[Sets] Hero Factory 2011 : Vague 2 déjà révélée ?
+34
Krika
hero factory HFU
Magiik
Sithadrien
blop
Schrödinger
Ryooo
ruijala
Flodu21
Toa Leewan
Toa-Bionicle
Tanx1774
Boboz
Printf
Arthur59
Solok the Baguette Boy
Toa Protodermis
bioniclop18
John_ee
Agora
bioniclealien
Matoro85
Rohrak
Shock
Antoinenuva
JediMaster134
Tom8596
Ikaru
Skröll
Du7734
Kopaka 13
Toa Ignika
Exo-6
Flenus
38 participants
Re: [Sets] Hero Factory 2011 : Vague 2 déjà révélée ?
Jeu 10 Fév 2011, 17:13
Aussi, j'ai trouvé ça comme vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=uJYgljQPHyE
C'est les images agrandies.
C'est les images agrandies.
- Firelord98Nouveau Fan
Sam 12 Fév 2011, 08:50
Cette Wave a l'air pas mal étant donnez quon peut pensés que witch doctor a capturé rocka 3.0 et la transformée en une créature 10 foix plus puissantes qui est aux ordres de Witch doctor et les hero factory veulent le récuperés et vont dans la jungle pour arreter witch doctor et ses créatures mécaniques ...
en tout cas witch doctor a l'air magnifique et tres grand ( je possede von nebula et fire lord qui sont moins grands que lui a se qu'il parrait ) , ces couleurs sont assez jolies et son masque a l'air tres beau !!!
en tout cas witch doctor a l'air magnifique et tres grand ( je possede von nebula et fire lord qui sont moins grands que lui a se qu'il parrait ) , ces couleurs sont assez jolies et son masque a l'air tres beau !!!
- ruijalaHéros des Stats
Sam 12 Fév 2011, 13:27
Petite info de Bzpower que j'ai pas encore vu sur le forum(peut être loupé):
En gros, l'info là dedans est que de nouveaux véhicules devraient apparaître au toy fair.
. 6 new villains create a need for the heroes to become bigger and stronger and to create vehicles to help the cause. ($7.99 - $29.99)
En gros, l'info là dedans est que de nouveaux véhicules devraient apparaître au toy fair.
- Firelord98Nouveau Fan
Sam 12 Fév 2011, 14:26
tu la trouvé ou sa ?
Sam 12 Fév 2011, 14:37
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Sam 12 Fév 2011, 16:19
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Sam 12 Fév 2011, 16:30
ruijala a écrit:Petite info de Bzpower que j'ai pas encore vu sur le forum(peut être loupé):
. 6 new villains create a need for the heroes to become bigger and stronger and to create vehicles to help the cause. ($7.99 - $29.99)
Pas forcément. En 2008 par exemple, on n'a jamais vu Mazeka au Toy Fair, et pourtant, il est bel et bien sorti en set, et en 2009, Toa Mata Nui n'y était pas non plus. Il se peut que des sets exclusif ne soient pas dévoilés volontairement par LEGO.
- ruijalaHéros des Stats
Sam 12 Fév 2011, 16:49
Enfin, le plus important, c'est que y'aura des véhicules inédits.
Sam 12 Fév 2011, 17:07
Oui, la Gamme 2011, est très bien je trouve.
La Wave 1 présente de nouvelles pièces attrayantes. La Wave 2 présente ces pièces en diverses constructions.
La Wave 1 présente de nouvelles pièces attrayantes. La Wave 2 présente ces pièces en diverses constructions.
Sam 12 Fév 2011, 21:46
- Firelord98Nouveau Fan
Dim 13 Fév 2011, 08:40
pas mal les photos ont voit bien les heros, je pense que se sera Rocka 3.0 et Rocka XL que les gens vont le plus achetés , moi c'est sur que je m'achete witch doctor il est trop beau
Dim 13 Fév 2011, 13:06
^^'..perso, je n'ai jamais acheté spécialement els sets "mis en valeurs".. Comme le prochain Rocka "goldy" etc..
Je m'achèterais Furno/Jimi/Duncan. Ceux qui ont la classe. Enfin..en sets parceque..
On a l'impression que notre cher duncan se libère de ses gaz (pour dire ça poliment ><) bref..fumée derrière ça le fait pas.. Pareil pour lui =>
Je m'achèterais Furno/Jimi/Duncan. Ceux qui ont la classe. Enfin..en sets parceque..
On a l'impression que notre cher duncan se libère de ses gaz (pour dire ça poliment ><) bref..fumée derrière ça le fait pas.. Pareil pour lui =>
Dim 13 Fév 2011, 13:08
Ils sont trop cool, mais ils me font penser à un truc trop bête qui existait avant, je veux parler des Power ranger force sauvage.
Nan mais sérieux, ils ont les même têtes!Attendez, je vais vous trouvez une vidéo sur eux:
Nan mais sérieux, ils ont les même têtes!Attendez, je vais vous trouvez une vidéo sur eux:
Dim 13 Fév 2011, 13:09
On a tous la même impression xD
- IkaruHéros des Stats
Dim 13 Fév 2011, 13:31
haaa , et dire que j'en ai dans un bac au grenier ^^
c'est ressemblant c'est vrai ^^
c'est ressemblant c'est vrai ^^
- BobozMembre d'Élite
Dim 13 Fév 2011, 13:32
Ouais je pense...xD
Pour ma part j'aime bien Jimi .
Pour Dukan ses gaz ont une drole de couleur non ?
(remarque : Ca a une couleur ca ?Faudra demander à FurnoxD)
Pour ma part j'aime bien Jimi .
Pour Dukan ses gaz ont une drole de couleur non ?
(remarque : Ca a une couleur ca ?Faudra demander à FurnoxD)
Dim 13 Fév 2011, 13:33
*rires* J'ne sais Rien... Après tout.. Il carbure à l'énergie jenesiasquoi présente dans le Hero Core.
Dim 13 Fév 2011, 13:53
Ha! C'est pour sa que j'ai un aire de déjà vu en voyant leurs casques d'animaux.
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Dim 13 Fév 2011, 14:20
Dim 13 Fév 2011, 14:21
...Perso, Which doctor fait trop peur au Mineurs(-18 ans..hein ..pas eux qui creusent) . Faut que l'édition soit limité et interdite aux moins de 16 ans. .
Raison : Ce set peut choquer la sensibilité des plus jeunes.
*Je blague je blague.. disons que le coup de l'espèce d'épée, avec le crâne qui pend c'est un peu nouveau chez lego..c'est pas plus mal*
Raison : Ce set peut choquer la sensibilité des plus jeunes.
*Je blague je blague.. disons que le coup de l'espèce d'épée, avec le crâne qui pend c'est un peu nouveau chez lego..c'est pas plus mal*
- BobozMembre d'Élite
Dim 13 Fév 2011, 14:25
Bah rassure toi l'arme du furno 2.0 était pire je trouve
Dim 13 Fév 2011, 14:32
Yep, Furno 3. est funny..
IL est aussi Très Funny Mon P'tit Bear !!
IL est aussi Très Funny Mon P'tit Bear !!
Dim 13 Fév 2011, 14:35
Disons que la 2.0 avait au moins le mérite d'être "nouvelle", tandis que là on se tape deux lames de Criminel bêtement accroché de chaque côté de la main. Je préfère encore les lunettes de Furno 2.0 à ça... C'est pour dire.
D'ailleurs, ils ont l'air d'avoir abandonné les gadgets. Pas plus mal pour certains.
D'ailleurs, ils ont l'air d'avoir abandonné les gadgets. Pas plus mal pour certains.
- RohrakVétéran du Forum
Dim 13 Fév 2011, 14:39
La meilleure arme que Furno aie porté était la toute première, le lanceur de plasma.
Pour ce qui est des images, les têtes d'animaux rendront certainement beaucoup mieux en set (je peux me tromper).
et pour les gadjets: c'est pas faux, autant, ceux de Stormer était bien autant ceux de breez était vraiment moche et je parle pas des lunettes de furno.
Pour ce qui est des images, les têtes d'animaux rendront certainement beaucoup mieux en set (je peux me tromper).
et pour les gadjets: c'est pas faux, autant, ceux de Stormer était bien autant ceux de breez était vraiment moche et je parle pas des lunettes de furno.
Dim 13 Fév 2011, 14:45
Beuh....On m'a offert Surge 2.0 hier.. et.. j'suis désolé..il a la classe ^^"..
Après suffit juste de "choisir".. Furno, Breez et els autre sont un peut moche en 2.0..
Pour ça que je n'achète pas toute la gamme HF.. juste des petits sets qui me plaisent.
EvOOOOOO !
Beuh.. ça fait un Arc !
Et je préfère ça que des armes /bras moulés.. et creux..x_x"
Après suffit juste de "choisir".. Furno, Breez et els autre sont un peut moche en 2.0..
Pour ça que je n'achète pas toute la gamme HF.. juste des petits sets qui me plaisent.
EvOOOOOO !
tandis que là on se tape deux lames de Criminel bêtement accroché de chaque côté de la main.
Beuh.. ça fait un Arc !
Et je préfère ça que des armes /bras moulés.. et creux..x_x"
Dim 13 Fév 2011, 14:54
J'ai toujours été contre les brarmes aussi... M'enfin je préfère de loin le sniper de Surge 2.0 à "l'arc" de Furno 2.0.
- RohrakVétéran du Forum
Dim 13 Fév 2011, 14:57
Et puis aussi, pourquoi lui mettre un arc. Je sais, ils seront dans la brousse mais le monde des HF est avant tout technologique, à moins que ce soit un arc énergétique tirant des flèches de lumière.
Dim 13 Fév 2011, 14:57
^^... Oui, c'est certain.
M'enfin sur les images à "critiquer", regarde la tête de Stormer... On dirait un Newbie..
M'enfin sur les images à "critiquer", regarde la tête de Stormer... On dirait un Newbie..
Dim 13 Fév 2011, 15:20
Je sens tout ça assez prometteur. Après pour furno c'est pas un arc, se sont des lames: son animal assigné est l'aigle, donc on peut bien l'imaginé en train de voler et trancher tout ce qui bouge.
Dim 13 Fév 2011, 15:31
Meuh non... c'est un Arc. Il décoche des flèches avec son Œil d'Aigle. =D !
-Maman ! Maman ! Y'a un Robot Punk avec un Arc dans le Jardin !
-Mais non chéri..c'est Papa qui s'amuse avec son Hero-Factory de 2011..
-2011 ! Mais... il est vieux papa!
{chercher pas.. je sais même pas pourquoi j'ai écrit ça.. absolument pas .. mDr}
-Maman ! Maman ! Y'a un Robot Punk avec un Arc dans le Jardin !
-Mais non chéri..c'est Papa qui s'amuse avec son Hero-Factory de 2011..
-2011 ! Mais... il est vieux papa!
{chercher pas.. je sais même pas pourquoi j'ai écrit ça.. absolument pas .. mDr}