IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire Empty [MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire

Sam 19 Mar 2011, 18:24
voici un des Moc qui apparaitra prochainement dans ma série, j'en ai aussi fait un Fan-Art dans mon Topic:
[img][MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire Dsc02010[/img]
[img][MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire Dsc02011[/img]
[img][MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire Dsc02012[/img]
[img][MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire Dsc02013[/img]
[img][MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire Dsc02014[/img]
[img][MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire Dsc02015[/img]
[img][MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire Dsc02016[/img]
[img][MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire Dsc02017[/img]
[img][MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire Dsc02018[/img]

autrefois battu par Lehkan, et ressuscité par Meltdown, sous la direction de Makuta, il est de retour bien plus puissant.
son nouveau pouvoir est la radioactivité, et possède les mêmes capacités que Meltdown (nano-bots, irradiation, ect...), en plus de ses anciennes (désintègration, et autre), en plus dedivers bonus de compétences...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire Empty Re: [MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire

Sam 19 Mar 2011, 18:57
En un mot ? Chouette !
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire Empty Re: [MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire

Dim 20 Mar 2011, 11:52
merci ^^ mais encore?
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire Empty Re: [MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire

Dim 20 Mar 2011, 12:01
Il est sympa et le shéma de couleur est bien.^^
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire Empty Re: [MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire

Dim 20 Mar 2011, 12:05
c'est vrais qu'il à plus d'allure que mon takanuva ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire Empty Re: [MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire

Dim 20 Mar 2011, 17:32
Je double Talon, c'est vrai qu'il est chouette! Il ressemblerait à une fusion de Meldtown avec un rahkshi!
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire Empty Re: [MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire

Dim 20 Mar 2011, 18:58
Bahg... c'est un peu le cas ^^''
j'ai bdus acheter un deuxième meltdown pour faire ce MOC
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire Empty Re: [MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire

Dim 20 Mar 2011, 19:09
Ca fait quoi deux meltdown + un rakshi?
Bah, vous avez sous vos yeux la réponse.
Il est bien fait et il fait beaucoup "rakshi modifié" car un rakshi avec des tuyaux, ca s'est encore jamais vu. Donc l'originalité est bonne.
Et aussi, je trouve que les épaulettes sont imposantes.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire Empty Re: [MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire

Dim 20 Mar 2011, 19:13
ce que je voulais dire, c'est que, comme j'ai besoin de meltdown pour ma série, et ben j'en ai acheté un autre pour la fusion, au même titre que je me suis acheté un autre rakshi star pour garder un original...
mais, merci pour la remarque sur l'originalité, c'est vrais que je n'y avais pas prêté attention... c'est parce-que, en fait, il à due être rafistolé, alors, il à fallu changer la moitié de son corps pour qu'il puisse vivre... mais, comme c'est une sorte de cyborg, il à des tuyau.
Contenu sponsorisé

[MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire Empty Re: [MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum