[Reviews] 8924 : Maxilos & Spinax
+7
jb51
Exo-bat
matau
Onu@
Exo-6
bioniclealien
Sonic
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- SonicMembre du Panthéon
[Reviews] 8924 : Maxilos & Spinax
Mar 18 Sep 2007, 21:49
Voila!! Enfin je l'ai!! Je la tient cette review!! MDR Aller c'est partie!!
Pour commencer cette review dans la joie et la bonne humeur, voici les photos de la Boîte!!!! (j'y ais pensé pour une fois ^^')
Sur le recto nous voyons Maxilos et Spinax qui prennent la pose....
Au verso, nous pouvons voir la carte avec Voya-nui relié à Mahri Nui. L'utilisation du lanceur de Cordak , la machoire de Spinax peut s'ouvrir!!! (it's incredible!! 0_o mdr!) En dessous il y a les images de Hydraxonn et Gadunka.
Ouverture de la boîte. Le contenu se présente ainsi :
1 Notice
4 sachets de pièces
1 sachet à part contenant des tuyaux , pics de Spinax , le lanceur de Cordak et 2 lames comparables à celle dont dispose Hewkii Mahri...mais à quoi peuvent t'elles bien servir!!?!
Voila! le 1er des 2 à être monté est : Spinax.
La pièce lui servant de crane est nouvelle. Je la trouve assez bien réussi et elle donne un air diabolique à Spinax en plus de ses yeux rouges
Voila quelques poses du gentil toutou ^^
Spinax en train de faire des étirements :
Bon aller va coucher maintenant Spinax! C'est au tour de Maxilos! Quoi, Oui tient vla ta patée de calmar...? O! Vous êtes déjà là!?!^^ Bon aller c'est partie pour Maxilos!!! (aller va coucher! me regarde pas avec ses yeux de merlan frit!! [>_<])
Alors voici Maxilos dans toute sa splendeur!! (désolé pour les photo prisent sur mon bureau mais j'avais un peu mal au dos alors j' ai évité de trop me baissé....)
Une fois l'arme de Maxilos montée, on se rend enfin compte que les 2 lames de Hewkii servaient en fait à faire les 2 pic de la lance de Maxilos!!! (je suis sur que vous êtes tous abasurdi!! Mais c'est normal^^ C'est le choc de l'émotion ^^ enfin bref! La voici ! :
Au bout inférieur de la lance, se trouve une des griffes de la forme de celles de Matoro. Elles est reliée à la bare de la lance par un connecteur rouge transparent. Une des lames est relié à la lance par ce même connecteur. L'autre lame est maintenu par une pièce noire au centre. sur ce connecteur noir y est attaché la pièce servant d'armure au niveau du coup des toa Metru. Au bout de la 2ème lame est attaché un des connecteur rouge. Ce connecteur servira de point d'attache pour le tuyaux décorant la lance. L'autre extrémité de ce tuyaux sera racroché à un connecteur noirs semblable à celui reliant les 2 lames fixé sur la main gauche de Maxilos. (eeehh oui! Il est gaucher^^ vive les gauchers!! XD)
Voici la vue arrière de Maxilos! Celle renfermant tout les secret de la structure de Maxilos [>_<] (bon j'en fais un peu trop là ^^')
Voila au niveau des épaules. Elles sont constitué du Kanohi de Vezon mais avec une couleur vert foncé.
Dans le dos de Maxilos se trouve une armure de Toa Hordika. C'est sur cette dernière que le tuyau du kanohi de Maxilos est relié. Sur les côtés, il y a un piston. C'est grâce à eux que Maxilos a un corps plus flexible.
La stucture du pied maintenant. Elle est assez complexe par rapports aux autres. Ca serai dificile à la décrire ^^' Mais la photo est assez claire et on peut très bien distinguer les différents parties.... Je vous laisse juger.
Passons à la jambe maintenant. Stucture ressemblant à celle de Umbra, le système de piston sur la jambe est conservé. Il est relié du talon au genou. Un pied de Toa Metru fait office de protection pour les cuisses.
Maintenant le Torse. Il a une apparence robuste et est de la même couleur que les 2 Kanohi de Vezon fixés sur ses épaules : le fameux Vert très foncé à la frontière du gris sombre et du noir très clair. Bon bref la couleur de Makuta quoi MDR
Cette cuirasse est composé de 2 armes de Bohrok Kal sur les côtés. Au milieu, c'est une pièce semblable au pied de Kalmah.
Voici le côté gauche de Maxilos plus en détails.
Mais que se cache t-il derrière se masque? A! Peter Parker!! Euh non pardon j'étais dans Spider man là Nan sérieux. Voici la tête de Maxilos!! (je m'attendais peut être à une tête exclusive ou changeante....tant pis! Ce sera pour la prochaine fois^^)
Aller on va finir cette review sur l'interieur du Kanohi de Maxilos! Contrairement aux autres Kanohi standard, celui ci à un trou au niveau de la bouche au lieu de ressortir 0_o pourquoi ce choix? Sachant que cela n'y change pas grand chose....
Voici la pièce qui permet d'accrocher le Kanohi à la bouche de Maxilos.
Voila!!! J'espère que cette review vous a plu!! Moi elle m'a épuisé et j'ai du y consacrer pas mal de temps 0_o
Aller quelques poses sympatoches pour le fun! :geek:
Celle là devrai plaire à Exo-6
Ehhh oui! Spinax qui fait du Hip Hop!!! MDR
Avez vous dejà vu Spinax faire un Kaméhaméha? Non? Ben maintenant oui!
Voila! Sur ce...je vous laisse! A la prochaine review
Pour commencer cette review dans la joie et la bonne humeur, voici les photos de la Boîte!!!! (j'y ais pensé pour une fois ^^')
Sur le recto nous voyons Maxilos et Spinax qui prennent la pose....
Au verso, nous pouvons voir la carte avec Voya-nui relié à Mahri Nui. L'utilisation du lanceur de Cordak , la machoire de Spinax peut s'ouvrir!!! (it's incredible!! 0_o mdr!) En dessous il y a les images de Hydraxonn et Gadunka.
Ouverture de la boîte. Le contenu se présente ainsi :
1 Notice
4 sachets de pièces
1 sachet à part contenant des tuyaux , pics de Spinax , le lanceur de Cordak et 2 lames comparables à celle dont dispose Hewkii Mahri...mais à quoi peuvent t'elles bien servir!!?!
Voila! le 1er des 2 à être monté est : Spinax.
La pièce lui servant de crane est nouvelle. Je la trouve assez bien réussi et elle donne un air diabolique à Spinax en plus de ses yeux rouges
Voila quelques poses du gentil toutou ^^
Spinax en train de faire des étirements :
Bon aller va coucher maintenant Spinax! C'est au tour de Maxilos! Quoi, Oui tient vla ta patée de calmar...? O! Vous êtes déjà là!?!^^ Bon aller c'est partie pour Maxilos!!! (aller va coucher! me regarde pas avec ses yeux de merlan frit!! [>_<])
Alors voici Maxilos dans toute sa splendeur!! (désolé pour les photo prisent sur mon bureau mais j'avais un peu mal au dos alors j' ai évité de trop me baissé....)
Une fois l'arme de Maxilos montée, on se rend enfin compte que les 2 lames de Hewkii servaient en fait à faire les 2 pic de la lance de Maxilos!!! (je suis sur que vous êtes tous abasurdi!! Mais c'est normal^^ C'est le choc de l'émotion ^^ enfin bref! La voici ! :
Au bout inférieur de la lance, se trouve une des griffes de la forme de celles de Matoro. Elles est reliée à la bare de la lance par un connecteur rouge transparent. Une des lames est relié à la lance par ce même connecteur. L'autre lame est maintenu par une pièce noire au centre. sur ce connecteur noir y est attaché la pièce servant d'armure au niveau du coup des toa Metru. Au bout de la 2ème lame est attaché un des connecteur rouge. Ce connecteur servira de point d'attache pour le tuyaux décorant la lance. L'autre extrémité de ce tuyaux sera racroché à un connecteur noirs semblable à celui reliant les 2 lames fixé sur la main gauche de Maxilos. (eeehh oui! Il est gaucher^^ vive les gauchers!! XD)
Voici la vue arrière de Maxilos! Celle renfermant tout les secret de la structure de Maxilos [>_<] (bon j'en fais un peu trop là ^^')
Voila au niveau des épaules. Elles sont constitué du Kanohi de Vezon mais avec une couleur vert foncé.
Dans le dos de Maxilos se trouve une armure de Toa Hordika. C'est sur cette dernière que le tuyau du kanohi de Maxilos est relié. Sur les côtés, il y a un piston. C'est grâce à eux que Maxilos a un corps plus flexible.
La stucture du pied maintenant. Elle est assez complexe par rapports aux autres. Ca serai dificile à la décrire ^^' Mais la photo est assez claire et on peut très bien distinguer les différents parties.... Je vous laisse juger.
Passons à la jambe maintenant. Stucture ressemblant à celle de Umbra, le système de piston sur la jambe est conservé. Il est relié du talon au genou. Un pied de Toa Metru fait office de protection pour les cuisses.
Maintenant le Torse. Il a une apparence robuste et est de la même couleur que les 2 Kanohi de Vezon fixés sur ses épaules : le fameux Vert très foncé à la frontière du gris sombre et du noir très clair. Bon bref la couleur de Makuta quoi MDR
Cette cuirasse est composé de 2 armes de Bohrok Kal sur les côtés. Au milieu, c'est une pièce semblable au pied de Kalmah.
Voici le côté gauche de Maxilos plus en détails.
Mais que se cache t-il derrière se masque? A! Peter Parker!! Euh non pardon j'étais dans Spider man là Nan sérieux. Voici la tête de Maxilos!! (je m'attendais peut être à une tête exclusive ou changeante....tant pis! Ce sera pour la prochaine fois^^)
Aller on va finir cette review sur l'interieur du Kanohi de Maxilos! Contrairement aux autres Kanohi standard, celui ci à un trou au niveau de la bouche au lieu de ressortir 0_o pourquoi ce choix? Sachant que cela n'y change pas grand chose....
Voici la pièce qui permet d'accrocher le Kanohi à la bouche de Maxilos.
Voila!!! J'espère que cette review vous a plu!! Moi elle m'a épuisé et j'ai du y consacrer pas mal de temps 0_o
Aller quelques poses sympatoches pour le fun! :geek:
Celle là devrai plaire à Exo-6
Ehhh oui! Spinax qui fait du Hip Hop!!! MDR
Avez vous dejà vu Spinax faire un Kaméhaméha? Non? Ben maintenant oui!
Voila! Sur ce...je vous laisse! A la prochaine review
Re: [Reviews] 8924 : Maxilos & Spinax
Mer 19 Sep 2007, 15:21
Magnifique ! je l'ai publié sur le portail, je pense que c'est plus importante review du mois !
Mer 19 Sep 2007, 15:30
Merci merci^^ Mais elle n'est pas encore fini!! Bon je retourne à mes cahier sinon je vais me faire gronder :s
Mer 19 Sep 2007, 15:32
Ok ok, alors on attend la suite ^^
- Onu@Membre du Panthéon
Mer 19 Sep 2007, 16:58
simpathique rewiew!!!
Mer 19 Sep 2007, 19:09
Eh voila! Review complète!!!
Réactions?
Réactions?
Mer 19 Sep 2007, 19:17
Génial, il me le faut !!!
Euh... le Spinax en mode Kaméaméa c'est peut-être un peu exagéré Sonic ^^
Euh... le Spinax en mode Kaméaméa c'est peut-être un peu exagéré Sonic ^^
Mer 19 Sep 2007, 19:18
Trop cool la review.
Mer 19 Sep 2007, 19:33
Merci merci J'y ais vraiment consacré pas mal de temps dessus en plus!!
Pour Spinax en mode Kaméhaméha c'était un trip qui m'étais passé par la tête.... j'ai pas pu resister
Pour Spinax en mode Kaméhaméha c'était un trip qui m'étais passé par la tête.... j'ai pas pu resister
Mer 19 Sep 2007, 19:55
XD
Ca ne m'étonne pas ^^
Ca ne m'étonne pas ^^
Mer 19 Sep 2007, 20:19
PTDR
Je vais passer pour le cinglé du forum XD
Barf faut bien mettre de l'ambiance^^' (surtout qu'il n'y a pratiquement plus personne 0_o)
Je vais passer pour le cinglé du forum XD
Barf faut bien mettre de l'ambiance^^' (surtout qu'il n'y a pratiquement plus personne 0_o)
Mer 19 Sep 2007, 20:32
Ouaip, on nous a tous oublié ...
Mais ce n'est pas grave. Nous nous sommes là, et temps que cela sera ainsi, Bionicle Universe vivra !
Mais ce n'est pas grave. Nous nous sommes là, et temps que cela sera ainsi, Bionicle Universe vivra !
- Onu@Membre du Panthéon
Mer 19 Sep 2007, 21:16
arf vive les photo bonus avec spinax super sayan mdr
- matauAmbianceur Confirmé
Mer 19 Sep 2007, 22:30
moi je suis toujours la moi
Jeu 20 Sep 2007, 18:01
Ouaip, heureusement ! Il y en a qui sont toujours là mais ils ne postent pas alors.
Jeu 20 Sep 2007, 18:37
C'est mon petit forum adoré.:lol!:
Jeu 20 Sep 2007, 18:56
Merci ^^ Bon je pense que si nous voulons que les membres reviennent, il va falloir commencer à envoyé les messages de rappel, et la campagne de publicité !
- Exo-batMembre d'Élite
Jeu 20 Sep 2007, 19:27
Super ! Est-ce que je peux me reserver hydraxonn
Jeu 20 Sep 2007, 19:30
Barf, premier arrivé premier servit
- jb51Recrue Dynamique
Ven 21 Sep 2007, 18:21
Oua super mes je comprend pas pourquoi le masque n'a pas l'attache intégré (désolé si je passe moin de temps sur le forum je joue beaucoup à Rock Raider)
Ven 21 Sep 2007, 21:57
Parce que ce n'est pas un masque justement je crois !
Mer 03 Oct 2007, 14:08
MA-GNI-FIQUE!Cette rewiew me donne une envie folle d'acheter Maxilos et Spinax!
Mer 03 Oct 2007, 21:24
c'est vrai que ca donne envie de l'acheter et aussi de faire une review
Sam 06 Oct 2007, 09:43
Au fait,j'ai eu Maxilos et Spinax,mais mon père refuse de me le donner -_-
Il le cache jalousement dans notre garage.(désolé pour le HS)
Il le cache jalousement dans notre garage.(désolé pour le HS)
Sam 06 Oct 2007, 15:07
Moi je me l'achète demain après-midi.
Sam 06 Oct 2007, 17:25
C'est cool ca. maxilos est grands et spinax il est asser grands aussi 8)
Sam 06 Oct 2007, 17:29
Ton post est un peu inutile bioniclealien....
Vous me donnerez vos avis lorsque vous les aurez!
Vous me donnerez vos avis lorsque vous les aurez!
Sam 06 Oct 2007, 20:22
pourquoi il est jaloux ton pere vezon et puis c'est mal d'etre jaloux
Page 1 sur 2 • 1, 2