IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Astuce] Mettre des épaulières sur les matoran Empty [Astuce] Mettre des épaulières sur les matoran

Lun 01 Nov 2010, 16:46
Déjà, prendre un matoran 2003 et des mains de bohrok puis attachez-les au bras sans pièces supplémentaires:
[Astuce] Mettre des épaulières sur les matoran Gg_04010
[Astuce] Mettre des épaulières sur les matoran Gg_04110
[Astuce] Mettre des épaulières sur les matoran Gg_04210
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Mettre des épaulières sur les matoran Empty Re: [Astuce] Mettre des épaulières sur les matoran

Lun 01 Nov 2010, 16:51
Euh... Ouai pas mal... Je sais pas si on peut appeler ça une astuce m'enfin...
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Astuce] Mettre des épaulières sur les matoran Empty Re: [Astuce] Mettre des épaulières sur les matoran

Mer 30 Mar 2011, 16:36
N'empêche,je n'y aurai pas pensé alors respect yeah
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Mettre des épaulières sur les matoran Empty Re: [Astuce] Mettre des épaulières sur les matoran

Mer 30 Mar 2011, 17:23
Pas compliqué à faire, mais fallais y penser! T'aurais plus dut mettre tout ton Kongu version 2003 dans la section MOC... Avec les épaulières avec, d'ailleurs ça lui donne un charme!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Astuce] Mettre des épaulières sur les matoran Empty Re: [Astuce] Mettre des épaulières sur les matoran

Mer 30 Mar 2011, 19:47
C'est vraiment tout simple comme astuce mais effectivement, fallait y penser.
Ca peut être utile pour donner un aspect plus robuste ou costaud à un matoran
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Astuce] Mettre des épaulières sur les matoran Empty Re: [Astuce] Mettre des épaulières sur les matoran

Mer 30 Mar 2011, 21:28
Sobre, mais fallait y penser effectivement ! wink
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Astuce] Mettre des épaulières sur les matoran Empty Re: [Astuce] Mettre des épaulières sur les matoran

Sam 02 Avr 2011, 12:31
... Personnellement, je faisais ça à 10 ans si ce n'est moins, donc à moins que je soit surdouée, j'appellerais pas ça une astuce ...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Mettre des épaulières sur les matoran Empty Re: [Astuce] Mettre des épaulières sur les matoran

Sam 02 Avr 2011, 12:39
Tu es surdoué! XD Mais si toi t'y as pensé aussi, bah tant mieux, mais tout le monde a eu des petites idées comme ça qui n'avais peut-être pas d'intérêt, mais qui était utile. Moi par exemple pour faire une queue de poisson j'aurais jamais pensé à mettre des lames sur des bouches de crâne metru, relié tous les deux.
Contenu sponsorisé

[Astuce] Mettre des épaulières sur les matoran Empty Re: [Astuce] Mettre des épaulières sur les matoran

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum