IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

+17
JediMaster134
John_ee
Tom8596
blop
Du7734
leeloo
Rohrak
Antoinenuva
Marek
Ackar1034
Ryooo
Tanx1774
Shock
Boboz
Solok the Baguette Boy
Matoro85
Gahrak
21 participants
Aller en bas

Quel est le meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011?

2 - 4%
6 - 11%
1 - 2%
10 - 19%
12 - 22%
23 - 42%
 
Total des votes: 54
 
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Dim 13 Mar 2011, 13:51
[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 502_2

LE MEILLEUR RÉALISATEUR STOP-MOTION 2011

Bienvenue dans la catégorie MEILLEUR RÉALISATEUR STOP-MOTION des Dume Awards 2011 !

Votez dès à présent pour votre réalisateur préféré, celui dont le Stop-Motion vous à plus le plus.

Tout comme l'année dernière, les réalisateurs ont été sélectionnés selon les critères suivant ;

- Fluidité de l'animation
- Popularité de l'animation
- Membre encore actif


Les nominés de la catégorie réalisateur pour cette deuxième édition des Dume Awards sont :

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 281356 Boboz, pour :
[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 825634 Stormer vs Visorak

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 281356 Kopaka1774, pour :
[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 825634 Bionicle The Monarchial invasion

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 281356 Turaga98, pour :
[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 825634 Les Episodes de Vultraz: Numéro 14

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 281356 Jedimaster134, pour :
[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 825634 Bionicle 6 Le combat des Grands Êtres

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 281356 Marek, pour :
[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 825634 Special Halloween Bionicle 2010

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 281356 Jean-Christophe DRUEZ, pour :
[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 825634 La Légende d'Ignaqua

Vous n'avez droit qu'à un seul et unique vote, alors choisissez bien ! [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 847774

Merci d'avance !

N'oubliez pas la cérémonie des récompenses pour connaitre les gagnants 2011 : le samedi 26 Mars à 19h00.
Réservez votre soirée !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Dim 13 Mar 2011, 22:12
Je vote sans hésitation pour Marek, j'ai adoré ton SM pour halloween.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Dim 13 Mar 2011, 22:22
Quelle dilemme,choisir entre de si Bon SM,mais je vais Voter La Légende d'Ignaqua,vu que sait le plus long Stop Motion que j'ai vus et qu'il est super(mais tout ces Stop Motion sont bien...).
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Lun 14 Mar 2011, 11:42
Zut...Si j'avais sorti mon mon nouveau stop motion...(qui est bien meilleur...) J'aurai peut-être eu une chance .
Mais bon , de toute façon çe n'est qu'un concours .^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Lun 14 Mar 2011, 17:26
Désolé pour tout le monde, mais le SM de Marek était le seul où il y avait du sang, désolé :)
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Lun 14 Mar 2011, 18:45
Surprise ! JM134 n'est pas en tête, ça ne fait que commencer mais c'est surprenant.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Lun 14 Mar 2011, 18:49
Kop' 1774 ! The Monarchial Invasion innove et j'aime bien ^^
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Lun 14 Mar 2011, 18:50
The Legend of Ignaqua is the best... Awesome... I love !

Je vote pour Mr. Jean-Christophe DRUEZ ! wink
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Lun 14 Mar 2011, 18:51
Merci Talon, déjà quelques votes !
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Lun 14 Mar 2011, 19:26
Woah, qui aurait cru que je sois en tête ? Enfin perso je trouve ça bizarre que La légende d'Ignaqua ne nous ait pas tous devancés. Ça va venir je pense, car même en étant bigleux, en plus avec le making of qui vient de sortir et qui est en première page de BU, on se rend compte du temps de travail effectué, enfin moi même je me débrouille dans le domaine (et oui je ne fais pas QUE des vidéos avec du lego x) ) et je tombe des nues en voyant la tonne de boulot, et la conviction avec laquelle ça a été réalisé pour en arriver là. Après oui, les mocs sont moyen et la story-line plus que décalée, mais bon, je pense que c'est J-C. DRUEZ qui devrait l'emporter haut la main et qui le mérite le plus.

Spoiler:
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Mar 15 Mar 2011, 17:09
J'ai voté pour La Légende d'Ignaqua personnellement. La qualité de ce film est juste ahurissante, et franchement, M. DRUEZ le mérite amplement.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Mar 15 Mar 2011, 17:11
Même avis que Antoinenuva, rien ne vaut un tel stop motion, M. Druez le mérite amplement.
leeloo
leeloo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Mar 15 Mar 2011, 17:24
Jean-Christophe DRUEZ!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Mar 15 Mar 2011, 17:31
Même si toutes les SM sont magnifiques, je vais voté pour la légende d'Ignagua.
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Mar 15 Mar 2011, 18:34
Bon le choix est dur...
Pas JM134 car bio6 n'est pas encore fini.
Pas Turaga98 car cette video est vraimen une infime partie de son potentiel.
Et finalement pas Jean-Christophe DRUEZ et son fils et tous ceux qui l'ont aidé car
ce film ne peut plus être considéré comme un film de fan mais plutôt comme un film égalant
les films bionicle et beaucoup trop bien fait!

Il nous reste donc Boboz,Marek et Kopaka...

Kopaka:Un film génial que j'ai adoré mais je ne le voterai pas car...
J'ai mis ma critique du film sur un aute topic vous comprendrez mais en gros
c'est car il aurait pu faire une bataille finale avant de finir aussi brusquement...

Marek:Ce SM était génial!!!Court mais génial avec une ambiance absolue!
Des effects originaux (Tomato!) et une belle animation mais pas un truc genre fluidité à la 116eric juste beau et très agréable.

Boboz:C'est pourtant un nouveau mais il est venu vite et as marqué beaucoups de points avec des effects et de la fluidité dés le début!C'est beau mais pas le mieu qu'il ai fait...
Je le sens il pourrait faire un truc magnifique!Mais il manque un truc...

Entre Marek et Boboz le gagnant est...

Boboz ou Marek...

J'étais pret à mettre Marek quand j'ai revu la video et...
Deux trois moments de basse fluidité...
Puis Boboz mais...
Lui aussi a eu ça...
Bref!Je dois avouer que Boboz fait plus amateur que Marek mais...
Choix difficile j'en ai recours à...
Voter les deux...
Si ce n'est possible je tiens à préciser que alors j'aurai voté Boboz car il a un grand avenir dans le SM et que il pourrait devenir un grand SMeur avec un peu d'entrainement...

Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Mar 15 Mar 2011, 19:04
C'est écrit qu'il faut vté pour une seule et unique personne.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Mar 15 Mar 2011, 19:19
Sans hésiter "la legend d'Inaqua" (désoler Jedimaster134 Hum ). Un montage extrement long et qui a donner de formidable résultat a la fin.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Mar 15 Mar 2011, 20:56
Je vote pour JM134. M. Druez a fait un superbe film de fan mais je préfère voter pour un membre actif. J'ai rien cntre lui, loin de là.

Bionicle 6 même si ce n'est pas terminé, c'est très accrocheur.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Mar 15 Mar 2011, 21:46
blop a écrit:Bon le choix est dur...
Pas JM134 car bio6 n'est pas encore fini.


ahahah , normal, si vous l'avez pas remarqué, c'est un film entier, qui a débuté cet hiver ^^.
Woah, scores encourageant pour mon ami Marek biggrin . Mais, un peu surpris que Ignaqua soit mélé dans le DA Oo . C'est un SM français, ok. C'est le plus grand film de tout les temps aussi xD, je sais... Mais la vidéo ne proviens pas d'un membre potentiellement actif ? .

Bref, que le meilleur gagne good !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Mar 15 Mar 2011, 22:02
Je suis quand même d'accord avec JM134. M. Druez est venu s'inscrire sur BL et BU pour son film et il est pas repassé depuis un bail.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Mar 15 Mar 2011, 22:04
Et ?

Attendez, c'est pas tous les jours que vous aurez un Film de fans de cette envergure, hein... Puis les Dume Awards sont censés récompenser les meilleurs dans chaque domaine, pas si le membre est actif ou autre... La catégorie "membre le plus actif" a été supprimée.

C'est juste ce que je pense. wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Mar 15 Mar 2011, 22:16
Ouais, mais c'est pas les Dume Awards international, mais ceux du forum. C'est sûr, mais quand on regarde bien, si on supprimé la catégorie "membre le plus actif", n'est-ce pas parce que jes nominés sont tous, sauf pour M. Druez, assez actifs ?

C'est aussi juste mon avis.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Mer 16 Mar 2011, 00:20
Marek ! Sont stop motion pour halloween été extra .
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Mer 16 Mar 2011, 14:25
On a le même débat dans la section des modérateurs, certains pensent que JC Druez ne devrait pas participer. Je me prononcerai plus tard.

Mais d'où vienne mes 6 voix ?
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Mer 16 Mar 2011, 14:37
Ackar1034 a écrit:Et ?

Attendez, c'est pas tous les jours que vous aurez un Film de fans de cette envergure, hein... Puis les Dume Awards sont censés récompenser les meilleurs dans chaque domaine, pas si le membre est actif ou autre... La catégorie "membre le plus actif" a été supprimée.

C'est juste ce que je pense. wink

Non, mais je suis d'accord, on vas pas prendre le meilleur dans les 2 domaines. Mais JC est venu JUSTE pour son film. Après, c'est pas un fan qui viens régulièrement en tant que membre posteur. Si tu regarde bien, JC n'est allé que sur son topic, nul part autre pour commenter quoi que ce soit... Pour moi, un membre, c'est ça, c'est une personne qui vient p'tet pas tout les jours ou toutes les semaines, mais qui aime partager son avis. Moi, je trouverais plus juste de prendre juste les bons membres, c'est juste ce que je dis wink . Sinon, comme je l'ai dit, si partick boivin s'était juste inscrit sur le forum, et n'avais rien fait d'autres, et n'as jamais posté sur le forum, mais qu'on le nomme quand même pour les vidéos qu'il a fait pour les BIONICLE STAR... J'trouve que c'est poussé... Même juste inscrit.

