IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Arax
Arax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[LEGO] Mocs (briques) Shifters Power. Empty [LEGO] Mocs (briques) Shifters Power.

Jeu 21 Oct 2010, 12:00
Bonjour

Voici mes MOCs :
Site : https://sites.google.com/site/shifterspower/personnages

I : Comment sont crées les Shifters ?

Tout simplement avec des briques, rien de plus simple.

II : Si ça ressemble avec Bionicle, ça utilise les mêmes termes ?

Non. Les Toa deviennent les Shifters, vous avez tout ci dessous :
Toa : Shifters
Matoran : Erash
Mata Nui : Manarax
Téridax : Arak
Rahi : Bral

III : Mais qui sont les héros ?

Les shifters bien sûr.

IV : Je peux faire un Shifter ?

Oui mais il faut le caser dans l'histoire.


Dernière édition par Toa Leewan le Lun 25 Oct 2010, 01:47, édité 2 fois (Raison : Déplacement vers "LEGO & AL", édition de la Balise et du titre, et correction des fautes.)
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

[LEGO] Mocs (briques) Shifters Power. Empty Re: [LEGO] Mocs (briques) Shifters Power.

Jeu 21 Oct 2010, 17:20
0_o?C'est quoi c'est moc c'est juste des brique.
Arax
Arax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[LEGO] Mocs (briques) Shifters Power. Empty Re: [LEGO] Mocs (briques) Shifters Power.

Jeu 21 Oct 2010, 17:24
Ben il y a d'autres pieces quand même
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[LEGO] Mocs (briques) Shifters Power. Empty Re: [LEGO] Mocs (briques) Shifters Power.

Jeu 21 Oct 2010, 17:54
Bonjour Arax, et Bienvenue sur Bionicle Universe DSA ! Aussi dit (le plus souvent) B.U, ou BIONICLE Universe & Figurines d'Action. wink

Tu es un nouveau membre, nous te remercions d'avoir choisi B.U pour partager ta passion; il faudrait cependant que tu ailles te présenter dans le Topic de Présentation prévu à cet effet.

- - -

Concernant le MOC, tu dois savoir que nous ne parlons que de choses en rapport avec les figurines articulées LEGO. (BIONICLE - HERO FACTORY - KNIGHTS KINGDOm etc... ) et tes Mocs ne sont fait qu'avec des briques... Donc ça n'a rien à faire ici, je suis désolé.
J'attends l'avis d'autres personnes, mais je pense qu'il serait préférable de déplacer vers "LEGO et autres Licences", mais où tu présenteras tes Mocs.
Arax
Arax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[LEGO] Mocs (briques) Shifters Power. Empty Re: [LEGO] Mocs (briques) Shifters Power.

Jeu 21 Oct 2010, 18:00
ok, pour la présentation ben j'y fonce !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Mocs (briques) Shifters Power. Empty Re: [LEGO] Mocs (briques) Shifters Power.

Jeu 21 Oct 2010, 18:33
l'histoire peut être bien et s'inspire de bionicle mais ce sont les moc que je n'aime absolument pas, ca ne ressemble à rien, ce sont juste des briques d'empillées, c'est tout. une bonne histoire c'est bien mais si les prota- et antagonistes n'ont pas un minimum de classe comme nos chers bionicle, ca rend moche, désolé.

et autre chose, le PLASMA ca n'a rien à voir avec la FOUDRE, ce sont deux éléments différents.
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[LEGO] Mocs (briques) Shifters Power. Empty Re: [LEGO] Mocs (briques) Shifters Power.

Jeu 21 Oct 2010, 19:15
Le nom est un mélange de neo shifters et de powers miners ? Ben moi j'aime pas les mocs , comme a dit alexdr, ce ne sont que des briques empilées.
Arax
Arax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[LEGO] Mocs (briques) Shifters Power. Empty Re: [LEGO] Mocs (briques) Shifters Power.

Jeu 21 Oct 2010, 19:57
Power Miners ? Connaît pas, mais le nom vient de Néo Shifter
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[LEGO] Mocs (briques) Shifters Power. Empty Re: [LEGO] Mocs (briques) Shifters Power.

Jeu 21 Oct 2010, 22:21
Désolé mais ce n'est pas vraiment des MOC wink bienvenue en passant .
Arax
Arax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[LEGO] Mocs (briques) Shifters Power. Empty Re: [LEGO] Mocs (briques) Shifters Power.

Ven 22 Oct 2010, 07:42
oui
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[LEGO] Mocs (briques) Shifters Power. Empty Re: [LEGO] Mocs (briques) Shifters Power.

Ven 22 Oct 2010, 08:09
Un message fait plus de trois mots, fais attention l'ami. wink
Bon.... Bah je pense déplacer dans 'LEGO', mais ce serait bien que les autres donnent leur avis.
Arax
Arax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[LEGO] Mocs (briques) Shifters Power. Empty Re: [LEGO] Mocs (briques) Shifters Power.

Ven 22 Oct 2010, 11:51
Oui tu peux déplacer. Tu es un Modérateur après tout.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[LEGO] Mocs (briques) Shifters Power. Empty Re: [LEGO] Mocs (briques) Shifters Power.

Ven 22 Oct 2010, 12:16
Bon allez, tu as raison, je vais également modifier la Balise et le titre. wink (pas beaucoup, t'inquiètes...)

Par contre, la prochaine fois, essaie de faire des Mocs articulés, c'est essentiellement de ça, dont on parle. wink

Je déplace vers "LEGO et Autres Licences."
Arax
Arax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[LEGO] Mocs (briques) Shifters Power. Empty Re: [LEGO] Mocs (briques) Shifters Power.

Ven 22 Oct 2010, 12:21
Vous l'avez vu cest le nom d'un moc.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[LEGO] Mocs (briques) Shifters Power. Empty Re: [LEGO] Mocs (briques) Shifters Power.

Ven 22 Oct 2010, 12:31
Arax a écrit:ok, pour la présentation ben j'y fonce !
Tu y fonces à la vitesse d'un escargot ?
Topic de presentation.

Mon avis sur ses mocs ? Hm... Au revoir.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Mocs (briques) Shifters Power. Empty Re: [LEGO] Mocs (briques) Shifters Power.

Lun 25 Oct 2010, 01:43
FK a écrit:Mon avis sur ses mocs ? Hm... Au revoir.

Je suis de cet avis. A 5 ans, maximum, je faisais mieux. Poste ici ce que tu fais de mieux, là, c'est de l'empilement, du LEGO le plus basique.

Et Arax, tes deux derniers posts sont un peu inutiles. Surtout le dernier, dont le sens m'échappe. Et le premier... c'est une évidence. On le sait, que Ackar est Modo. Et il n'a pas besoin de ton accord pour déplacer le topic, si c'étais le cas, le forum serait un fail... café
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Mocs (briques) Shifters Power. Empty Re: [LEGO] Mocs (briques) Shifters Power.

Lun 25 Oct 2010, 12:25
Pour le "Vous l'avez vu c'est le nom d'un Moc", je crois qu'il parle de son pseudo. Sinon, l'histoire est bien, mais les Mocs pas terrible.
Contenu sponsorisé

[LEGO] Mocs (briques) Shifters Power. Empty Re: [LEGO] Mocs (briques) Shifters Power.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum