29012011
Bonjour a tous!
Comme vous le savez, j'avais arrêté ma production a cause de certains dérapages au niveau de ma voix lors de mon dernier SM et que je n'avais plus le temps a me consacrer pour en faire (pour des raisons privées). Aujourd'hui j'ai une nouvelle a vous annoncer;
Je vous en présente en exclusivité mes futurs projets qui aura lieu sur l'ancienne et la futur chaîne (a venir).
Voici la liste des apparitions des projets dans leurs chaînes respectives (et numéroté dans l'ordre d’apparition):
Tom9876543210ful:
1-Bionicle mini echoe chapitre 2: une création titanesque.
2-Projet Hero factory.
3-Bande annonce des bionicle pour l'autre chaîne.
Chaîne 2 (j'éditerai quand je l'aurai):
4-Bionicle echoes of agora.
5-Bionicle deuxième saison de ma série.
6-Bionicle troisième saison de ma série.
Voilà le programme que je me lance quand je reprendrai. Avant de poster le chapitre 2 de la mini série, j'aurai fait beaucoup de stop-motions pour amélioré mon niveau (fluidité, techniques et pleins d'autres...).
Maintenant, a vos questions et a vos commentaires!
Comme vous le savez, j'avais arrêté ma production a cause de certains dérapages au niveau de ma voix lors de mon dernier SM et que je n'avais plus le temps a me consacrer pour en faire (pour des raisons privées). Aujourd'hui j'ai une nouvelle a vous annoncer;
Je vous en présente en exclusivité mes futurs projets qui aura lieu sur l'ancienne et la futur chaîne (a venir).
Mettez le son a fond (car c'est un peu bas) et regarder ma vidéo (si vous arrivez a tout regarder en suivant ce que je dit, chapeau! ):
Voici la liste des apparitions des projets dans leurs chaînes respectives (et numéroté dans l'ordre d’apparition):
Tom9876543210ful:
1-Bionicle mini echoe chapitre 2: une création titanesque.
2-Projet Hero factory.
3-Bande annonce des bionicle pour l'autre chaîne.
Chaîne 2 (j'éditerai quand je l'aurai):
4-Bionicle echoes of agora.
5-Bionicle deuxième saison de ma série.
6-Bionicle troisième saison de ma série.
Voilà le programme que je me lance quand je reprendrai. Avant de poster le chapitre 2 de la mini série, j'aurai fait beaucoup de stop-motions pour amélioré mon niveau (fluidité, techniques et pleins d'autres...).
Maintenant, a vos questions et a vos commentaires!
Commentaires
Sam 05 Fév 2011, 13:53
Je l’espère moi aussi que mes projets pourront aboutir. C'est seulement la story de bionicle de 2001 a 2010 qui ne pourras pas être aboutit comme c'est un gros travail a faire.
Sam 05 Fév 2011, 14:57
Très sympa ton article
Jeu 17 Fév 2011, 12:04
Merci Talon.
Il y a personne d'autres qui veut poser des questions?
Il y a personne d'autres qui veut poser des questions?
Jeu 17 Fév 2011, 13:47
Hmmm...
T'en est où dans tes projets ?
^^'
T'en est où dans tes projets ?
^^'
Ven 18 Fév 2011, 21:56
Et bien... Je n'ai pas encore commencé mes petits stop-motions pour m'amélioré comme je suis assé occuper avec la construction de mon moc ainsi que mes études que je doit faire... ^^'
Je te préviendrai a toi et a tous le monde quand je vais m'y mettre. Ne vous inquiété pas.
Je te préviendrai a toi et a tous le monde quand je vais m'y mettre. Ne vous inquiété pas.