J'avais participé à l'aide des DA l'années dernière avec exo-6, il me l'avais pourtant bien dit, à moi, et aux autres modérateurs qui devaient choisir: "Prenez bien des membres qui sont assez actif."
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Mer 16 Mar 2011, 15:09
Non. C'est Exo-6 même qui a dit que JC Druez participerait. Vous remarquerez tous que contrairement aux autres catégories il y a 6 participants et non 5, JC Druez n'était pas prévu à l'origine, et c'est Exo-6 en personne qui a souhaité sa participation.

Par rapport à tout ça. On a deux choix. On peut choisir de ne faire participer que les membres actifs. Ou sinon on peut choisir tous les membres francophones, c'est au choix.

Par rapport au premier choix, qu'est ce qu'un membre actif ? Les définition varient selon les gens, est-ce quelqu'un qui a posté au moins 100 messages ? 200 ? 500 ? 1000 ?

Et puis une victoire sur les meilleurs ça fait plaisir, mais battre les plus mauvais ça n'a qu'un interêt.

Et si Druez est en tête c'est parce qu'il l'a mérité, rien de plus.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Mer 16 Mar 2011, 18:25
Oui, je sais que c'est exo' qu'il a souhaité. Mais il a dû oublié cette règle.

Puis, un membre, j'ai déjà expliqué ce que c'était pour moi, il y a cas relire.

Puis ok, j'suis d'accord que JC gagne, c'est pas ça le problème... Mais en fait, c'est que le prix sera réservé à des gens qui seront pus sur le forum dans quelques jours. C'est vrai, il a montré son film, c'est finit, il est juste venu faire sa pub... Moi, j'trouve que c'est bête, voilà...
M'après, vous pensez ce que vous voulez, j'ai juste voulu vous faire entendre que avoir mit JC à l'impro' dans les nomiés, j'ai trouvé ça trop bête... Perso, j'aurais était contré, et j'aurais laissé Marek gagné... Mais au fond, voilà, j'l'ai dis, j'trouve ça un peu bête... Après, je vous dis pas de l'enlever, c'est trop tard de toute façon Hum ...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Mer 16 Mar 2011, 19:07
Exo tranchera, j'attends vivement son avis, pour l'instant continuons la compétion, et restons-en là.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Mer 16 Mar 2011, 19:17
Non, mais c'est bon K1774, c'est pas grave wink. C'est fait, c'est fait.
Mais oui, revenons au sujet.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Jeu 17 Mar 2011, 10:25
blop a écrit:Bon le choix est dur...
Pas JM134 car bio6 n'est pas encore fini.
Pas Turaga98 car cette video est vraimen une infime partie de son potentiel.
Et finalement pas Jean-Christophe DRUEZ et son fils et tous ceux qui l'ont aidé car
ce film ne peut plus être considéré comme un film de fan mais plutôt comme un film égalant
les films bionicle et beaucoup trop bien fait!

Il nous reste donc Boboz,Marek et Kopaka...

Kopaka:Un film génial que j'ai adoré mais je ne le voterai pas car...
J'ai mis ma critique du film sur un aute topic vous comprendrez mais en gros
c'est car il aurait pu faire une bataille finale avant de finir aussi brusquement...

Marek:Ce SM était génial!!!Court mais génial avec une ambiance absolue!
Des effects originaux (Tomato!) et une belle animation mais pas un truc genre fluidité à la 116eric juste beau et très agréable.

Boboz:C'est pourtant un nouveau mais il est venu vite et as marqué beaucoups de points avec des effects et de la fluidité dés le début!C'est beau mais pas le mieu qu'il ai fait...
Je le sens il pourrait faire un truc magnifique!Mais il manque un truc...

Entre Marek et Boboz le gagnant est...

Boboz ou Marek...

J'étais pret à mettre Marek quand j'ai revu la video et...
Deux trois moments de basse fluidité...
Puis Boboz mais...
Lui aussi a eu ça...
Bref!Je dois avouer que Boboz fait plus amateur que Marek mais...
Choix difficile j'en ai recours à...
Voter les deux...
Si ce n'est possible je tiens à préciser que alors j'aurai voté Boboz car il a un grand avenir dans le SM et que il pourrait devenir un grand SMeur avec un peu d'entrainement...

Merçi... ça m'a vraiment fait plaisir.j'aurai jamais cru un instant qu'au moins une personne vote pour moi.=)
Pour ma part j'aurai voté La légende d'ignaqua , Il a utilisé des tonnes de trucs payants pour faire ce truc , et pluis j'en passe , l'animation est parfaite.

Sinon est ce que je pourrai faire une pub pour les Dume awards please?
(Si j'ai le temps aussi.)
Contenu sponsorisé

[Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011 Empty Re: [Membres] Dume Awards : Meilleur Réalisateur Stop-Motion 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum