IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Set] Vastus ou Gelu?

+13
BIONICLE
Tom8596
Shadanuva
Cramone
Tanx1774
ruijala
Rohrak
Shock
Ryooo
Zigkill
Schrödinger
Karlou001
Ignika
17 participants
Aller en bas

Vastus ou Gelu?

5 - 26%
14 - 74%
 
Total des votes: 19
 
Sondage clos
avatar
Ignika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Set] Vastus ou Gelu? Empty [Set] Vastus ou Gelu?

Jeu 24 Mar 2011, 21:46
Chez moi, dans les magasins, il ne reste que Vastus et Gelu et je ne peux qu'en acheter qu'un (puisqu'ils ne semblent pas vouloir baisser les prix quand un produit ne se vend pas). je demande donc votre aide pour ce choix difficile (pour moi en tout cas..) et j'espère que vous aurez des réponses à me donner.

J'aimerais avoir votre avis sur chacun d'eux autant au niveau du set (forme, pièces, armes, casque, etc.) que du personnage (histoire, personnalité, pouvoirs, etc.), ainsi que le choix que vous feriez à ma place.

Merci d'avance!
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Jeu 24 Mar 2011, 22:41
Moi,j'ai tout les Glatorian Legends et mon préférer est Gelu,avec son arme,ses truc sur l'épaule en forme de flocon et son casque,c'est mon preferer,sinon,niveau story,y a pas grand chose a dire sauf que c'est un ancien Glatorian.Vastus est bien aussi,mais je n'aime pas son arme qui est difficile a mainier et son design de jambe,aussi son casque est un peu bizzare avec son allure ''serpent'',mais la story est beaucoup plus interesante que celle de Gelu.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Ven 25 Mar 2011, 08:13
Prend Vastus, il est plus original.
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Ven 25 Mar 2011, 16:29
Ouais mais quand même, Gelu a la classe quoi!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Ven 25 Mar 2011, 18:04
Vastus : Nouvelles pièces. Look fun. Très bien. Certainement mon glatorian préféré après Ackar.

Gelu : un super bon set. Mais plus basique.

Je choisirais Vastus ! Pour son look !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Ven 25 Mar 2011, 19:32
Gelu, il a trop le style, surtout avec son arme, son casque, et ses petits pics qu'il a derrière les bras!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Ven 25 Mar 2011, 19:52
Pour ma part, ce serait difficile de choisir mais en fin de compte, je prendrais Gelu pour son style.
Son arme est bien, son casque aussi et ses épaulettes flocon aussi.
Mais c'est vrai que Vastus a des pièces intéressantes et a une histoire plus travaillée avec une personnalité et des capacités qui lui sont propre (I am the snake of the jungle).
Donc à toi de juger ce qui est le mieux. On peut te conseiller mais c'est tout ce qu'on peux faire.
avatar
Ignika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Sam 26 Mar 2011, 03:50
Ouf! C'est difficile! Je crois que c'est surtout la story qui me fait douter, puisque Vastus a une vraie histoire, un pouvoir élémentaire et j'aime aussi beaucoup son arme. Son design de serpent me fait également douter.

Tandis que Gelu, son histoire est assez insipide, mais j'aime trop son casque, les flocons de ses bras et, en plus, il fait plus penser aux Bionicles que je choisi habituellement. Il a plus l'air d'un guerrier que tous les autres glatorians. Mais je trouve aussi que son arme est un peu basique.

Mais je dois avouer que le commentaire de Karlou001 orientera certainement beaucoup mon achat.

Je vais donc continuer de consulter vos arguments et toutes mes autres sources et je verrai bien ensuite, mais j'aimerais agir demain.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Sam 26 Mar 2011, 07:52
vastus sans hésitation, déjà pour les bras version legends(avec les trous sur le coté, j'en revait depuis fin2006^^), puis pour le design plus original du set(en même temps,gelu c'est ackar à qui on raccourci les jambes et accrochent des bouts de bouclier de metus aux épaules)même si gelu a des pieces très très belles comme son casque ou ces lames,et malgré un design simple, marche toujours, mon choix reste tourné sur vastus.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Sam 26 Mar 2011, 09:42
Vastus [Set] Vastus ou Gelu? 452608 , sans aucune hésitation, il est très interressant d'un point de vie collectionneur, car il contient des pièces exclusives !
avatar
Ignika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Sam 26 Mar 2011, 18:04
Je crois bien que je vais me laisser tenter par le style différent et ophidien, mais j'ai bien peur d'hésiter encore en arrivant devant eux au magasin. Surtout que l'achat revient à abondon éternel de l'autre, ce qui ne serit pas le cas chez Wal Mart, où ils avaient réduit Kiina à 3$...

L'arme de Vastus est-elle aussi difficile à manier que ça?
Et serait-il possible d'obtenir des photos claires de leurs casques? Et le plus vite possible puisque je veux y aller dans l'après-midi.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Sam 26 Mar 2011, 18:32
Prends Gelu, avec cet allure de " clone " de Star-Wars, il a carrément la classe ! Gelu
avatar
Ignika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Sam 26 Mar 2011, 18:34
En effet... Moi qui croyais avoir fait peut-être mon choix...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Sam 26 Mar 2011, 18:38
Nous ne sommes pas là pour te faire douter, prends celui qui te plais le plus, tu ne seras pas déçu de toute façon !
avatar
Ignika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Sam 26 Mar 2011, 18:42
J'ai toujours eu de la difficulté à faire ce genre de choix, surtout quand il s'agit de deux des glatorian legend que je voulais le plus la première fois que je les ai vus.. S'il y avait eu Mata Nui, je ne me serais pas poser de questions..

Mais le problème c'est que je n'ai aucune idées de lequel je préfère, sinon je n'aurais pas demandé de l'aide.. :'(
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Sam 26 Mar 2011, 18:44
Supli tes parents de t'acheter un des 2 et tu achete l'autre...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Sam 26 Mar 2011, 18:46
Je te le répète, tu ne seras pas déçu quel que soit ton choix, ce sont tout deux de bon sets !
avatar
Ignika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Sam 26 Mar 2011, 18:49
Disons qu'ils ne sont pas tout à fait au courant que je M'interesse toujours aux Bionicle... Je m'en étais quelque peu détaché pendant un an, mais quand je les ai vus...
Et ils n'ont jaimais été vraiment d'accord avec l'argent que je pouvais investir dans des legos.

Je sais que je ne serai pas déçu de celui que j'acheterai.. J'ai simplement peur d'être déçu de ne pas avoir l'autre à la place.
avatar
Ignika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Sam 26 Mar 2011, 19:32
Bon! Désolé pour le double-post, mais je pars dans environ 25-30 minutes alors si quelqu'un a quelque chose à ajouter... qu'il le fasse avant la fin de ce laps.
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Sam 26 Mar 2011, 19:59
Je crois que je préfère Gelu car il est le set qui a la plus de classe.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Sam 26 Mar 2011, 21:43
Je prendrai Gelu mais c'est vrai que Vastus est tout aussi génial.
avatar
Ignika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Dim 27 Mar 2011, 00:23
C'est fait! Mes amis, je suis maintenant l'heureux propriétaire du Glatorian Vastus, qui est sans aucun doute l'un des meilleurs Glatorians. Le sujet est donc, j'imagine, clos! Very Happy
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Dim 27 Mar 2011, 10:58
Entendu, je le verrouille.

Je suis très content pour toi. hihi
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Lun 13 Juin 2011, 10:31
T'aurais du prendre Gelu, t'as vu son masque par rapport a celui de Vastus.
Titoa
Titoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Mer 29 Fév 2012, 17:55
ouais gélu est meilleur surtout avec ses demi bouclier dans son dos. Ah marre de se "nouveau
fans" qui me suis partout!!! Faudrais qui me lache !!J'ais eu mon premier exo-force a3 ans et sa fait 5 ans que je collectionne les bionicles
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Mer 29 Fév 2012, 17:59
moi j'ai les 2, j'aime bien la faux et les épaulette de vastus mais je préfère gelu vive gelu! c'est le meilleur
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Mer 29 Fév 2012, 19:13
je prendrais Gelu, ce personnage qui m'a toujours fait rêver, son arme est vraiment cool.

H.S : drago1963, pense à te présenter sur le topic de présentation
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Mer 29 Fév 2012, 19:23
Et mince, pourquoi Tom8596 a oublié de verrouiller ce sujet ?
Les gars, ça sert à rien vos commentaires, ce sujet date d'un bail, et il a d'ores et déjà fait son choix, c'est indiqué.

Si un admodéro passe par là, je pense qu'il peut verrouiller le sujet, comme Tom8596 voulait le faire...
Contenu sponsorisé

[Set] Vastus ou Gelu? Empty Re: [Set] Vastus ou Gelu?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum