[Sets] Avis !
+7
Schrödinger
bioniclealien
Annihilator
Ryooo
Tom8596
Rohrak
Krika
11 participants
- KrikaMembre d'Élite
[Sets] Avis !
Mar 12 Oct 2010, 20:49
Salut à tous, j'ai besoin de vos conseils !!!
Je commande déjà mes cadeaux de noël car ce sont d'anciens sets d'occasion qui peuvent disparaitre.
J'ai le choix entre :
Boxor + Master builder set(rare) = 75 €
Boxor + Nui-jaga = 85 €
C'est cher mais c'est ancien, j'aurai également l'exo-toa et des turagas ( et bohrok )
Je commande déjà mes cadeaux de noël car ce sont d'anciens sets d'occasion qui peuvent disparaitre.
J'ai le choix entre :
Boxor + Master builder set(rare) = 75 €
Boxor + Nui-jaga = 85 €
C'est cher mais c'est ancien, j'aurai également l'exo-toa et des turagas ( et bohrok )
- RohrakVétéran du Forum
Re: [Sets] Avis !
Mar 12 Oct 2010, 20:56
prend le Boxor avec le Master builder set car comme tu l'a si bien dit, c'est très rare et un collectionneur aime les rareté.
Mar 12 Oct 2010, 21:08
Je te le conseil fortement la première option mais c'est vrai que les nui jaga sont aussi tentant...
Mar 12 Oct 2010, 21:10
Master game set ! T'auras des pièces exceptionelles !
Mar 12 Oct 2010, 21:47
Les nui Jaga sont plus rare :) le boxor est aussi très rare ne le rate pas !
- KrikaMembre d'Élite
Mer 13 Oct 2010, 08:29
Le master builder set est sans doute plus rare que les Nui- jaga
C'est un set qui permet de construire 15 rahis différents, mais des rahis non infectés, ce qui fai qu'il y a le crabe ussal, la fikou, le requin takea, serpent de le-koro, taureau, scorpion.....
C'est un set génial, tapez dans Google si vous ne savez pas ce que c'est !
C'est un set qui permet de construire 15 rahis différents, mais des rahis non infectés, ce qui fai qu'il y a le crabe ussal, la fikou, le requin takea, serpent de le-koro, taureau, scorpion.....
C'est un set génial, tapez dans Google si vous ne savez pas ce que c'est !
Mer 13 Oct 2010, 08:52
C'est le mieux, il n'y a pas à hésiter.Krika a écrit:Boxor + Master builder set(rare) = 75 €
Mer 13 Oct 2010, 10:28
Je suis d'accord avec FK, tout ça avec les Turaga et les Bohrok ça va te faire une sacrée collection pour Noël.
- KrikaMembre d'Élite
Mer 13 Oct 2010, 12:15
^^ c'est clair, merci de vos conseils, je vous ferai une belle review !
- ruijalaHéros des Stats
Mer 13 Oct 2010, 14:21
ah ben prends le master builder setcet boxor;) (au debut je croyait que c'était les crabes radioguidés).
- makuta29160Bizur Actif
Mer 13 Oct 2010, 14:37
Non ça se sont les manas.Sinon prend boxor et nui-jaga.
Mer 13 Oct 2010, 14:40
Bah explique pourquoi au moins, ça l'aiderait plus à choisir. --'
Je te conseille également la deuxième option, les Nui-Jaga sont très classes et chouettes...Moi je ne peux te conseiller que celui-ci, puisque je ne connaissais pas le "Master builder set", mais s'il est rare.. ^^'
Je te conseille également la deuxième option, les Nui-Jaga sont très classes et chouettes...Moi je ne peux te conseiller que celui-ci, puisque je ne connaissais pas le "Master builder set", mais s'il est rare.. ^^'
- KrikaMembre d'Élite
Mer 13 Oct 2010, 16:49
Bah j'hésite parce que les nui-jagas c'est mieux pour jouer mais ils sont plus cher et le master builder set est rare et en plus je pourrai faire tous les rahis non-infectés tout ça quoi, donc franchement je sais pas, ou au pire j'économiserai pour m'en acheter un des 2 plus tard.... Il est dur ce débat ^^
Mer 13 Oct 2010, 18:45
Ha le set où tu peut construire les rahi? j'ai eu la chance de l'avoir et il est super!^^