[MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire
5 participants
- PnicfulMembre du Panthéon
[MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire
Sam 19 Mar 2011, 18:24
voici un des Moc qui apparaitra prochainement dans ma série, j'en ai aussi fait un Fan-Art dans mon Topic:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
autrefois battu par Lehkan, et ressuscité par Meltdown, sous la direction de Makuta, il est de retour bien plus puissant.
son nouveau pouvoir est la radioactivité, et possède les mêmes capacités que Meltdown (nano-bots, irradiation, ect...), en plus de ses anciennes (désintègration, et autre), en plus dedivers bonus de compétences...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
autrefois battu par Lehkan, et ressuscité par Meltdown, sous la direction de Makuta, il est de retour bien plus puissant.
son nouveau pouvoir est la radioactivité, et possède les mêmes capacités que Meltdown (nano-bots, irradiation, ect...), en plus de ses anciennes (désintègration, et autre), en plus dedivers bonus de compétences...
Re: [MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire
Sam 19 Mar 2011, 18:57
En un mot ? Chouette !
Dim 20 Mar 2011, 11:52
merci ^^ mais encore?
Dim 20 Mar 2011, 12:01
Il est sympa et le shéma de couleur est bien.^^
Dim 20 Mar 2011, 12:05
c'est vrais qu'il à plus d'allure que mon takanuva ^^
- ShockHéros des Stats
Dim 20 Mar 2011, 17:32
Je double Talon, c'est vrai qu'il est chouette! Il ressemblerait à une fusion de Meldtown avec un rahkshi!
Dim 20 Mar 2011, 18:58
Bahg... c'est un peu le cas ^^''
j'ai bdus acheter un deuxième meltdown pour faire ce MOC
j'ai bdus acheter un deuxième meltdown pour faire ce MOC
- RohrakVétéran du Forum
Dim 20 Mar 2011, 19:09
Ca fait quoi deux meltdown + un rakshi?
Bah, vous avez sous vos yeux la réponse.
Il est bien fait et il fait beaucoup "rakshi modifié" car un rakshi avec des tuyaux, ca s'est encore jamais vu. Donc l'originalité est bonne.
Et aussi, je trouve que les épaulettes sont imposantes.
Bah, vous avez sous vos yeux la réponse.
Il est bien fait et il fait beaucoup "rakshi modifié" car un rakshi avec des tuyaux, ca s'est encore jamais vu. Donc l'originalité est bonne.
Et aussi, je trouve que les épaulettes sont imposantes.
Dim 20 Mar 2011, 19:13
ce que je voulais dire, c'est que, comme j'ai besoin de meltdown pour ma série, et ben j'en ai acheté un autre pour la fusion, au même titre que je me suis acheté un autre rakshi star pour garder un original...
mais, merci pour la remarque sur l'originalité, c'est vrais que je n'y avais pas prêté attention... c'est parce-que, en fait, il à due être rafistolé, alors, il à fallu changer la moitié de son corps pour qu'il puisse vivre... mais, comme c'est une sorte de cyborg, il à des tuyau.
mais, merci pour la remarque sur l'originalité, c'est vrais que je n'y avais pas prêté attention... c'est parce-que, en fait, il à due être rafistolé, alors, il à fallu changer la moitié de son corps pour qu'il puisse vivre... mais, comme c'est une sorte de cyborg, il à des tuyau.