...


on peut tous réver non ?
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Dim 27 Mar 2011, 17:20
Alexdr a écrit:Tout à fait et c'est pour le moins étrange.
Une fiesta qui ne fonctionne pas, personne qui fait la fête ni rien? c'est incroyable, ca s'est jamais vu sur ce forum, je ne peux pas le croire.

Le buffet est vidé mais le DJ semble être venu pour rien et les videurs n'ont pas eu grand chose à nettoyer.

Mais cela vient du fait que peut de monde était là, hier pour entretenir l'ambiance, il y avait personne.

Je plussois. Je trouve que les Dume Awards 2011 se sont fait très discrets cette année.
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Dim 27 Mar 2011, 17:24
C'est quand les résultats sur le concours de quiz 2011 ?
Aura
Aura
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://okkiaura.wordpress.com

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Dim 27 Mar 2011, 19:04
Exo-6 a écrit:BF ? Quelle horreur =) ! L'acronyme de la communauté aux désormais 4 sites reste BU, pour BIONIFIGS Univers Communauté, rassemblant Bionifigs.com, WoP, FFJ, et la Nuvapédia.
Pardon...Now I know rolleyes
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Dim 27 Mar 2011, 20:08
J'ai posé une question là!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Dim 27 Mar 2011, 20:14
Et je vais y répondre par... je sais pas.
Mais tu as bien fait de la poser car ca devrait faire un moment que les résultats devraient être tombé

Et en plus, c'est pas vraiment le sujet pour en parler si on considère ce sujet étant celui de la remise des dumes d'or.
avatar
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Lun 28 Mar 2011, 21:32
Tu le méritais alexdr, je te dois beaucoup de choses sur WOP, dont l'envie de la perfection.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Lun 28 Mar 2011, 21:35
Merci beaucoup, Vakh'ti.

dont l'envie de la perfection.

Et ça, moi, je le dois à Steelerak.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Mar 29 Mar 2011, 09:25
Je n'ai pas pu venir , ces sales grèvistes coupent le courant.Désolé mais bon.U_u

Sinon j'ai été ravi , et je félicite tous les participants et les gagnants sutout .^^
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Mar 29 Mar 2011, 17:39
J'ai encore raté un truc...
J'étais à l'hôpital donc.
Je vais voir tout de suite si ceux que j'ai voté ont gagné...
Contenu sponsorisé

[Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Membres] Cérémonie de Récompenses des Dume Awards 2011 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum