17092007
Bonjours à tous,
Comme l'indique le titre du sujet, nous parlerons en détails d'une des nouvelles sections du Forum: Groupe Reporters.
Cette section consistera à ce qu'un groupe qualifié de membres du forum réunisse de jours en jours les dernières news sur les Bionicle, et les poste dans le sous-forum prédisposé à cet effet.
Voilà, je recherche quelqu'un de compétent
pour prendre la modération de ce groupe, qui constituera son équipe de
volontaires, qu'il me proposera, et que je validerais ou refuserais.
Pour le moment je conserve mes droits dans leurs totalité. Ce volontaire m'aidera à rédigé la charte des règles de cette section.
Comme l'indique le titre du sujet, nous parlerons en détails d'une des nouvelles sections du Forum: Groupe Reporters.
Cette section consistera à ce qu'un groupe qualifié de membres du forum réunisse de jours en jours les dernières news sur les Bionicle, et les poste dans le sous-forum prédisposé à cet effet.
Voilà, je recherche quelqu'un de compétent
pour prendre la modération de ce groupe, qui constituera son équipe de
volontaires, qu'il me proposera, et que je validerais ou refuserais.
Pour le moment je conserve mes droits dans leurs totalité. Ce volontaire m'aidera à rédigé la charte des règles de cette section.
Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 02:45, édité 2 fois
Commentaires
Re: [Blog] Nouvelle section : Groupe Reporters
Lun 17 Sep 2007, 18:53Mathieu
je veux bien ma présenter
Lun 17 Sep 2007, 19:05
En tant que modérateur ou membre ?
Je rappel que pour le modérateur, je cherche quelqu'un de très qualifié qui à d'excelentes sources, qui sait ou chercher, et qui est soit vraiment un chasseurs d'actu.
Je rappel que pour le modérateur, je cherche quelqu'un de très qualifié qui à d'excelentes sources, qui sait ou chercher, et qui est soit vraiment un chasseurs d'actu.
Sam 22 Sep 2007, 15:42
Je veut bien moi(et tu peux compter sur moi pour toute les news)
Sam 22 Sep 2007, 15:53
Ok les gars, je vous ai inscrit parmi les membres du groupe !
Sam 22 Sep 2007, 17:31
On peut commencer maintenant?et est-ce qu'on peut faire de reportage vidéo?
Sam 22 Sep 2007, 17:33
C'est à dire ?
Sam 22 Sep 2007, 17:33
Faire comme des rewiew vidéo on peut?
Sam 22 Sep 2007, 17:40
Oui sans problème ! Si vous avez ce qu'il faut...
Mais je croyais que tu avais honte de ta voix ^_^
Mais je croyais que tu avais honte de ta voix ^_^
Dim 23 Sep 2007, 18:32
^^.Alors(exo-6 tu me dit si sa te convient)voila comment j'organiserai mon travail en temps que reporter
Chaque jour des news choisis et rédigé(à par le dimanche)
Le dimanche grand journal(par vidéo)sur toute les news de la semaine plus celle de dimanche
Lundi 24 Septembre REPORTAGE
Du nouveau chez Toy'R'us américain.
News datant du dimanche 23 Septembre.
Chez les Toy'R'us de nos compatriotes Américain.Les 6 Toa Mahris sont pour le prix de 4,ce qui nous fait un assez bon avantage(51.96 au lieu de 77.94(je parle en dollars et pas en euros)).
Voila ma news est terminé,demain je parlerai des news de lundi et mardi
TOA VAKAMA.
Chaque jour des news choisis et rédigé(à par le dimanche)
Le dimanche grand journal(par vidéo)sur toute les news de la semaine plus celle de dimanche
Lundi 24 Septembre REPORTAGE
Du nouveau chez Toy'R'us américain.
News datant du dimanche 23 Septembre.
Chez les Toy'R'us de nos compatriotes Américain.Les 6 Toa Mahris sont pour le prix de 4,ce qui nous fait un assez bon avantage(51.96 au lieu de 77.94(je parle en dollars et pas en euros)).
Voila ma news est terminé,demain je parlerai des news de lundi et mardi
TOA VAKAMA.
Lun 24 Sep 2007, 17:36
Sorry de ce double post mais que pensé vous de ma news(pas très nouvelle ^^)
Lun 24 Sep 2007, 17:39
Euh... reportage vidéo ? c'est peut-être un peu trop. Cette section démarre laissons-lui le temps, ensuite peut-être pourrons-nous la complèter avec ce genre d'option mais pour l'instant, nous nous en tiendrons aux bonnes vieilles méthodes !
Mar 25 Sep 2007, 13:34
Mardi 25 Septembre REPORTAGE
Bioniclestory mis à jour
News datant du lundi 24 septembre
Alors voila bioniclestory est mis à jour,avec la cinquième parties de "Dreams of Destruction",la cinquième parties de"Gali Nuva blog",la quatrième parties d'"Into the Darkness"et pour terminer le jeu de Matoro Mahri.
Votre Reporter
TOA VAKAMA
Bioniclestory mis à jour
News datant du lundi 24 septembre
Alors voila bioniclestory est mis à jour,avec la cinquième parties de "Dreams of Destruction",la cinquième parties de"Gali Nuva blog",la quatrième parties d'"Into the Darkness"et pour terminer le jeu de Matoro Mahri.
Votre Reporter
TOA VAKAMA
Mar 25 Sep 2007, 18:07
Bien, très bien tu fait tes preuves. Mais...
Je préfererais que tu les poste en vrai news, pas en plein milieux d'un topic !!!
Je préfererais que tu les poste en vrai news, pas en plein milieux d'un topic !!!
Mar 25 Sep 2007, 18:07
Comment sa?
Mar 25 Sep 2007, 18:14
Bah que tu fasse des topic de news traitant de chaques sujet, comme on a toujours fait !
Mar 25 Sep 2007, 18:15
OK!!!j'avai pas compris
Ven 28 Sep 2007, 20:46
Je souhaiterai postuler pour pouvoir être aussi un Reporter!
(comme ça j'aurai une bonne excuse pour poster des news )
Serai-ce possible?
(comme ça j'aurai une bonne excuse pour poster des news )
Serai-ce possible?
Ven 28 Sep 2007, 20:50
Ok, je t'ai ajouté au groupe.
Au fait, les autres sections sont sans réponse ! Merci de vous y interesser, c'est pour le développement du Forum.
Au fait, les autres sections sont sans réponse ! Merci de vous y interesser, c'est pour le développement du Forum.
Sam 29 Sep 2007, 10:32
toa vakama tu pourait devenir journaliste:lol: