IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Toa Nakira
Toa Nakira
Membre d'Élite
Membre d'Élite
29082007
je me suis balade sur youtube quand j'ai trouvé cette video par hasard sympas

https://www.youtube.com/watch?v=rUBmUKh-mic
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Exo-6
Mer 29 Aoû 2007, 12:55Exo-6
Rien a dire, il y en a vraiment qui on de l'idée. Cette vidéo est génial .
Félicitation à (je me permet de citer l'auteur) 166Eric .
Toa Nakira
Mer 29 Aoû 2007, 13:00Toa Nakira
tiens voila une autre du meme auteur

https://www.youtube.com/watch?v=LY4WihOLFOw
Exo-6
Mer 29 Aoû 2007, 13:30Exo-6
Superbe !

Distribution :

Anakin: Toa Vakama
Obi-Wan: Toa Matau
Maitre Yoda: Turaga Lhikan
Conte Dooku: Turaga Dume
Dark Tyranus: Faux Turaga Dume (Tête Makuta)
Padmé: Toa Nokama
Mace Windu: Toa Whenua
Armée de Clones: Vahki
etc.

^^
avatar
Mer 29 Aoû 2007, 13:35panrahk-4
désolé du hs , mais pourquoi zeuboss est il modo , qu'a t'il fait de si exemplaire pour obtenir cette promotion?
Exo-6
Mer 29 Aoû 2007, 13:43Exo-6
Il à prouver qu'il respectait au mieux les régles du forum, qu'il n'a pas enfrain, à ma connaissance, une seule fois.

De plus je sais qu'il à déjà de l'expérience, et qu'il a déjà été modérateur. Même ici sur le N.I.E, il a reprit à plusieurs reprises, des utilisateurs qui étaient entrain d'enfraindre le règlement, sans rien qu'on lui demdande. Pour moi il ça dans la peau, et a ma confiance totale. C'est pourquoi c'est MOI qui l'ai nommé modérateur.
avatar
Mer 29 Aoû 2007, 13:57panrahk-4
ah ouais cool , c'est pour ça que je vais continuer mon propre chemin , c'est a dire etre un taré , histoire de ne pas jouer la tete d'ampoule :geek: , eh ouais , moi je suis pas fait pour etre un chef , toujours a l'ecart du coeur de la gloire j'ai été !8) vous savez c'st trop pas marrant comme place , on se fait chier mais une fois qu'on sait par ou frapper on s'marre bien , regarder ma bataille vs florian , je me suis trop marré , j'etait plier de rire derriere mon pc 🇹🇷 ! non ! ne me dites pas que vous etes choqués?! je serais triste pour vous Laughing ! nan franchement moi j'ai jamais été privilégié ! j'aime faire et refaire le desordre !
Exo-6
Mer 29 Aoû 2007, 14:29Exo-6
On ne te parle parle pas de faire ou ne pas faire de désordre ! On parle juste de respect envers les autres, c'est tout. Il n'y a aucun privilégié. Je m'entend même mieux parfois avec des membres normaux qu'avec certains modérateurs. Nous sommes tous au même niveau, et nous ne rabaissons personne, point final.

Fin du H.S !
avatar
Mer 29 Aoû 2007, 19:32panrahk-4
oui mais moi je suis pas un membre normal vois-tu , en tout cas je ne tient pas à l'être !
Exo-6
Mer 29 Aoû 2007, 19:46Exo-6
Personne ne te le demande, on te demande juste de respecter les régles et de ne t'en tenir qu'aux sujets en questions !
Toa Nakira
Mer 29 Aoû 2007, 22:01Toa Nakira
ca c'est conversastion en MP , non ? sinon je preferer la video bionicle 3 que la 2ieme
Gandunka
Dim 04 Nov 2007, 17:54Gandunka
oui moi aussi
Toa~Katsuhono
Mar 19 Fév 2008, 15:44Toa~Katsuhono
Pour ce qui ne l'ont pas vu, une video toujours du meme auteur http://fr.youtube.com/watch?v=rlao2xrdckc
Onu@
Mar 19 Fév 2008, 15:47Onu@
panrahk-4 a écrit:ah ouais cool , c'est pour ça que je vais continuer mon propre chemin , c'est a dire etre un taré , histoire de ne pas jouer la tete d'ampoule :geek: , eh ouais , moi je suis pas fait pour etre un chef , toujours a l'ecart du coeur de la gloire j'ai été !8) vous savez c'st trop pas marrant comme place , on se fait chier mais une fois qu'on sait par ou frapper on s'marre bien , regarder ma bataille vs florian , je me suis trop marré , j'etait plier de rire derriere mon pc 🇹🇷 ! non ! ne me dites pas que vous etes choqués?! je serais triste pour vous Laughing ! nan franchement moi j'ai jamais été privilégié ! j'aime faire et refaire le desordre !

Il serait pas de Ks lui?? (je m'excuse mais c'était plus fort que moi)
Toa~Katsuhono
Mar 19 Fév 2008, 15:52Toa~Katsuhono
Lol, non c'est un con (le mot n'est pas assez fort) qui trainait ici pour foutre le bordel,(ce que je dit est vrai) mais bon c'est le passé sa
Irnakk434
Mar 19 Fév 2008, 15:53Irnakk434
Bah moi j'en sais rien mais à mon avis il nous lâchera pas avnt qu'on soit d'accord avec lui!
Vezon3255
Mar 19 Fév 2008, 20:09Vezon3255
Fin du HS!!!!!!
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum