IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[MineBU] Topic de discussions générales

+56
Rocka29
Toa-Bionicle
Tifan
Exo-6
Toa Ignika
Arax
Ariale
bluespirit76
Stringer31
BIONICLE
Toxic Geek
Marek
Takaoldaria
lord darkslash
Shadanuva
bionicle_71
JediMaster134
von nebula100
Skröll
Kopaka 13
overlordsupreme33
maxim21
Lecrivaindujour
Takanusa Nui
bioniclop18
Arthur59
Armorial
Tanx1774
jala
Zigkill
waaazaaa
Flenus
Printf
Toa Protodermis
Loua
ruijala
Tuma-fan-quest85
Cramone
maxime46
Ackar1034
Ikaru
John_ee
Ryooo
Tonysan
Forfal
Irax
Vakh'ti
Shock
Supertotorman
Piruk
blop
Boboz
Schrödinger
Matoro85
Rohrak
Antoinenuva
60 participants
Aller en bas
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty [Aide] Question pour Mine BU.

Mar 10 Jan 2012, 16:55
Bonjours, je vient de télécharger le jeu Minecraft, et je vais bientôt acheter le premium (pour jouer à MineBU)
Mais avant de l'acheter, je voudrais vous poser quelques questions.

Tout d'abord, sur le serveur MineBU, qui sont les joueurs ? ce sont particulièrement des membres de Bionifigs non ?
Ensuite, qu’es que l'on y fait sur ce jeu ? C'est qui le but ?
Pourrai-je avoir des avis des joueurs ?

Merci d'une réponse rapide !
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mar 10 Jan 2012, 17:18
Je pense qu'il aurait mieux valu demander ça là : http://www.bionifigs.com/t4916-minebu-topic-officiel-du-serveur-minebu

Je te réponds pour ce que je peux :
Oui, tous les membres de MineBU sont des membres de BU.
Sur Minecraft le but est... euh... survivre et prospérer.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mar 10 Jan 2012, 17:39
J'ai fusionné avec le topic concerné, merci à toi Maximilien. wink

Pour répondre à tes questions:

Le Serveur et ses joueurs >> Exclusivement des membres de BU, à deux exceptions près.

Que faire sur Minecraft >> Si tu découvres, je ne peux que te conseiller d'aller voir les tutoriaux de TheFantasio974 sur comment jouer à Minecraft. Après pour ce qui est du "but" du jeu... Bah c'est un jeu sandbox, donc y'en a pas vraiment. Usuellement, sur MineBU, c'est plus de la Survie lorsque tu es aux grades inférieurs, et des constructions monumentales quand tu accèdes aux grades supérieurs.

Des avis >> Mon avis personnel ne pouvant être objectif, je t'invite à feuilleter un peu les pages de ce topic (attention, la majeure partie concerne la Préhistoire de MineBU). wink

Si je devais cependant me prononcer, je ne pourrais que remercier les joueurs pour faire vivre le Serveur avec leurs constructions et leurs projets fantastiques. L'ambiance y est assez familiale, et bien que Piruk et moi-même nous efforçons de rester un peu "à l'écart" en temps qu'Opérateurs, il est impossible qu'il se passe une heure sans que l'un de nous deux ne lance un délire, ou un truc similaire - voir parfois une baston générale. >=D

'Fin voila quoi. wink
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mar 10 Jan 2012, 18:01
Merci de m'avoir répondu et d'avoir déplacer le sujet.

Me conseil tu d'acheter le jeu ?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mar 10 Jan 2012, 18:02
Sincèrement, oui.

Pour 20€, tu vas ruiner ta vie et en devenir accroc. Je te le conseille =)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mar 10 Jan 2012, 18:02
Plus qu'une fois même. Au début il a fallu que Flenus me pousse à l'essayer, et depuis, je n'en décroche plus du tout: le concept est captivant - surtout pour un fan de LEGO -, les possibilités en Solo et en Multi infinies, et la communauté derrière le jeu est formidable.

Il vaut bien ses 20 euros, contrairement aux bouses pseudo HD de nos jours à 70 balles...
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mar 10 Jan 2012, 18:11
Très bien, je serais parmi vous bientôt (je le dirait ici quand je l'aurai acheter good )
bluespirit76
bluespirit76
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 11 Jan 2012, 11:12

Je voudrait savoir se qui se passe au serveur parce que on peut plus accéder,il y a une mise a jour?un plugin qui s'installe?et c'est comme ça depuis hier.

c'est tout ce que je veux savoir merci de me répondre rapidement.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 11 Jan 2012, 14:10
Tout est résolu, un plugin avait décidé de nous faire des misères. Mais personne n'arrête Chuck Piruk et moi. U.U
bluespirit76
bluespirit76
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 13 Jan 2012, 19:24
J'ai vu que Minecraft est passé 1.1 (bonne nouvelle)
bounce
mais j'ai vu aussi que il risque des problème sur les plugins et serveurs (mauvaise nouvelle)
mur
donc je voudrait savoir si il va y avoir encore des crash et des indisponibilité du serveur comme au mois de novembre dans MineBU

j'espère avoir une réponse positive bionifigs
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 13 Jan 2012, 19:45
Pour faire simple, à chaque fois que Minecraft se met à jour, il faut environ une semaine pour que tout soit stable. Dans le cas de la 1.8/1.0.0 ça a été long pour diverses raisons, mais là vu le peu de changements ça ne devrait pas prendre trop de temps avant que MineBU ne soit en 1.1.

Concernant les crashes, j'ai déjà expliqué qu'ils étaient dû à un plugin que j'ai viré entre temps, donc aucun soucis.
bluespirit76
bluespirit76
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 13 Jan 2012, 21:00
D'accord c'est tout ce que je voulait savoir
Merci

winner1
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 14 Jan 2012, 17:37
J'espère voir bientôt MineBU en 1.1, pour ma part l'update de mon serveur est pour dans une semaine.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 14 Jan 2012, 18:04
Comme par habitude, on attend après Bukkit. Dès qu'une version Stable sort, on installera. Sinon, je peut donner des BIN 1.0 pour ceux qui veulent.
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mar 17 Jan 2012, 19:19
Il est possible de rejoindre le serveur même si ont a une version craquer ? :O
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mar 17 Jan 2012, 19:28
Non. Pour des raisons de sécurité.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mar 17 Jan 2012, 19:43
Et pour des raisons plus personnelles aussi. Piruk et moi-même considérons que le jeu mérite plus qu'amplement d'être acheté, point barre à la ligne.

Si tu peux pas te le faire payer par Internet au pire bah tu files des sous à quelqu'un qui peut; c'est que qu'as fait Toa Protodermis avec moi, il m'a envoyé l'argent et je lui ai payé un compte.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 18 Jan 2012, 16:29
De toutes façons je ne crois pas que les serveurs Nitroserv accepte les crack, je me trompe? Hum
Et sinon, c'est vrai que le jeu mérite son achat, surtout pour seulement 15€...
Les gens le craquent car il est en téléchargement, et que les gens n'aiment pas le téléchargement (surtout qu'à mon âge, faut pas faire ch*** les parents pour qu'ils nous donne leur code de carte bleue Very Happy)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 18 Jan 2012, 17:34
Il les accepte indirectement, suffit de modifier un paramètre, mais ça la fout pas terrible, et puis surtout c'est dangereux: n'importe qui peut se connecter sous n'importe quel pseudo.
Rocka29
Rocka29
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 19 Jan 2012, 19:30
Salut!(chui nouveau)(enfin presque longue histoires...)

J'aimerais bien jouer avec vous!Vous pouvez me donner le lien S'il Vous Plait ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 19 Jan 2012, 19:32
http://www.bionifigs.com/t5469-jeux-mine-bu-presentation-et-tutoriel

Tout est indiqué là dessus, mais tu dois quand même te plier aux règles du forum, à savoir te présenter sur le Topic de Présentation. wink
Rocka29
Rocka29
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 19 Jan 2012, 19:38
Oui mais je veut dire C'est payant?Si oui, Combien?

EDIT:J'ai lu tout les commentaires. Au final, mon clavier est remplie de bave drooling


Dernière édition par Rocka29 le Jeu 19 Jan 2012, 19:43, édité 1 fois
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 19 Jan 2012, 19:42
Le jeu Minecraft est payant, une vingtaine d'euros. Sinon, relis la présentation, la ligne verte, à la fin.
Rocka29
Rocka29
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 19 Jan 2012, 19:44
Quelle ligne verte ? ? (bleu plutot.)


Dernière édition par Rocka29 le Jeu 19 Jan 2012, 19:48, édité 1 fois
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 19 Jan 2012, 19:48
Antoinenuva a écrit: Mais nous tenons à bien préciser qu'en aucun cas vous ne devez vous sentir obligés de payer, vous donnez uniquement parce que vous le souhaitez.


Sur ces précisions, nous vous souhaitons de bons moments sur le Mine-BU, serveur Minecraft officiel de BIONIFIGS Univers !

Celle du topic donné par Antoinenuva.
Rocka29
Rocka29
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 19 Jan 2012, 19:50
On est donc pas obligé ? Sinon c'est où le lien pour jouer sur le serveur ?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 19 Jan 2012, 20:00
Antoinenuva t'a donné un lien et des instructions, merci de lire.
Rocka29
Rocka29
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 19 Jan 2012, 20:09
Comme je l'ai dit sur l'autres topic, je suis arriver au paiement. mur
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 19 Jan 2012, 20:18
Si tu pouvais être plus clair, ça nous arrangerait.

Si tu ne sais pas ce qu'est Minecraft, c'est sûr que tu va avoir du mal à jouer sur MineBU, qui est un Serveur Minecraft justement. Le seul moyen d'y jouer est de l'acheter (www.minecraft.net). De là, bah tu postes ta candidature SELON LE MODELE du topic et tu pourras jouer...
Rocka29
Rocka29
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 19 Jan 2012, 20:29
Je peut pas l'acheter.
Contenu sponsorisé

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 34 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum