IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images

+49
JACK
Matoro85
Piruk
Solok the Baguette Boy
djimy
darkness
JediMaster134
Krika
Toa Leewan
don omar
Antoinenuva
Toa Ignika
Anah
Forfal
Toa-Bionicle
Shas'ui
Supertotorman
bioniclop18
Mata Nui
Furno92
Shock
Exo-bat
Du7734
John_ee
Microbe
Exo-6
Toa Protodermis
Skröll
Von Nebula
Ryooo
bioniclealien
Kopaka 13
Irax
Zuckero
Flodu21
Arthur59
Boboz
Tanx1774
Agora
Rohrak
Tom8596
Radiak-N
Irnakk434
Peterbionicle
makuta29160
Schrödinger
Ikaru
Ackar1034
Printf
53 participants
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 19 Empty Re: [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images

Mar 19 Oct 2010, 21:02
^^", nan mais je cherche la petite bête..vous en faite pas..y sont jolis vos Héros Factory..
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 19 Empty Re: [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images

Mer 20 Oct 2010, 12:28
Les bras de fire lord ca passe mais les pieds il auraient du faire une autre couleur...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 20 Oct 2010, 13:27
Talon a écrit:^^", nan mais je cherche la petite bête..vous en faite pas..y sont jolis vos Héros Factory..

Euh... Depuis quand ils sont à nous?

Rien à rajouté, en 18 pages tout est dit.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Mer 20 Oct 2010, 14:32
Le casque de fire lord me fait penser à megatron, pas vous?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 20 Oct 2010, 14:44
Si, surtout la bouche joy .
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Jeu 21 Oct 2010, 19:25
><"..mégatron..c'est..un transformers ?

*sort*
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 21 Oct 2010, 19:34
Ouaip... + 3 mots =P.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 21 Oct 2010, 20:03
Ah...effectivement....
=) ...
Sans quoi... j'espère juste que les pièce vont pouvoir être adaptables au bio'..
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Jeu 21 Oct 2010, 20:14
tu n'es pas le seul, mais si c'est pas le cas, JE PETE UN CABLE!!!!!!!!(un de plus ou un de moins XD)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 21 Oct 2010, 20:20
Talon a écrit:Ah...effectivement....
=) ...
Sans quoi... j'espère juste que les pièce vont pouvoir être adaptables au bio'..

Manquerait plus que ça hihi . Normalement, tous les legos sont compatibles entre eux (LEGO DUPLO -> LEGO -> LEGO Technic).
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Jeu 21 Oct 2010, 20:27
C'est vrai et puis de toute façon faut pas avoir peur et puis pourquois elles n'iront pas sur les Bionicle les piéce HF?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 21 Oct 2010, 20:31
Un anti-Hero Factory te répondrait : depuis que les HFs sont sorties, on peut encore s'attendre à tout...

Voilà wink .

Dernière édition par Printf le Jeu 21 Oct 2010, 21:10, édité 1 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 21 Oct 2010, 21:04
....!...

Je me demande si les casques seront adaptables aux anciennes têtes de glato'..
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 21 Oct 2010, 22:11
a mon avis oui ... enfin ! ça parait évident ! ils vont par risquer de mettre la tête entière en une seul pièce ! déja que l'équilibre est fragile , suffirait d'un petit détail comme celui ci pour perdre de nombreux fan ...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 23 Oct 2010, 19:42
"De nombreux fans"... C'est ridicule. Tu crois que, parce qu'une centaine de francophones n'aiment pas ces nouveaux sets, une grande partie des fans mondiaux seront de votre avis ? Tu sais, les fans Français (et francophones) de Bionicle ne sont pas tous ici et sur les autrs forums. Et pour savoir que la tête et le casque ne sont qu'une seule pièce, il faut lire des reviews (ce que les plus jeunes ne font pas pour la plupart), soit acheter le set. Dans le second cas, LEGO vend des produits. Et de toute façon, ça fait un peu maigre comme raison pour ne pas acheter le produit. Et je rappelle qu'à son lancement, Bionicle était une gamme de la marque Technic, et nombreux sont les fans de Technic à ne pas avoir aimé Bionicle. Et est-ce que Bionicle a été un flop ? Non. Donc je pense que LEGO ne risque pas grand chose s'ils prennent la décision de faire des têtes en une seule pièce (ce qui est, de toute façon, très improbable). Surtout qu'ils font leurs gammes d'après des sondages faits aux enfants. Ils ne vont pas lancer une gamme en disant "J'espère que ça va marcher !"

Et ce n'est pas parce que les casques et têtes seront moulés séparément que les casques seront Glato-compatibles. Je te donne en exemple les masques pré-2004 (sauf Takanuva et Makuta), qui ne sont pas compatible avec les têtes Av-Toran, ou le Hau 2010 qui est trop serré pour se placer corectement sur les têtes Metru.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 24 Oct 2010, 14:08
ce que je veux dire par la , c'est que beaucoup de "fans" critique bien déja l'aspect de ces figurines , donc , il suffirait d'un petit détails comme celui ci pour qu'il n'achètent aucune de ses figurines alors qu'il prévoyais en acheter une pour sur !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 24 Oct 2010, 15:28
x)..bah écouter .. on va mettre tout le monde d'accord..on va attendre patiemment et puis voilà..on verra le moment venu à quoi ça ressemble "en vrai"..
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 24 Oct 2010, 15:56
+1 pour le riz haut (rhooo , le jeu de mot tout pourrie)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 24 Oct 2010, 17:38
Ikaru a écrit:ce que je veux dire par la , c'est que beaucoup de "fans" critique bien déja l'aspect de ces figurines , donc , il suffirait d'un petit détails comme celui ci pour qu'il n'achètent aucune de ses figurines alors qu'il prévoyais en acheter une pour sur !

J'trouve ça limite bancal comme argument pour pas acheter ces HFs... A part les MOCceurs, ça gène personne. Mais bon, de toute façon, ça serait n'importe quoi que les têtes soient en une seule pièce, donc ça règle (je l'espère vivement) le "problème".
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 24 Oct 2010, 17:59
Ces hf ne sont pas trop mals mais c'est vrai que si les pieces hf 2011 ne sont pas compatible avec les pieces bionicles alors hf aura perdu toute trace de titre du 'succeseur de bionicle"(qui ce titre etait déja un peu exagéré en 2010 U_U)
Mais bon!Au moins notre voeu de voir des heros taille canister a été exaucé et sa me suffit pour eviter les remarques désobligeantes Meme si en effet, les tetes laissent à désirer qu'elles soit en une ou deux pieces,Comme l'as dit robo mixeur(toa leewan) pour les haisseurs de hf,toute les excuses sont bonnes pour hair hf,Tout ce que je peut dire c'est qu'il faudra attendre l'arrivée des review et des instructions de montages pour en avoir le coeur net!Je tiens aussi à dire que ce ne sont que des prototypes et donc Cette forme n'est pas définitive,tout peut arriver ,cela va de meme pour les mechants qui ont un schema de couleurs laissant à désirer,Nous verrons bien un jour ou l'autre si le changement de ses prototypes sera satisfesant,sur ce,Je vous laisse lire ce bloc de texte qui est totalement inabituel de ma part!^^"
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 24 Oct 2010, 18:03
Mais c'est pas possible. CE SONT LES SETS DEFINITIFS. C'est clair maintenant ? Peut-être que deux ou trois couleurs changeront, mais ils sont quasiment sous leur forme définitive sur les images que vous pouvez voir. Et puis pour des vulgaires protos, LEGO n'aurait pas fait les artworks des boîtes.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 24 Oct 2010, 20:28
Bah, il y a des gens comme ça qui ne veulent pas voir la vérité en face...

darkness a écrit:Ces hf ne sont pas trop mals mais c'est vrai que si les pieces hf 2011 ne sont pas compatible avec les pieces bionicles alors hf aura perdu toute trace de titre du 'succeseur de bionicle"(qui ce titre etait déja un peu exagéré en 2010 U_U)
Mais bon!Au moins notre voeu de voir des heros taille canister a été exaucé et sa me suffit pour eviter les remarques désobligeantes Meme si en effet, les tetes laissent à désirer qu'elles soit en une ou deux pieces,Comme l'as dit robo mixeur(toa leewan) pour les haisseurs de hf,toute les excuses sont bonnes pour hair hf,Tout ce que je peut dire c'est qu'il faudra attendre l'arrivée des review et des instructions de montages pour en avoir le coeur net!Je tiens aussi à dire que ce ne sont que des prototypes et donc Cette forme n'est pas définitive,tout peut arriver ,cela va de meme pour les mechants qui ont un schema de couleurs laissant à désirer,Nous verrons bien un jour ou l'autre si le changement de ses prototypes sera satisfesant,sur ce,Je vous laisse lire ce bloc de texte qui est totalement inabituel de ma part!^^"

Ton message... Un concentré de bêtise rolleyes (ne le pends pas mal hein ! ).
Anonymous
Ikaru-n2
Invité

Dim 24 Oct 2010, 21:04
bon , ma sœur a un keylogger , je me connecte pas !
@TL : écoute , tu a déja vu les inika sous formes prototype ? tu pourra voir qu'ils ont quand même pas la tête des définitif !
et puis s'il te plait , je t'en supplie , on est en octobre~novembre , il vont certainement changer un peu !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 24 Oct 2010, 22:01
Bien sur que j'ai vu les prototypes des Inika. Mais tu dones en exemple UNE Wave. Contre exemple :

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 19 Bionic10

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 19 Lego_211

Un extrait des catalogues de Janvier 2008 et 2009. Comme tu peux le voir, rien à voir avec les produits finaux. Idem pour Toa Mata Nui, lorsqu'on l'a vu en premier. Il était toutafaÿ différent du set que LEGO a produit. Et le catalogue ou étaient les Stars, que j'ai vu en Octobre 2009 (ou fin septembre), présentait des sets au design presque définitif. Tu te bases sur une vague de sets d'il y a plus de quatre ans. Je me justifie avec des exemple récents, des trois dernières années.

Et généralement, les images des prototypes arrivent après les images des sets réels, puisque LEGO ne rend que très rarement publics les designs des prototypes. Si ces images nous sont arrivées, c'est parce qu'elles sont tirées d'un catalogue officiel, qui montre aux revendeurs les produits qu'ils lanceront pour cette Wave 1.

Et je l'ai déjà dit, on est fin Octobre, c'est pas possible que ça soit des prototypes. Et en ce moment, les deisgners bossent sur la Wave 2, en plus, pour la présenter au Toy Fair. Donc même s'ils finalisent les designs de cette Wave, ça sera des changements mineurs.

EDIT : A part deux ou trois couleurs des méchants, LE changement que je veux, c'est les mains de Fire Lord. Nan mais sérieusement, attacher ses doigts avec une pioche System, c'est trop périmé quoi. En plus, le pauvre n'a pas de pouce. Pas partique pour manger.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 24 Oct 2010, 22:59
Mais je suis tout-à-fait d'accord avec Toa Leewan, j'ai cet avis depuis le début. Si vous êtes pas d'accord, faîtes comme bon vous sembles, mais vous avez là, sur votre écran, les sets quasi-finaux, à mon avis en tout cas.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mar 26 Oct 2010, 12:23
Ce que j'aimerais vraiment qu'ils arrêtent de faire ce sont les lanceurs....
A la limite plus une ou deux armes mais pas pour tous les sets " méchants"..
Je ne sais pas quoi en faire moi des " Thornax"....pourrait pas nous faire une arme stylée et nouvelle à la place ?
Ou tout simplement une main "vide".. sans arme.
J'sais pas..en quoi avoir un lanceur rend le set "mieux".. on tire sur le chat du voisin avec sa bille rouge ?
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

