06022011
Vous connaissiez tous le projet de Rôle Playing Gaming, créé et administré par notre Fanactif Nuparu556, et partenaire officiel de BIONIFIGS.com ? Après des semaines et des semaines de travaux, découvrez dès aujourd'hui le nouveau Fight For Justice ! Du décor, jusqu'à l'ergonomie du Jeu, tout a été revu et modifié pour vous offrir le meilleur Jeu Hero Factory Francophone. Et encore des tas d'autres possibilités en venant jouer au jeu HERO FACTORY le plus élaboré, en partenariat avec BIONIFIGS.com !
De nouvelles améliorations ont été apportées, un nouveau décor, de nouvelles possibilités, et même un Espace Joueurs... Tout ça pour vous permettre d'entrer facilement, activement, et avec plaisir dans le Jeu ! Achetez, Vendez, Communiquez, Préparez-vous, et venez vous battre. Pour, ou Contre la Justice !
Choisissez votre camp... D'innombrables nouveautés vous attendent !
Un mode de combat exclusif !
Un système de Jeu de Cartes inédit !
Des missions pour faire de ce jeu le meilleur jeu HERO FACTORY !
Des didactitiels détaillés !
Des équipes, Héros ou Criminels !
Tout ça, c'est seulement sur le RPG Fight For Justice.
-----
Partenaires :
RPG BIONICLE War Of Powerfuls
BIONIFIGS.com BIONIFIGS.com
De nouvelles améliorations ont été apportées, un nouveau décor, de nouvelles possibilités, et même un Espace Joueurs... Tout ça pour vous permettre d'entrer facilement, activement, et avec plaisir dans le Jeu ! Achetez, Vendez, Communiquez, Préparez-vous, et venez vous battre. Pour, ou Contre la Justice !
Choisissez votre camp... D'innombrables nouveautés vous attendent !
Un mode de combat exclusif !
Un système de Jeu de Cartes inédit !
Des missions pour faire de ce jeu le meilleur jeu HERO FACTORY !
Des didactitiels détaillés !
Des équipes, Héros ou Criminels !
Tout ça, c'est seulement sur le RPG Fight For Justice.
-----
Partenaires :
RPG BIONICLE War Of Powerfuls
BIONIFIGS.com BIONIFIGS.com
Dernière édition par Ackar1034 le Dim 06 Fév 2011, 20:39, édité 1 fois
Commentaires
Dim 06 Fév 2011, 20:40
merci ackar, ça fais plaisir de voir enfin ce texte s'afficher...
Dim 06 Fév 2011, 20:41
Hmm, this is pure News !
Sérieusement, je suis très content pour l'ami Nup', que ce projet soit enfin terminé et que le Jeu ouvre ses portes ^^
Bonne chance pour la suite ^^
( Et good job pour la vidéo )
Sérieusement, je suis très content pour l'ami Nup', que ce projet soit enfin terminé et que le Jeu ouvre ses portes ^^
Bonne chance pour la suite ^^
( Et good job pour la vidéo )
Dim 06 Fév 2011, 20:41
Antoinenuva a écrit:Ouh la grosse faute dans le titre !
Eh ! Je l'ai corrigée avant que tu postes ! è__é
Zôlie vidéo Antoine.
Je trouve le RPG plutôt beau, et il m'a l'air relativement sérieux.
Dim 06 Fév 2011, 20:44
Merci, m'enfin j'aurais du la terminer plus tôt normalement. J'ai juste été un peu malade et[...]
Je suis en train de réfléchir à un nom de personnage. J'vais pas ENCORE reprendre Germal... Antoinenuva est à la fois gentil et méchant... Hrrmmm....
Je suis en train de réfléchir à un nom de personnage. J'vais pas ENCORE reprendre Germal... Antoinenuva est à la fois gentil et méchant... Hrrmmm....
Dim 06 Fév 2011, 20:44
bah exo' m'avais dit qui voulait que ça soit effectivement sérieux, c'est un RPG au même titre que WoP quand même...
Dim 06 Fév 2011, 20:48
Hum...Intéressant, jvais voir pour m'y inscrire, et jouer si j'ai le temps x)
sinon, j'ai fait un tour, je trouve que c'est pas mal du tout comme RPG
sinon, j'ai fait un tour, je trouve que c'est pas mal du tout comme RPG
Dim 06 Fév 2011, 20:53
C'est un très bon RPG, j'y ai fait un tour mais je ne pense pas m'y inscrire, je me suis trop investi sur WOP.
Dim 06 Fév 2011, 20:55
J'peux avoir les coordonnées du compte admin?
Dim 06 Fév 2011, 21:07
Voila, je me suis inscrit en tant que Stark Blaze. Je m'occuperais des procédures plus longues demain ou après-demain...
Dim 06 Fév 2011, 21:29
merci, ça fait chaud au coeur de voir que ce RPG vous plaît :)
Dim 06 Fév 2011, 21:45
Bha, franchement, il est bien fait, le fond noir est assez classe, ça agresse pas les yeux, l'idée de carte est intéressante, je vais moccer un perso exprès pour tien ;D
Dim 06 Fév 2011, 22:19
Ah, cool, il ouvre enfin.
Mais euh...c'est normal que les admins eux-seuls peuvent poster des mess' ?
Mais euh...c'est normal que les admins eux-seuls peuvent poster des mess' ?
Dim 06 Fév 2011, 22:28
Agora a écrit: Mais euh...c'est normal que les admins eux-seuls peuvent poster des mess' ?
C'est un des problème qui arrive le plus une fois que l'on crée le forum (RPG dans cette condition). Il faut que l'administrateur règle ce problème dans le gestionnaire de son forum ainsi, le problème sera résolu.
Lun 07 Fév 2011, 02:22
Ouais super ! On peut jouer ! J'espère que le système de carte n'est pas compliquée
Peut etre que je vais changer de nom.
Peut etre que je vais changer de nom.
Lun 07 Fév 2011, 13:39
Il se trouve où le lien ? Peut-être est-ce que je m'y remettrais, à voir.
Lun 07 Fév 2011, 16:33
J'arrive pas a poster,je veux jouer...(il y a que les admin qui peuvent poster...)
Lun 07 Fév 2011, 18:15
c'est arrangé, j'ai modifié les permissions des joueurs par rapport aux forums, maintenant vous pouvez poster et faire vos présentations. par contre il faudrait que jala commence son personnage en tant que chef de faction...
Lun 07 Fév 2011, 18:24
J'ai jamais été trop fan des RPG, mais vu le mal que c'est donné nuparu556, je vais aller faire un tour.
Lun 07 Fév 2011, 19:16
Nuparu556 a écrit:merci ackar, ça fais plaisir de voir enfin ce texte s'afficher...
S'cuse moi si j'ai pas eu le temps de le faire...
Mouais, je vais aller voir...
Lun 07 Fév 2011, 19:43
pas grave, c'est vrai que c'était embêtant, mais tu es pardonné :)
Mar 08 Fév 2011, 17:53
éééé mais moi sa dit''Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.''
alors que me suis pas inscrie
alors que me suis pas inscrie
Mer 09 Fév 2011, 20:24
Voila j'ai put me présenté,j'ai hâte de commencer...
Lun 16 Jan 2012, 14:53
c'est pas mal l'idée mais quand je tape le lien ç a marche pas...
Lun 16 Jan 2012, 15:18
Ça a pas changé.moi a écrit:
eli245 : Il faudrait que tu te présentes à ce lien (http://www.bionifigs.com/t5422-membre-topic-de-presentation), et que tu lises le règlement et le Guide des Nouveaux si ce n'est pas déjà fait.
Après tout, ce n'est pas parce qu'on est sur internet qu'on ne doit pas se présenter avant de rentrer dans une discussion, non ? ; )
Et faut pas réveiller les vieux sujets qui datent du roi Hérode, hein. Pour info, le nom de domaine de PHF (nouveau nom de FFJ) a changé : http://planeteherofactory.forumpro.fr