IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ?

+45
Matoro85
Arthur59
Jala63
Vezon15
Ackar1034
Piruk
Supertotorman
Antello
Antoinenuva
Ali@s
Brutaka-Axonn
bioniclealien
kille22
Ryooo
Chienly67
Toa Vaziak
Lexus247
djimy
eric141
roidaxx
pohatu96
Gahrak
TTt-BIONICLE
Bionul
Takaoldaria
Shas'ui
Toa Pridak
Peterbionicle
ludoledico
avak
Toa Vakama
Forfal
Hydrolos
thomthom
Jordilande
Lewa Nuva
matau
robiner622
Zeuboss
Gandunka
Irnakk434
Toa Nakira
Vezon3255
jb51
Exo-6
49 participants
Aller en bas
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ? - Page 12 Empty Re: [Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ?

Lun 14 Juin 2010, 19:37
Sinon pour ceux qui veulent toutes les armes (d'après mes connaissances), voici un code : gimmy.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ? - Page 12 Empty Re: [Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ?

Mar 15 Juin 2010, 16:42
il est indiqué dans les cheat code, dans le dossier VNOG, mais tu as mal expliqué...

quand vous venez de commencer vôtre partie, vous appuyez sur
ctrl+ù, vous inscrivez "core" dans le champ de texte puis "gimmy"

sinon à quel moment exactement dans le démarrage on active xampp,et a quel moment on l'utilise pour retourner à sa partie précédente? Et aussi, c'est directement avec l'application sur falshplayer, ou sur firefox qu'il faut l'utiliser?
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ? - Page 12 Empty Re: [Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ?

Mar 15 Juin 2010, 16:51
Intéressant, merci pour le code.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ? - Page 12 Empty Re: [Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ?

Mar 15 Juin 2010, 17:03
Tu ouvre et active Xampp, tu joue avec ton navigateur. Quand tu as fini, tu met Xampp sur " stop.
Quand tu veut rejouer tu fait pareil, en cliquant sur " continuer " (dans le jeu)
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ? - Page 12 Empty Re: [Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ?

Mar 15 Juin 2010, 17:39
Nuparu556 a écrit:il est indiqué dans les cheat code, dans le dossier VNOG, mais tu as mal expliqué...

quand vous venez de commencer vôtre partie, vous appuyez sur
ctrl+ù, vous inscrivez "core" dans le champ de texte puis "gimmy"

sinon à quel moment exactement dans le démarrage on active xampp,et a quel moment on l'utilise pour retourner à sa partie précédente? Et aussi, c'est directement avec l'application sur falshplayer, ou sur firefox qu'il faut l'utiliser?

Il y a aussi "nextstep" pour passer à la quête suivante ou encore "skin 25" pour te transformer en vezon et fenrak", "chapter (ici vous marqué un chiffre de 0 à 9)"pour changer de chapitre, ou encore un petit dernier "god" pour que les ennemis n'osent plus t'attaquer.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ? - Page 12 Empty Re: [Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ?

Mar 15 Juin 2010, 22:48
ho ho ho! merci djimy!
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ? - Page 12 Empty Re: [Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ?

Mer 16 Juin 2010, 13:49
De rien, je suis là pour ça! [Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ? - Page 12 Icon_biggrin
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ? - Page 12 Empty Re: [Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ?

Mer 16 Juin 2010, 14:02
ha,un autre truc, pour ceux qui ont passé le niveau de zaktan,comment on fait pour entrer dans l'enceinte des roches noires, pour battre les hikaki?
(j'ai un peu passé les quêtes et je me retrouve avec Garan qui me cours après tout le temps aussi ^^')
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ? - Page 12 Empty Re: [Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ?

Mer 16 Juin 2010, 14:14
Tu fait Ctrl+ù puis Core et pour finir Move 515... Ce serais trop compliqué autrement..
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ? - Page 12 Empty Re: [Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ?

Mer 16 Juin 2010, 14:24
ouiiii! merci à tout ceux qui surveillent ce sujet pour leur bonne réponses ^^
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ? - Page 12 Empty Re: [Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ?

Mer 16 Juin 2010, 15:44
Oula, Pas eu le temps de répondre, sinon, dans la grotte où il y a Garran, tu sort et tu va tout à gauche, ensuite tu monte de une où deux cartes et la il y a une bouche dégout, tu rentre et voila.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ? - Page 12 Empty Re: [Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ?

Mer 16 Juin 2010, 15:45
J'ai répondu ^^ .
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ? - Page 12 Empty Re: [Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ?

Mer 16 Juin 2010, 15:58
Oui, mais c'est toujour bon de savoir commen faire sans les codes. [Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ? - Page 12 Icon_wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ? - Page 12 Empty Re: [Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ?

Mer 16 Juin 2010, 19:06
where is the entrance for piraka strongold please?

(où es l'entrée pour la forteresse piraka s'il vous plait?)
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ? - Page 12 Empty Re: [Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ?

Mer 16 Juin 2010, 19:08
Sa désoler je sais pas. >< Un code marrant:"skin 107" et vous voila transformé en coffre!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ? - Page 12 Empty Re: [Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ?

Mer 16 Juin 2010, 19:36
je l'ai essayé,c'est tripant ^^ il y a aussi l'arbre,mais j'avais pas trop envie...

et en parlant de ça,j'ai essayé plein de cheat code "move" ,et un moment, je me suis retrouvé dans l'enceinte de la piraka strongold, et un moment, je me suis fait transformer en burnak... [Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ? - Page 12 982318
Contenu sponsorisé

[Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ? - Page 12 Empty Re: [Software] Voya Nui online game : besoin d'aide ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum