IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

+24
Ackar1034
Kopaka 13
Boboz
Tom8596
Ryooo
Toa Protodermis
Antoinenuva
Toa-Bionicle
JediMaster134
Flodu21
Tanx1774
Rohrak
John_ee
Printf
Matoro85
ruijala
Forfal
bioniclealien
Ikaru
Skröll
Peterbionicle
Du7734
Exo-6
Flenus
28 participants
Aller en bas
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Mar 28 Déc 2010, 10:01
JediMaster134 a écrit:
ruijala a écrit:J'te rappelle que normalement, tu les auras pas avant le 10 janvier environ (sans vouloir faire le rabat-joie, le traitement des commandes ne reprendra que le 3Janvier, du moins y'a 2ans c'était comme ça).
Je vais finalement les acheté quand ils sortirons sur amazon car sur le shop j'ai pas les moyens^^.

Ouais, mais je pense qu'elle est entrain de se traiter dès maintenant, car si LEGO shop était en congé, il y aurait pas les nouveautés HF 2011 dès maintenant, tu vois où je veux en venir =)?
M'enfin, si je les reçoit pas avant la fin des vacances, je pourrais pas faire les reviews le jour même où je les auraient eu... M'enfin... Vous comprenez, le boulot reprends T.T.

Y'a deux ans c'était strictement pareil, les glatorians apparaissent le 25 décembre, je les commande le 26, je les reçoit le 9 janvier, sans vouloir gâcher ta joie, matoro85 confirme mes dires (à part que j'aurais dit les 3 moi^^).
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Mar 28 Déc 2010, 10:08
Toa-Bionicle a écrit:Wow, formidable ! grâce au images plus net, j'ai eu le coup de foudre pour breez 2.0 love

bon, c'est vrai, ses armes sont plutot bien et le reste du corps aussi mais comment tu peux aimer ce casque, il ressemble à celui d'un rugbyman.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Mar 28 Déc 2010, 10:24
Je sais pas si vous avez remarqué, mais la wave 2010 est en promo, es prix sont en baisse.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Mar 28 Déc 2010, 11:06
Au fait, j'ai reçu le catalogue Janvier 2011 du S@H, et la 1st Wave HF 2011 est dispo aussi en France apparemment. Enfin sur le S@H français quoi... Je suis en train de prendre des photos des quatre pages consacrées.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Mar 28 Déc 2010, 11:09
Tu sais Antoinenuva, va sur le Shop Françis, ils y sont, pas besoin de galérer comme ça x)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Mar 28 Déc 2010, 11:22
OSEF, je veux servir à quelque chose. =)

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Dscf1710[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Dscf1711[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Dscf1712[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Dscf1713

Le prix des Héros est donc de 9,90 €, tandis que les Maychants pa bô ont un prix de 12,50 €. Quand à Fire Lord, il a droit à une page rien qu'à lui et à un prix de 19,90 €.

Contrairement aux précédents Maychants, les noms n'ont pas étés traduits... Et heureusement. Z'imaginez ? "Blast de Nitro", "Insecte aéroporté", "Foreuse-Man" (bon, j'exagère là) et "Seigneur du Feu" ? désespéré
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Mar 28 Déc 2010, 11:31
Antoinenuva a écrit:OSEF, je veux servir à quelque chose. =)

FAIL, on savait tout ça

T'as même ajouté l'effet "photo prise à l'arraché", je ne puis que m'incliner devant un tel boulot d'investigation et de partage avec la communauté good (excuse-moi, d'avoir ironisé si méchamment, mais sérieusement, ce smiley m'a tapé dans l'oeil...)

TP.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Mar 28 Déc 2010, 13:01
T'excuses pas, j'ai pris l'habitude lorsque je vois ton pseudo de me dire que 90% du message sera ironique. wink
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Mar 28 Déc 2010, 20:21
x)...

J'arrive un peu tard, m'enfin bonne petite nouvelle...

"Blast de Nitro", "Insecte aéroporté", "Foreuse-Man" (bon, j'exagère là) et "Seigneur du Feu" ? [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 49850

Foreuse-Man ?

x)... Pas mal trouvé Petit Assassin.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Mar 28 Déc 2010, 21:03
Ze suis pas petit d'abord. >_<

Sinon, je sais pas si c'est à cause de la drogue incorporée dans mon catalogue (vous savez, celle qui vous pousse à acheter...), mais j'aimerais bien m'acheter Surge 2.0 car c'est le seul à avoir un design potable.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Mar 28 Déc 2010, 21:50
Et après, l'odeur qu'il y a dans le canister (oui, beaucoup de gens aiment respirer cette bonne odeur xD) vas te posséder, et tu vas tous les acheter x).

Nan, sérieusement, je comprends qu'il te plaise, car si vous avez remarquez, il est positionné pareil que Kopaka Nuva Phantoka.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Mar 28 Déc 2010, 21:59
Ah, je me disais bien que la pose me rappelait un truc.

M'enfin je suis même pas sûr que je vais en acheter un, et si je l'achète, c'est vraiment pour étudier ces nouvelles pièces.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Mer 29 Déc 2010, 11:46
Je vient juste de recevoir le magazine lego.

C'est vrai que certains hero (comme prestorm stormer) ont la même pose que les leaders de l'équipe alpha mais au moins, c'est les mets plus en valeurs. yeux

Il y a moins de méchant que la toute première vague mais ils sont pas mal.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Mer 29 Déc 2010, 11:53
C'est moi ou les héros sont presque tous placé de la meme façon?
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Mer 29 Déc 2010, 11:57
Non, les hero sont placé de la même façon (on n’arrête pas d'en parler X) ).
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Mer 29 Déc 2010, 12:29
Oui, et c'est très dommage. LEGO n'as pas calculé ce détail. Si on vois qu'ils sont tous similaire, autant en acheter qu'un, et puis voilà. Alors que s'ils se ressemblent le moins possible, cela donne envie de tous les avoir.
J'me demande pourquoi on travaille pas à LEGO u.u'...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Mer 29 Déc 2010, 13:44
x)... En tout cas, l'un d'eux fera partit de ma collec'.. Histoire de voir les New Pièce qui ont pas l'air mauvaise.

la drogue incorporée dans mon catalogue (vous savez, celle qui vous pousse à acheter...)

=D.. Yep la merveilleuse odeur de l'imprimerie truquée...On a enfin trouvé comment fait LEGO pour faire vendre de ces trucs parfois xD..

l'odeur qu'il y a dans le canister

xD.. Exact, le pire c'est que je respire toujours mes Can' après les avoir ouvert xD... Belle coïncidence.

Bref... Perso ...Stormer me fait penser à Buzz l'éclair.. m'enfin..
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Mer 29 Déc 2010, 13:51
C'set comme les boîtes de jeux vidéos, l'odeur de l'usine est juste géniale à sentir. *______*

Anyway. 9,90 le Héros ? Faudra que je voie. Si je tombe dessus et que j'ai mon argent à portée de main...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Mer 29 Déc 2010, 13:55
x)...Le prix aussi est pas mal..xD..

Je trouve ça cher tout de même.. pour un canister..ça reste raisonnable.. m'enfin..
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Jeu 30 Déc 2010, 08:59

Citation:
l'odeur qu'il y a dans le canister


xD.. Exact, le pire c'est que je respire toujours mes Can' après les avoir ouvert xD... Belle coïncidence.

Bref... Perso ...Stormer me fait penser à Buzz l'éclair.. m'enfin..

je m'en rappelle je sniffait le canister comme un droguer XD.

sinon pour ce qui est du prix je vais les acheter a amazon, alors....
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Jeu 30 Déc 2010, 11:55
C'est cool qu'il soient sortis en France comme ça je vais pouvoir les acheter.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Jeu 30 Déc 2010, 12:49
Talon a écrit:x)... En tout cas, l'un d'eux fera partit de ma collec'.. Histoire de voir les New Pièce qui ont pas l'air mauvaise.

la drogue incorporée dans mon catalogue (vous savez, celle qui vous pousse à acheter...)

=D.. Yep la merveilleuse odeur de l'imprimerie truquée...On a enfin trouvé comment fait LEGO pour faire vendre de ces trucs parfois xD..

l'odeur qu'il y a dans le canister

xD.. Exact, le pire c'est que je respire toujours mes Can' après les avoir ouvert xD... Belle coïncidence.

Bref... Perso ...Stormer me fait penser à Buzz l'éclair.. m'enfin..

Zut Lego va nous rendre malade avec cette bonne odeur .x)
Uh, euh je suis pas un peu Hs là ?!

En ce qui concerne les hero factory je vais voir les french reviews avant de m'en acheter ,mais quoi qu'il en soit je m'en achèterait un juste pour avoir la base.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Jeu 30 Déc 2010, 14:03
geek7434 a écrit:

je m'en rappelle je sniffait le canister comme un droguer XD.

Non, mais tout le monde le fait, c'est obligé quoi x)... Tiens, on devrais faire un sujet pour ça: Sniffez-vous l'odeur des canisters quand ils sont pour la première fois ouverte ahahah ?

Hein? Heu oui, je sors...*
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Jeu 30 Déc 2010, 14:13
Non mais je sait pourquoi il y'a cette odeur, enfaîte TLC implante une drogue à base de délirarium et quelque produit radioactif et ils l'as mettes dans tout les produit LEGO comme ça si on aime pas le perso bah la drogue entre dans le Cerveau et nous force à aimer son set xD
Mais attention même si vous résister vous pourrait vous comporter comme le perso que vous acheter

C'était le gros HS de Skrall789
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Sam 01 Jan 2011, 12:50
Leurs pièce sont commandables sur le customer service et il y a leurs instructions.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Sam 01 Jan 2011, 12:59
xD..Aller J'vais commander le sets en pièces détachées XD sur le Customer service.

-Vous savez m'sieur il y a la section Shop ou..

-Nan ! J'veut les pièces une par une !

^^' bonne infos. ça aide si une pièce se casse ou si il te manque une pièce.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Sam 01 Jan 2011, 14:44
Bah moi j'ai tellement commandé sur le Customer Service que je suis blacklisté. >_<

Merci de l'info quand même.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Sam 01 Jan 2011, 14:51
Ca veut dire quoi "blacklisté" ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Sam 01 Jan 2011, 14:51
Bah en gros, je suis sur la liste noire et ils m'envoient plus rien. XD
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Sam 01 Jan 2011, 14:57
Ah , parce que il y a mon kongu qui a une pièce cassée que j'ai commandé et sa fait des semaines que j'attends.
Contenu sponsorisé

[Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO - Page 2 Empty Re: [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum