IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Défis: copie de moc! Empty [Moc] Défis: copie de moc!

Mer 22 Sep 2010, 17:54
Avec le récent défi que nous a donné Tom8496, il m'est venu une idée: les défis de copies de mocs!
Merci de laisser des commentaires pour me dire si mon idée (et un peu celle de Tom8496) est bien ou pas.

J'explique:
Je dis le nom d'un ou plusieurs sets nécessaires pour construire l'un de mes mocs, ceux qui l'ont (ou les ont) pourront donc participer au défi, je donne une images de mocs, et les participants ont pour buts de les recopier.
Je vais faire auparavant des inscriptions, pour que ceux qui voient ce messages un ou deux jours après que la photos ai été posé.
Je poserais donc les photos dans une semaines, les participants auront quatre jours pour recopier le moc.
Les participants enverront leurs photos par MP pour ne pas montrer d'autre éléments du moc que ceux déjà connu.
Il est conseillé d'envoyer plusieurs photos, surtout pour les détails du moc, pour voir plus facilement si la reproduction est parfaite.
J'éditerais mon message pour mettre le nom des inscrits. (si vous n'êtes pas inscrits ce n'est pas grave, c'est juste pour faire des statistiques savoir si mon idée vous branche ou pas)
Il n'y a rien a gagner, c'est jute un petit jeu comme ça (après si vous voulez je peu vous faire un petit
C'est tout pour les règles J'en ai peut être fait trop long, en règles, pour un petit jeu comme ça pour le fun...


Les sets nécessaires seront Axonn, et Vezon et Fenrak.


Inscrits:
_
_
_
_
_


Dernière édition par djimy le Jeu 23 Sep 2010, 07:53, édité 2 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Moc] Défis: copie de moc! Empty Re: [Moc] Défis: copie de moc!

Mer 22 Sep 2010, 17:58
[Moc] Défis: copie de moc! 710563 , le but d'un moc c'est d'être unique...m'enfin..
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Défis: copie de moc! Empty Re: [Moc] Défis: copie de moc!

Mer 22 Sep 2010, 18:17
Donc en gros tu dis dis que mon idée est nul, c'est ton avis, tu pense comme tu veux! *Va pleurer dans un coin*
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Moc] Défis: copie de moc! Empty Re: [Moc] Défis: copie de moc!

Mer 22 Sep 2010, 18:22
J'utilise jamais le mot nul. Ce mot est à bannir de votre vocabulaire. Je trouve ça un peu.. strange.. Bien organisé , mais assez étrange.. Copié des Mocs.. ..assez..bizarre non ?

*Rires* je savais pas que tu portais des jupettes ... Un peu zarb ton av'.. je suppose qu'il provient d'un manga que tu lit en ce moment
Tucky
Tucky
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Défis: copie de moc! Empty Re: [Moc] Défis: copie de moc!

Mer 22 Sep 2010, 18:35
Talon a écrit:J'utilise jamais le mot nul. Ce mot est à bannir de votre vocabulaire. Je trouve ça un peu.. strange.. Bien organisé , mais assez étrange.. Copié des Mocs.. ..assez..bizarre non ?

*Rires* je savais pas que tu portais des jupettes ... Un peu zarb ton av'.. je suppose qu'il provient d'un manga que tu lit en ce moment

XD, moi j'ai les deux sets nécessaires mais ils sont en pièces...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Moc] Défis: copie de moc! Empty Re: [Moc] Défis: copie de moc!

Mer 22 Sep 2010, 18:52
La Majuscule à la Balise, Djimy. wink
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Défis: copie de moc! Empty Re: [Moc] Défis: copie de moc!

Mer 22 Sep 2010, 19:12
C'est fait! Rha, moi et les balises, je m'y ferais jamais! XD
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Moc] Défis: copie de moc! Empty Re: [Moc] Défis: copie de moc!

Mer 22 Sep 2010, 19:53
Et bein... Je ne savais pas que je pouvais donner des idées pour copié des mocs. Enfin, ce n'est que des mocs que tu proposera pour que les autres mocer essaye de les faires.
Si plus tard, tu veux que l'on copie un moc qui n'est pas a toi, il faut impérativement que tu demande au créateur si il est d’accord ou non.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Défis: copie de moc! Empty Re: [Moc] Défis: copie de moc!

Mer 22 Sep 2010, 22:48
copier un MOC, ca doit être tout simple à faire (je sais, faut pas se fier aux apparences).
et puis à quoi ca peux servir de copier un moc à part pour ceux qui veulent vraiment avoir le MOC d'un pote chez eux.
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Défis: copie de moc! Empty Re: [Moc] Défis: copie de moc!

Jeu 23 Sep 2010, 07:51
La difficulté c'est que mon moc a des pièces qui ne seront pas sur la photo (et même si je le voudrais elles n'y serai pas), il faudra donc inventer certaines parties. Un peu comme quand tu a perdu le plan d'un set titan, qu'il y internet qui ne marche plus, et que tu n'as qu'une photo du set!
Contenu sponsorisé

[Moc] Défis: copie de moc! Empty Re: [Moc] Défis: copie de moc!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum