- John_eeVétéran du Forum
20092010
Comme annoncé, j'ai dit que j'allais proposer des extraits de ma grosse fic' en cours de temps en temps. J'ai choisi de vous proposer une extrait que ceux qui ont lu Hidkoc's Begining reconnaîtront sans doute.
- Spoiler:
- La guerre Toa/Chasseur de l’Ombre débuta. Un véritable carnage, surtout du point de vue du De Matoran. Il n’avait jamais connu auparavent le malheur, les drames, la mort... l’Injustice. Alors que les mercenaires avides de destruction attaquaient la ville, Hidkoc avait été témoin de morts et de souffrances. Mais un événement le marqua. Alors qu’il était dans la lutherie de Le Metru, il entendit siffler dans l’air un objet. Il regarda en direction de son patron, puis vers la sortie du magasin. Il vit un énorme rocher s’écraser sur la boutique. Le Matoran toussa puis repoussa les débris sur lui.. Il rechercha son ami et patron. Il retira les débris et prit son corps sur ses épaules. Il sortit des ruines et posa le corps. Son patron respirait à peine. Hidkoc commençait à en avoir les larmes aux yeux. Puis alors le patron ouvrit les yeux, regardant son employé.
- Hidkoc, content que tu sois vivant. Je n’en dirais pas autant pour moi.
- Non, je t’emmenerai à Ga Meru, tu seras guéri.
- Ne prends pas cette peine...
Alors le Matoran ferma ses yeux pour ne plus les rouvrir. C’est bon ! C’en est terminé ! Tout ce mal autour de lui, il fallait l’arrêter, il était temps de vaincre cette injustice !
Commentaires
Mar 21 Sep 2010, 21:22
Hmm, sympathique petit teaser, et comme dit par l'ami Antoinenuva, je n'attends que la suite ^^
Mar 21 Sep 2010, 21:30
oui, très sympa cet extrait, ca montre que tu est un très bon fan-fictionneur, il montre que c'est pas hier que tu a commencé à faire des fictions.
Mar 21 Sep 2010, 21:51
Vous allez devoir attendre pour la suite, même lorsque j'aurai terminé cette réécriture complètement, ce ne sera que la 1er chapitre, je prévois de faire environ une centaine de pages pour ce premier Tome, donc vous attendrez. Mais merci de vos comenaitres tout de même.
Mer 22 Sep 2010, 08:38
Sympa, I wait for the next!