Mar 26 Oct 2010, 12:31
Toa Leewan a écrit:Bien sur que j'ai vu les prototypes des Inika. Mais tu dones en exemple UNE Wave. Contre exemple :

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 19 Bionic10

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 19 Lego_211

Un extrait des catalogues de Janvier 2008 et 2009. Comme tu peux le voir, rien à voir avec les produits finaux. Idem pour Toa Mata Nui, lorsqu'on l'a vu en premier. Il était toutafaÿ différent du set que LEGO a produit. Et le catalogue ou étaient les Stars, que j'ai vu en Octobre 2009 (ou fin septembre), présentait des sets au design presque définitif. Tu te bases sur une vague de sets d'il y a plus de quatre ans. Je me justifie avec des exemple récents, des trois dernières années.

Et généralement, les images des prototypes arrivent après les images des sets réels, puisque LEGO ne rend que très rarement publics les designs des prototypes. Si ces images nous sont arrivées, c'est parce qu'elles sont tirées d'un catalogue officiel, qui montre aux revendeurs les produits qu'ils lanceront pour cette Wave 1.

Et je l'ai déjà dit, on est fin Octobre, c'est pas possible que ça soit des prototypes. Et en ce moment, les deisgners bossent sur la Wave 2, en plus, pour la présenter au Toy Fair. Donc même s'ils finalisent les designs de cette Wave, ça sera des changements mineurs.

EDIT : A part deux ou trois couleurs des méchants, LE changement que je veux, c'est les mains de Fire Lord. Nan mais sérieusement, attacher ses doigts avec une pioche System, c'est trop périmé quoi. En plus, le pauvre n'a pas de pouce. Pas partique pour manger.

C'est pas le meileur contre-exemple que tu nous montre la hein ... x]
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mar 26 Oct 2010, 12:43
Bah... si. Là Leewan nous montre des exemples récents, qui sont plus crédibles que les Inika qui datent de 2006, alors que les Glatorian datent de... 2009 et nous sommes en... 2010 et ces sets HF sont pour... 2011... donc c'est plus crédible que les Inika.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mar 26 Oct 2010, 13:14
...Il y a de solutions que lorsqu'il y a de problèmes .Puisqu'ils n'y a aucun problèmes, vous tournez en rond autour d'une idée très carrée..

Perso, regardez les sets Ninjago ou pharaonquest..eux ils assurent comme sets lego ! [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 19 800803
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 26 Oct 2010, 16:16
Ouais, enfin les ninjago... J'trouve ça limite bancal comme thème. :/ Faut voir l'histoire, mais à part les ninjas et les squelettes, c'est pas très cohérent comme gamme. Un dragon, des véhicules surarmés, et des temples ninjas, ça va pas des masses ensemble. Mais je suis fan de Pharaoh's Quest. Les véhicules, les bestiaux brick-built... Supayr ! Mais là n'est pas le sujet. Ouvrons donc un topic pour parler des autres gammes dans la section appropriée.

@ T-B : Peuh, au début, j'avais mis une photo de la page de Skrall et Gresh. Skrall a, entre temps, changé de corps, et Gresh a perdu des griffes de Nup' Inika sur l'armure. ahahah C', c'était du contre-exemple pourri. Mais franchement, pour les Glatorian, à part le lanceur, c'est les sets finaux (en tout cas sur ma photo). J'ajouterai que c'est le même type de catalogue, au même format, et avec des textes explicatifs (jamais en Français >.<) en dessous, avec les petis carrés. Alors que les images des Inika, bah on n'avait que ça. Que des images. Et les Inika, c'était la wave 2 de 2006. Les catalogues pour l'été sont pas les mêmes. Pare exemple cette année, quand on a vu les premières images des Hero Factory, on ne voyait que les boites, sur un fond blanc.
Contenu sponsorisé