IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

+23
Mata Darcanui
Loua
Schrödinger
tomergamer
Néox
Tom8596
Karlou001
Loysnuva
zbebzbeb
Furno92
Ryooo
Shadanuva
Printf
Tonysan
Arthur59
Tanx1774
Pnicful
Rohrak
Flodu21
Ikaru
Solok the Baguette Boy
Toa Ignika
Ninjalink
27 participants
Aller en bas
Ninjalink
Ninjalink
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Ven 21 Jan 2011, 21:50
Voila, que rajouter de plus que le titre?

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 100_3115[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 100_3116[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 100_3118[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 100_3119[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 100_3210

PS: j'ai rajoter une petite partie visible sur les photos qui n'est pas fait avec les HF (sur les pieds, en gris!)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Ven 21 Jan 2011, 22:40
Bah si t'as rajouté une pièce qui n'est pas cité dans les sets que t'a utilisé c'plus un combo... S'non sympa le "combo" même si les lances sur les ailes, le tube dans le dos et les lightsabers dans le dos rendent assez mosh
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Ven 21 Jan 2011, 23:17
Il fait genre MégaZord(Power Ranger)j'aime bien,mais il a un truc sur les ailes qui sont a enlevé...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Sam 22 Jan 2011, 02:06
moi qui venait d'avoir un trip avec les mégazord je suis bien acceullie ! franchement , MOC géniaux !
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Sam 22 Jan 2011, 11:27
Pour moi la définition de ce "combo" c'est TITANESQUE j'adore ! bounce
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Sam 22 Jan 2011, 11:42
solok a écrit:Il fait genre MégaZord(Power Ranger)j'aime bien,mais il a un truc sur les ailes qui sont a enlevé...

C'est exactement ce que j'allais dire, c'est tout à fait ca et le schéma de couleur pourave qui va avec.
Peut être que en mélangeant les pièces de chaque héros un peu plus, ca n'aurait pas l'allure d'un Mégazord.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Sam 22 Jan 2011, 12:10
c'est: l'arme-de-destruction-massive-qui-tue-la-mort, non?
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Sam 22 Jan 2011, 12:20
Je m'attendais à un truc "gros tas" mais en réalité c'ets vraiment un bon résultat, bien joué.
Ninjalink
Ninjalink
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Sam 22 Jan 2011, 13:07
Merci sourir
En fait je n'ai pas voulu mélanger toutes les couleurs des armures, après je ne veux pas de schéma de couleur "arc en ciel"...
Par rapport aux pièces que j'ai rajouter, on peut les enlever, mais il est plus "posable" avec. J'ai aussi essayer d'intégrer Breez 2.0 mais après c'est horrible, on dirait un bossu, le corps ne ressemble plus à rien.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Sam 22 Jan 2011, 15:03
Bah c'pas un combo si t'utilises des pièces autres que celles des sets utilisés, et Breez peux te servir pour les ailes ou pour faire une arme
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Sam 22 Jan 2011, 15:27
Pas mal, J'aime beaucoup^^
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Sam 22 Jan 2011, 16:23
Par contre c'est vrai, tu ne peux utiliser que les pièces des sets et absolument aucunes autres. Le résultat est vraiment interressant, l'idéal serait de trouver un moyen dde faire rentrer Breez dans tout ça.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Sam 22 Jan 2011, 17:20
Alors là bravo...
J'aime beaucoup ce combo. Les ailes sont bien fait en plus !
Dommage qu'il fait trop penser à Stormer, un Combo est censé être les six à la fois.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Dim 23 Jan 2011, 16:49
Très beau combo. Rien à dire de plus ormis que l'idée de séparer les couleurs par membre permet d'avoir un schéma de couleur correct.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Dim 23 Jan 2011, 17:09
ce serais cool que tu intègre breez (genre , une super armes vertes et des ailes vertes)
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Dim 23 Jan 2011, 20:17
Eh Ninjalink, tu pourrais me passer ton instruction de montage de ton combo, j'aimerais bien essayé!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Dim 23 Jan 2011, 22:26
Il est sympa, bien construit, très robotique.
Furno92
Furno92
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Lun 24 Jan 2011, 20:34
Impressionnant ! J'adore les armes et les jambes good .
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Lun 24 Jan 2011, 20:52
Une seule chose à dire... WOW ! Ça c'est un combo ! Tout est bien ! Par contre, je vois pas trop l'intérêt des deux capsules sur les jambes... Quoi qu'il en soit, continue ! wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Dim 27 Mar 2011, 20:41
La vache il est super beau !clap clap

Par contre je ne vois pas de partie de breez 2.0, tu ne l'a pas? ?
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Dim 27 Mar 2011, 21:20
Si il y a des partis de Breez 2.0,il a mis ses pointes rouge sur le bras rouge.Mais sinon z'adore sourir
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Dim 27 Mar 2011, 21:40
Il a l'aire bien cette fusion combo. Il est assé multi-couleur mais sa le fait.


loysnuva a écrit:Par contre je ne vois pas de partie de breez 2.0, tu ne l'a pas? ?

Si, il y a les deux armes de breez ainsi que ses pointes rouges (comme la mentionner Karlou001^^).
Néox
Néox
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Mar 26 Avr 2011, 17:15
il est vraiment génial , moi qui aime les MOCs complets mais pas trop ; je suis servi !
5/5
good'
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Mar 26 Avr 2011, 17:17
Salut !

Bienvenue sur le forum, mais présentes toi, avant. Et lis le règlement du forum. Merci.
avatar
tomergamer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Jeu 28 Avr 2011, 14:37
Pas mal ton moc par contre la pièce on est oblige de la mettre good good
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Jeu 28 Avr 2011, 15:04
Xanos a écrit:Salut !

Bienvenue sur le forum, mais présentes toi, avant. Et lis le règlement du forum. Merci.
C'est aussi valable pour toi, tomergamer.
Loua
Loua
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://p-s-m.forumgratuit.org/

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Ven 29 Avr 2011, 18:37
Good ! Very good ! C'est pas terible dans les couleurs tout les combos sont comme ça !
Mata Darcanui
Mata Darcanui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Ven 29 Avr 2011, 19:14
Joli
J'aime les deux pieds en guise...de pied...
Les armes sont sympas !
Il a un air Bourrin et rapide qui me plait pas mal.

He's Very good !
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Sam 30 Avr 2011, 17:50
J'ai jamais apprécié les combos, bien souvent trop multicolore, et celui ci n'échappe pas à cette règle^^, donc evidemment le shéma de couleur est naze mais c'est ça du combo alors on va ignorer ce désagrément et se concentrer sur la construction qui est vraiment pas mal je dois l'avouer.
Adams Matimba
Adams Matimba
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Lun 11 Juin 2012, 16:36
J'aime bien le dos il a l'air super renforcé good
Contenu sponsorisé

[MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0 Empty Re: [MOC] Énorme Combo Hero Factory 2.0

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum